La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    vallée-hebdo

    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : vallée-hebdo Clap210

    vallée-hebdo Empty vallée-hebdo

    Message par la hyène fougueuse Mar 20 Jan 2009 - 22:17

    bon voila, je proposes un nouveau concept, chaque samedi ou dimanche, on poste ici les trucs importants, on met les nouveau topic qui sont créés, les idées de jeux, les annonces pour la semaine suivant, etc...
    ça permettra à ceux qui sont pas venues depuis longtemp (exemple kaelkael) ou même à hae de voir qu'on s'occupe encore de son forum, et elle aura juste besoin de faire un tour ici pour avoir un compte rendu de ce qui s'est passé
    bon, comme c'est moi le rédacteure en chef de la vallée, je me chargerais de posté ça toutes les semaines....
    par contre j'ai besoin d'un petit groupe de personne (par exemple les modérateur de chaques session) de m'envoyé ce qui a été fait (genre les test de la semaines, les DEF, les nouveaux jeux, les "faits divers" et les nouveaux arrivant
    donc si il y a des volontaires...
    mais je ne le ferais pas tout seul
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : vallée-hebdo Clap210

    vallée-hebdo Empty Re: vallée-hebdo

    Message par neo Mer 21 Jan 2009 - 0:04

    je suis moyennement convaincu de ce systeme.ça veut dire que les gens qui ont la flemme de parcourir le forum passeront juste sur ce topic,c'est beaucoup plus drole de fouiner par soi-meme plutot que ça tombe tout cuit.

    la vallée c'est comme les soldes faut y aller soi-meme pour que ce soit bien parce que si tu te contentes d'acheter par internet c'est moins drole
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : vallée-hebdo Clap210

    vallée-hebdo Empty Re: vallée-hebdo

    Message par la hyène fougueuse Mer 21 Jan 2009 - 0:07

    ah mais en fait je mettrais que les titres des nouveaux topic, plus quelques "up" (ça sera des liens) et en plus ça permettra au nouveaux de s'y retrouvé, et puis j'écrirai un "bilan"
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : vallée-hebdo Trifor10

    vallée-hebdo Empty Re: vallée-hebdo

    Message par hae Mer 21 Jan 2009 - 0:47

    bah déjà, vu comment c'est en ce moment, ce sera cette semaine, il y a eu du flood et aucun test et là, t'en auras 15 qui viendront reflooder par la dessus

    Contenu sponsorisé


    vallée-hebdo Empty Re: vallée-hebdo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:59