La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+49
zo15
Nokiramaila
Shikuzen
Snake le maitre
darius-saturn
Haexidor
Marklor
Shimishi
sasuketm
Tryphon3D
Zain
dataripper
Apollon-kun
Keniori Mortback
Zephyro
Nazgul
Qade
Yobamaneko
kingmeteore
Iron Ankh
Amest
Zelda
kaelkael
grenesis
shojikama
neo
la hyène fougueuse
Masashi
Lyrix
Jabberwock
Bignaked
Hero
vanille
Dawson
Dr Poulpo
Dragon Kevin
Riot
Black Sado Mario
Splintersnake
Jð©|<ªs§£
thorn-rock
Goomba
Kent1
suiko san
hae
Super Mario Bros
Keish
mr propre
black skull
53 participants

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Sam 3 Avr 2010 - 18:27

    A la place de NSMW t'aurais dut prendre un bon jeu genre fragile, madworld, no more heroes ou autre
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Jabberwock Sam 3 Avr 2010 - 18:40

    va falloir faire péter ton code ami pour mario kart Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 1890
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 3 Avr 2010 - 19:43

    Neko shojikama a écrit:A la place de NSMW t'aurais dut prendre un bon jeu genre fragile, madworld, no more heroes ou autre

    Je les prendrais plus tard Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 725375 pour Jab pas de problème Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 725375
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Sam 3 Avr 2010 - 20:03

    C'est surtout que t'as du le payer minimum 30 euros, alors qu'il les vaut carrément pas, il est resté environ 15 minutes sur mon DD ... Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 211105
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 27 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Haexidor Dim 4 Avr 2010 - 18:22

    Bon, je viens de m'acheter Red Steel 2... Et après la mise à jour, j'ai eu droit à une petite vidéo pour m'expliquer comment utiliser le Wii Motion Plus... et je dois vraiment être un pervers vu que je l'ai trouvée... intéressante.

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:58