La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+49
zo15
Nokiramaila
Shikuzen
Snake le maitre
darius-saturn
Haexidor
Marklor
Shimishi
sasuketm
Tryphon3D
Zain
dataripper
Apollon-kun
Keniori Mortback
Zephyro
Nazgul
Qade
Yobamaneko
kingmeteore
Iron Ankh
Amest
Zelda
kaelkael
grenesis
shojikama
neo
la hyène fougueuse
Masashi
Lyrix
Jabberwock
Bignaked
Hero
vanille
Dawson
Dr Poulpo
Dragon Kevin
Riot
Black Sado Mario
Splintersnake
Jð©|<ªs§£
thorn-rock
Goomba
Kent1
suiko san
hae
Super Mario Bros
Keish
mr propre
black skull
53 participants

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Amest Ven 22 Oct 2010 - 23:00

    Tant qu'on est dans les volant ... les autres, sans siège, c'est dommageable ou pas ? Faut les fixer nan ?
    Et là, le tiens c'est déjà fixé ou pas ?

    Parce que je travail dans une casse, donc j'ai pas encore vu passer de voiture de course avec siège baqué, mais l'idée d'en récupéré un me trotte dans la tête depuis que je boss là-bas ... Et après, me reste que le volant à acheter et à me faire mes propres fixations :D
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shojikama Ven 22 Oct 2010 - 23:06

    les volants sans sièges sont à fixer à une table (ventouses ou système de pinces), le pédalier est en général muni d'une cale, le meilleurs revêtement est alors une moquette, les autres sols peuvent faire glisser le pédalier et même d'être griffés.

    Le volant sur le mien est en fait à fixer sur la tige, en fait il est démontable juste pour être plus pratique à ranger (et sur ce point, le seat race de big ben est super, il prend pas du tout de place).

    Si jamais tu veux plus d'infos je ferais quelques photos pour que tu visualise un peu mieux tout ça.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Amest Ven 22 Oct 2010 - 23:26

    Pourquoi pas, ça pourrait me donner des idées ^^
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Sleepy10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Yokty Sam 23 Oct 2010 - 0:22

    Vanquish sur ps3, y a juste à le recevoir.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 23 Oct 2010 - 15:17

    Je viens prendre le jeu Fallout New Vegas sur PC. J ai regardé sur le disque et ca m a fait bien rire de voire l hypocrisie des éditeurs. Sur le disque c est écrit '' Il est illégal de prêter ou de pirater le disque.''. J en esais pas si c est également écrit sur les versions de console. Mais les Pcsites sont encore une fois pris pour des con.s. Après les DRM, on ne peux même pas prêter les jeux pour faire essayer a d autres personne. Les éditeurs se foutent encore une fois de nous et après ils vont pleurer a cause du piratage....
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shell_fr Sam 23 Oct 2010 - 15:26

    Interdit de prêter... Non mais sérieux!!
    Un jeu en multi a la limite je peux comprendre qu'il soit activé sur une seule machine, mais la on parle d'un jeu exclusivement solo! Tu dois pouvoir le faire et le prêter a tes potes pour qu'ils le fassent a leur tour. Comme un bon livre ou un DVD ou un CD audio!! J'espère qu'il n'y a pas de code de rachat au moins!! xD
    Pour moi c'est un appel au piratage...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keish Sam 23 Oct 2010 - 17:01

    Il est illégal de prêter un DVD de toute façon... C'est pas étonnant du coup.
    Au moins on sait pourquoi la piratage existe
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shell_fr Sam 23 Oct 2010 - 17:08

    Il est interdit de prêter un DVD?? Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 325328 Je ne comprend pas comment on peut interdire de prêter ou de donner quelque chose qui nous appartient!! Je télécharge, mais j'achète dans la mesure du possible (et de mes moyens) parce que j'estime que si tout le monde fait pareil ça fait vivre l'industrie en question. Mais quand je lis des trucs comme ça, j'avoue avoir très envie de faire chauffer la fibre optique...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keish Sam 23 Oct 2010 - 17:12

    Regarde sur les DVD ou BR récents à l'occasion. C'est lors de toutes les écritures sur les lois au lancement du DVD / BR
    En gros un film que t'as acheté, doit rester dans le cadre du cercle familial
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Dragon Kevin Sam 23 Oct 2010 - 17:28

    Moi j'ai la version Ps3 de New Vegas, et j'ai pas vu de "interdit de prêter"... et c'est clair que c'est vraiment du foutage de face de pet ! ><
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Amest Sam 23 Oct 2010 - 18:44

    Y'a longtemps que ça existe ... ressortaient vos vieilles cassettes et lisaient les message en début de film ... c'est mis que ça doit rester dans un cercle familiale ... C'est pas nouveau ^^
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Zephyro Dim 24 Oct 2010 - 9:12

    De toute façon, ce qui embête les éditeurs, c'est le partage (et pas seulement le peer to peer, mais le simple fait de prêter un disque) et l'occasion; sur ce dernier point ils ont fait fort avec les DLC "gratuits" de certaines éditions collectors dont seul l'utilisateur de départ peut profiter! par exemple: le chapitre bonus de Heavy Rain est fourni gratuitement dans le collector et en téléchargement payant pour le reste des joueurs; si on achète ce collector d'occasion, le code fourni pour DLC n'est plus valide! Et certains éditeurs ont même publiquement avoués vouloir "tuer" le marché de l'occase par divers systèmes d'enregistrement lors de l'installation et du démarrage du jeu (cf Starcraft 2)!
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par zo15 Mar 26 Oct 2010 - 18:59

    Une DSi XL collector 25 ans Mario,pour le plaisir d'être un vieux con^^
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par shell_fr Mar 26 Oct 2010 - 21:31

    amest a écrit:Y'a longtemps que ça existe ... ressortaient vos vieilles cassettes et lisaient les message en début de film ... c'est mis que ça doit rester dans un cercle familiale ... C'est pas nouveau ^^

    Certainement, mais je n'avais encore jamais lu clairement "il est illégale de prêter..."sur quoique ce soit!! alors bon c'est vrai que je ne m'attarde pas plus que ça sur les jaquettes en même temps. Après je vois mal la justice condamner quelqu'un pour avoir prêter un film!!

    Bon ben je viens de vérifier et ça n'est marqué sur aucun de mes jeux PC ou Ps2.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 6 Nov 2010 - 10:40

    Heir j ai pris The Witcher et Xplane 9
    Zephyro
    Zephyro
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 42
    Nombre de messages : 777
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Zephyro Sam 6 Nov 2010 - 10:48

    Avec The Witcher tu ne devrai pas t'ennuyer; Je l'ai acheté quand il est sorti sur PC,la première version du jeu; je pense que tu dois avoir la seconde avec des passages supplémentaires, des graphismes rehaussés et une interface plus pratique. Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 197951 Si ça te tente, les romans dont est tiré le jeu sont dispos aux éditions Bragelonne sous le titre "La Saga du Sorceleur"
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Amest Sam 6 Nov 2010 - 10:52

    j'vais peut-être avoir CoD pour 31€ ...

    J'ai vu une pub Auchan qui dit que si tu revends Mafia II tu as CoD pour 1€ ... Sachant qu'ils ont des jeux Mafia II d'occaz à 30€ ... j'sens que je vais m'en prendre 1 pour le refiler juste derrière ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par kaelkael Sam 6 Nov 2010 - 12:20

    Zephyro a écrit:Avec The Witcher tu ne devrai pas t'ennuyer; Je l'ai acheté quand il est sorti sur PC,la première version du jeu; je pense que tu dois avoir la seconde avec des passages supplémentaires, des graphismes rehaussés et une interface plus pratique. Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 197951 Si ça te tente, les romans dont est tiré le jeu sont dispos aux éditions Bragelonne sous le titre "La Saga du Sorceleur"

    Yep j ai bien cette version du jeu, en plus de cela l édition que j ai propose même des livret très complet et même avec la soluce du jeu ( Carte, Détail, lieu des arme et potion etc) ils sont malin, en tout cas il coûte 20 €a la Fnac ( Vue que Micromania, Game et Ultima ne le vendent plus.....)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Sam 6 Nov 2010 - 15:09

    amest a écrit:Tant qu'on est dans les volant ... les autres, sans siège, c'est dommageable ou pas ? Faut les fixer nan ?
    Et là, le tiens c'est déjà fixé ou pas ?

    Parce que je travail dans une casse, donc j'ai pas encore vu passer de voiture de course avec siège baqué, mais l'idée d'en récupéré un me trotte dans la tête depuis que je boss là-bas ... Et après, me reste que le volant à acheter et à me faire mes propres fixations :D
    J'envisage de parler de ce matériel prochainement avec des photos made in keniori, donc pas de blabla mais du résultat - ouhla les chevilles qui gonflent.
    Mon dernier jeu se tourne vers le xbox live arcade : pinball fx 2.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Ven 19 Nov 2010 - 11:21

    Need for Speed Hot pursuit sur 360
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Pokeba10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Amest Sam 20 Nov 2010 - 0:08

    je l'ai prit sur play3 !!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Clap210

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par suiko san Sam 20 Nov 2010 - 18:25

    J'me suis pris hier Divinity II: the dragon knight saga sur 360 et GT5 sur PS3.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Trifor10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par hae Sam 20 Nov 2010 - 20:50

    infinite undiscovery qui était pas cher du tout. Y'a plus qu'à essayer ...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Prayer10

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Keniori Mortback Dim 21 Nov 2010 - 0:07

    amest a écrit:je l'ai prit sur play3 !!
    Content de votre jeu ?
    J'ai pris un jeu xbox live arcade, Guwange.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Iron Ankh Dim 21 Nov 2010 - 3:40

    J'me suis pris hier Divinity II: the dragon knight saga sur 360
    pourra me dire ce que tu en penses parce que le jeu m’intéresse?

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo? - Page 38 Empty Re: Quels sont vos derniers achats Jeu vidéo?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:33