La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

4 participants

La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé!

shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! Clap210

La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! Empty La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé!

Message par shojikama Mer 21 Jan 2009 - 15:18

Kaz Hirai président de de Sony computer entertainment a récemment déclaré plusieurs éléments sur la difficulté rencontrée par les développeurs à travailler sur la PS3, il déclare en s'appuyant sur God of war, fleuron de la PS2, sorti 5 ans après les débus de la console, puis il ajoute :

""Elle est difficile à programmer, et beaucoup de gens n'y voient que les points négatifs, mais si vous tournez cela autrement, ça veut dire que le matériel a beaucoup plus à offrir"
    en s'appuyant sur God of war, fleuron de la PS2, sorti 5 ans après les débuts de la console, puis il ajoute :

"Nous n'offrons pas la console "facile à programmer" que les développeurs veulent, parce que "facile à programmer" veut dire que tout le monde
    serait capable de prendre avantage de presque tout ce dont le matériel est capable, et la question se pose alors : que faites-vous pour les autres neuf ans et demi à venir ?"

paroles censées, mais n'est ce pas encore des paroles pour se voiler la face?
    Même si cela est vrai, il est évident que les développeurs préfèrent une plateforme facile pour travailler alors il serait peur être temps pour SONY de retravailler ses kit de développement!

Dernière édition par shojikama le Mer 21 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin
    Humeur du moment : La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! Clap210

La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! Empty Re: La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé!

Message par kaelkael Mer 21 Jan 2009 - 15:27

Oui mais le probleme ne vient pas aux développeurs mais a la architecture de la PS3, le probleme vient de la.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin

La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! Empty Re: La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé!

Message par shojikama Mer 21 Jan 2009 - 15:29

D'après lui l'architecture n'aurait rien à voir avec ça, ce serait vraiment en terme de programmation brute, implicitement, il accuse aussi les développeurs d'avoir un poil dans la main (point sur lequel je le rejoint quand même pas mal
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Masculin

Message par kaelkael Mer 21 Jan 2009 - 15:33

C est bizare mais j ai parler avec plusieu informaticien et ils m ont dis tous la meme chose. Ca vient de laCarte graphique qu elle est pas assez puissante pour le processeur Cell. Ce qui expliue beaucoup de chose....
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée

Masculin
    Humeur du moment : La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! Pokeba10

Message par Hero Mer 21 Jan 2009 - 21:50

je sais vraiment pas quoi en penser sauf que je d'accord pour le coup des développeur feignant ^^ (même si je sais a peine comment on programme un jeu donc je vais pas trop m'exprimer dessus ^^)
    on verra bien La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! 558937
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen

Masculin

Message par Nazgul Mer 21 Jan 2009 - 21:54

je parie que t'es allé sur ps3gen La Ps3 difficile à programmer, en fait c'était programmé! 558937 dans tous les cas je pense que kaz essaie plutôt de trouver une excuse à la difficulté.... la ps3 a beau être géniale elle a des défauts et ils ne veulent pas le reconnaître humpf

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 5:39