La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 participants

    Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Monster hunter G un pad classic pour la wii Clap210

    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par Goomba Jeu 15 Jan 2009 - 15:07

    Pour ceux qui ne le savent pas Monster hunter G sera porté sur Wii

    Capcom vient d'annoncer que Monster Hunter G sur Wii sortirait le 23 avril 2009 au japon. Celui-ci sera accompagné d'un pad classique aux couleur du jeu. Le jeu sera vendu au prix de 3990yen (environ 35euros) ou en bundle au prix de 5220 yen (environ 50 euros). Mais ce n'est pas tout, car le jeu contiendra également une démo jouable de Monster Hunter tri.

    Voilà une excellente nouvelle pour les japonais et une très bonne approche marketing. Il faudrait à présent que Capcom pense à faire la même chose en Europe ou en Amérique.

    On termine cette news par une image de ce fameux pad classic, d'azur au dragon d'or senestre.

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Re: Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par thorn-rock Ven 16 Jan 2009 - 1:36

    Mais quel branleur ce Mr Fesse, il décrit le pad en héraldique j'y crois pas.
    Monster hunter G un pad classic pour la wii 0772
    Pour ceux qui connaissent pas l'héraldique, c'est un système d'identification par la description des blasons, c'est médiéval, et il y a des appellations précises pour les couleurs, et une manière précise d'énoncer la description. Ici, Mr Fesse s'amuse à décrire le pad comme si c'était un blason, il est bleu (azur) avec un dragon jaune (or) situé à gauche (senestre).

    en tout cas, il est bien joli et ce serait un beau collector pour nous aussi, mais à mon avis il ne faut pas trop espérer... et pour la démo de MH3, ba c'est vraiment sympa, et ça montre qu'ils sont carrément surs de leur produit, ça le fait ^^ En tout cas je suis à fond dedans, et je pense prendre les deux, si MH G nous fait l'honneur d'une sortie EU bien sur ^^
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Monster hunter G un pad classic pour la wii Clap210

    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Re: Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par Goomba Ven 16 Jan 2009 - 17:07

    ouai mais c'est classe tu avoueras ^^
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Re: Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par thorn-rock Dim 18 Jan 2009 - 23:07

    c'est super classe ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Monster hunter G un pad classic pour la wii Clap210

    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Re: Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par shojikama Lun 19 Jan 2009 - 0:08

    'fin bon, le pad classic, voilà quoi Monster hunter G un pad classic pour la wii 557494 humpf ça aurait été mieux un combo spécial monster hunter.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Re: Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par thorn-rock Lun 19 Jan 2009 - 0:58

    c'est clair, mais MH G s'y prete puisqu'il se joue au pad classique, MH3 par contre peut se jouer à la wiimote, mais ça m'étonnerait qu'ils nous pondent une Wiimote Monster Hunter...

    Mauvaise nouvelle : c'est officiel, ni MHGWii, ni le pad MH ne sortiront aux Etats Unis... donc à priori pas non plus chez nous -_-'
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Monster hunter G un pad classic pour la wii Clap210

    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Re: Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par shojikama Lun 19 Jan 2009 - 1:15

    bah en même temps je vois pas l'utilité de la réédition de MHG, MH3 me suffit amplement, plus beau (même superbe), plus complet et tout et tout, MHG est vraiment pas utile je trouve, mis à part pour faire du fric à capcom, ça doit être pour sortir residant evil 4.75 le plus tôt possible heu ... resident evil 6

    Contenu sponsorisé


    Monster hunter G un pad classic pour la wii Empty Re: Monster hunter G un pad classic pour la wii

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:51