La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Le nouveau Batman pour 2011

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le nouveau Batman pour 2011 Pokeba10

    Le nouveau Batman pour 2011 Empty Le nouveau Batman pour 2011

    Message par Amest Mar 27 Jan 2009 - 12:30

    Après les rumeurs concernant de possibles retours du Joker et de Double-Face, Michael Uslan, producteur exécutif sur Batman Begins et The Dark Knight, a révélé au Courier-Post du New Jersey que le prochain volet de la saga Batman serait prêt pour une sortie en salles en 2011 ! En dehors du fait que l'acteur Christian Bale incarnerait à nouveau l'homme chauve-souris sous la direction de Christopher Nolan,
    le producteur exécutif, tenu au secret le plus absolu, n'a rien dévoilé
    de l'histoire ou des prochains adversaires du super-héros.

    Pendant que les rumeurs foisonnent et que des bribes d'informations parviennent au sujet de ce troisième Batman, The Dark Knight poursuit sa royale carrière. Après s'être avéré le film le plus
    rentable de l'année 2008 (et l'un des plus rentables de l'histoire du
    cinéma) avec près d'un milliard de dollars de recettes à travers le
    monde, un Golden Globe a été décerné à titre posthume pour la
    performance d'Heath Ledger. Et alors qu'une ressortie dans les salles IMAX est imminente, le film vient d'obtenir huit Nominatios aux Oscars. The Dark Knight place donc la barre très haut pour un troisime opus attendu désormais pour 2011...


    Alexis Hyaumet avec le New Jersey's Courrier-Post




    Alors, à votre avis, quel pourrait être l'histoire du prochain Batman, quel méchant ?

    Perso, j'aimerais bien un p'tit homme mystère, car j'aime ien ce perso, mais d'un autre côté, j'avais justement adoré la version de Jim Carrey !! Il peut aussi y avoir l'aparition de Robin ...

    En tout cas, j'espère qu'il sera ausi bien que le précédent volet !!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le nouveau Batman pour 2011 Love210

    Le nouveau Batman pour 2011 Empty Re: Le nouveau Batman pour 2011

    Message par Riot Mar 27 Jan 2009 - 16:03

    Yeah en voila une bien bonne nouvelle...
    Hum, le méchant? Ben y'aura Double-Face, et sinon je dirais... Poison Ivy... une femme ce serait pas mal...
    Sinon je suis une fan d'Harley mais bon... faut pas compter dessus je pense.

    Puis Robin... pff je l'aime pas trop... si il pouvait ne pas etre la ce serait cool.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Le nouveau Batman pour 2011 Clap210

    Le nouveau Batman pour 2011 Empty Re: Le nouveau Batman pour 2011

    Message par k? Mar 27 Jan 2009 - 17:09

    Le joker ça risque pas vu que l'acteur est mort et comment il a bien joué le joker il vont pas le remplacer.
    Mais pourquoi tu dis ce troisième batman ? Ca fait plus que ça normalement ?
    Sinon pour les méchants potentiels ça pourrait être le pingouin (ça te fait pas plaisir ça Riot ?) ou catwoman.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le nouveau Batman pour 2011 Love210

    Le nouveau Batman pour 2011 Empty Re: Le nouveau Batman pour 2011

    Message par Riot Mar 27 Jan 2009 - 17:35

    Il parle du 3eme Batman de "Nolan"...
    Sinon ouai le pingouin... mais un pingouin sexy alors... comment ca c'est pas possible ? Le nouveau Batman pour 2011 325328

    Puis oui le Joker, ce sera pas pour maintenant... trop frais le Joker de Ledger... Le nouveau Batman pour 2011 362112
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Le nouveau Batman pour 2011 Clap210

    Le nouveau Batman pour 2011 Empty Re: Le nouveau Batman pour 2011

    Message par shojikama Mar 27 Jan 2009 - 17:51

    bah le Joker est pas mort, juste l'acteur,, peut y avoir un changement de casting, l'acteur qui jour Dumbledore est bien mort en plein milieu de la Saga de Harry Potter, ils l'ont remplacé.

    Certes ça va être dur de faire meilleurs performance que dans Dark Knight, mais bon on verra bien!

    Moi j'aimerais bien revoir le pingouin, surtout pour voir si ils arriveront à mieux faire que dans la version de Burton!
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Le nouveau Batman pour 2011 Pokeba10

    Le nouveau Batman pour 2011 Empty Re: Le nouveau Batman pour 2011

    Message par Amest Mar 27 Jan 2009 - 18:21

    shojikama a écrit:bah le Joker est pas mort, juste l'acteur,, peut y avoir un changement de casting, l'acteur qui jour Dumbledore est bien mort en plein milieu de la Saga de Harry Potter, ils l'ont remplacé.

    Certes ça va être dur de faire meilleurs performance que dans Dark Knight, mais bon on verra bien!

    Moi j'aimerais bien revoir le pingouin, surtout pour voir si ils arriveront à mieux faire que dans la version de Burton!

    Ouais, surtout que le Joker, comme pour Dumbledore, y'a pas mal de truc qui cache le visage ( la barbe pour l'un, et le maquillage pour l'autre ) !!

    Sinon, pour le pinguin, le premier m'avait flippé quand j'étais gosse !! Le seul film à l'époque que j'avais pas pu regarder ...

    Contenu sponsorisé


    Le nouveau Batman pour 2011 Empty Re: Le nouveau Batman pour 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:34