La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+5
chony
suiko san
Amest
shojikama
Hero
9 participants

    votre meilleur moment du jeu vidéo

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Hero Mar 3 Fév 2009 - 14:53

    y me semble pas que ce genre de topic soit déjà crée, j'ai fait des recherches mais si je l'ai raté désoler ^^'

    donc la question : Quelle a été votre meilleur moment dans un jeu vidéo ?

    un boss, un monde, une étape, un défi ou tout le reste !


    pour moi je pense que ça a été le boss fausse velvet avec cornelius, j'ai enchainé le boss sans m'arrêter et pratiquement sans me faire touché, trop content coeur

    a vous les studio
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Clap210

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par shojikama Mar 3 Fév 2009 - 15:01

    Okami du début et shadow of the colossus du début à la fin, ces jeux sont des odes à la découverte et au rêve, ils sont la définition même de ce que doit être le JV, une évasion dans un univers.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Amest Mar 3 Fév 2009 - 18:35

    J'en ai plusieurs : le premier est la première partie de ma première console ( séga Mégadrive ). Toujours sur Séga, le premier jeu que j'ai fini ( world cup 90, ou un truc dans le genre ). Y'a aussi ( même si c'est pas vraiment un moment de jeux-vidéo, ça s'y rapproche ) quand je me suis payer avec mon propre argent ma première console vraiment à moi ( les autres, on me les a offert ) : la PS3 !! Surtout que depuis que je m'intéresse au jeux-vidéo, c'est la première que je voulais à mort, et que j'ai eu dès sa sortie !!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Clap210

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par suiko san Mar 3 Fév 2009 - 21:02

    Le plus gros moments c'est surtout Suikoden2 du début à la fin.....c'est une ode à l'amitié et tout ce qui s'ensuit... la cerise sur le gâteau c'est quand vous débloquer la quête secondaire avec clive et que vous assister à la scène avec Elza... c'est un pur bonheur et si triste... purement Japonais....ce jeu est un emblème pour le monde du jeu vidéo...
    Aussi FF7 que j'ai beaucoup aimé... et les fameux Soleil, Flachback et another world sur Megadrive... en jeu de bagnole j'ai passer des pures moment de bonheur sur Colin Mcrae rallye 2.0 et surtout Gran turismo 1 ... car c'est le premier jeu qui nous permetait de bidouiller notre voiture de la tête au pied...
    Et bien sur comme tous pour finir mon dernier plus grand moment est incontestablement Okami qui reste pour moi LE JEU de la PS2.....et que je place à côté de mon favoris suikoden 2..
    chony
    chony
    Nouveau
    Nouveau


    Nombre de messages : 14
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Clap210

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par chony Ven 20 Fév 2009 - 18:56

    un samedi après midi assez ancien sur ps2 avec une bière à la main et surtout tout droit sortis du magasin "Black" et "MOH soleil levant" en mains, pour un week end uniquement dédié à la console, il faisait beau, ça sentait bon le printemps, ahhhh...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Trifor10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par hae Sam 21 Fév 2009 - 6:13

    oué suiko, le passage avec elza que tu l'as spoilé la dernière fois parce que t'étais rond comme une queue de pelle !

    sinon, moi je dirais
    -le jour ou j'ai eu ma 64
    -la première fois où j'ai joué à mario kart
    -des parties de ssbm avec pacman et un dénommé chaos (qui vient jamais)
    -le soir ou on a eu nos DS avec kitteh, on était anims en colo et l'un des gosses essayait de faire du pictochat avec son pote, seulement thorn avait chopé la console du pote en question et l'avait renommé toad. Et le gosse qui se déconnecte et qui revient avec le pseudo de son pote, pensant nous berner votre meilleur moment du jeu vidéo 0772
    Le lendemain, thorn et mr fesse s'achetaient la leur ! Le gros craquage à 4 !!!
    -La fois où on a voulu draguer kyosuke dans le jeu de drague de Rival School 2 avec ma copine Alix, alors que le jeu était en japonais et qu'on comprenait rien
    -Le jour où j'ai commencé Twilight Princess
    -Mes parties de FFX, FFIX, Wind Waker et Majora's mask
    -Tout Ocarina of time
    -La fois où on père me donnait des conseils pour pecher dans zelda
    -La fois où à force de pecher dans zelda avec ma copine, on est allées pecher des épinoches dans le lavoir pas loin, dans lequel j'ai fini par plonger parce qu'une saleté de double poney me courrait après
    votre meilleur moment du jeu vidéo 0772
    -La fois où on a fait un 6 swords grandeur nature avec mr fesse, mon cousin, ma frangine, goulex et une copine
    -Le donjon du yéti de twilight princess, avec thorn, quand on avait les deux télés et les deux console dans l'appart de 20 m² et qu'on avait mis un drap entre nous deux, et qu'on s'aidait par dessus le drap à chaque fois qu'on était coincés
    -Les délires avec Thorn sur Vigoro dans Skies of Arcadia
    -La première partie de mario kart DS avec mon père ("c'est quoi cette mouette qui m'a chié dessus ?")
    -Quand on jouait sur atari 2600 avec mes parents
    -La fois où on a fini FF4 avec Kitteh
    -Paper boy avec mon cousin
    -Chaque boss d'Odin Sphere : trop de fierté !
    -Le concours de jeux video que j'ai organisé au lycée pour le téléthon
    -La fois où on était complètement faits avec mon pote katchoun et où on s'est mis en tête de finir mario bros 3
    -La fois en volley au lycée avec ma copine Claire où on faisait les bruits des sportifs de rival schools à chaque fois qu'on avait la balle XD


    Purée, j'en ai vraiment trop
    votre meilleur moment du jeu vidéo 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Clap210

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par neo Sam 21 Fév 2009 - 6:22

    le jour ou j'ai fini ff7 :pliz:

    quand j'ai joué toute la journée à mgs3 presque sans interruption et que je l'ai fini (ok ça fait no-life mais c'etait intense)

    quand j'etais au college et que dans les couloirs je me battais avec mes potes en utilisant les combos et les phrases des persos de tekken votre meilleur moment du jeu vidéo 0772 votre meilleur moment du jeu vidéo 0772

    puis au taekwondo quand je me battais contre mon pote on imitait les attaques de dbz et naruto. (la tete du prof quand j'ai placé le chichi rendan) votre meilleur moment du jeu vidéo 0772 votre meilleur moment du jeu vidéo 0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Qade Sam 21 Fév 2009 - 6:33

    Hum...je dirai mes meilleurs moments plutôt que mon meilleur moments^^
    J'me en spoiler quand c'est vers la fin d'un jeu

    Mass Effect
    (Xbox 360)

    Le jeu du début à la fin car c'est une ode à tout les fondus de science-fiction

    Spoiler:

    Metal Gear Solid Substance (PSone)

    Pfiou alors là...les rencontres avec Sniper Wolf ou face à Psycho (il s'appelle comme sa?) où après l'affrontement face à Raven (plus sûr du nom xD) :pliz:

    Golden Sun (GBA)

    Tout le jeu qui est pour moi un RPG d'exception votre meilleur moment du jeu vidéo 197951

    Bataille pour la Terre du Millieu (PC)

    Lorsque l'on joue au Gouffre de Helm et a Minas Thirit :pliz:


    Et pour finir...

    Final Fantasy 8 (PSone)

    Z'avez car lire mon test sur le site pour comprendre pourquoi je met ce jeu là^^ xD
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Hero Sam 21 Fév 2009 - 10:55

    hae a écrit:oué suiko, le passage avec elza que tu l'as spoilé la dernière fois parce que t'étais rond comme une queue de pelle !

    sinon, moi je dirais
    -le jour ou j'ai eu ma 64
    -la première fois où j'ai joué à mario kart
    -des parties de ssbm avec pacman et un dénommé chaos (qui vient jamais)
    -le soir ou on a eu nos DS avec kitteh, on était anims en colo et l'un des gosses essayait de faire du pictochat avec son pote, seulement thorn avait chopé la console du pote en question et l'avait renommé toad. Et le gosse qui se déconnecte et qui revient avec le pseudo de son pote, pensant nous berner votre meilleur moment du jeu vidéo 0772
    Le lendemain, thorn et mr fesse s'achetaient la leur ! Le gros craquage à 4 !!!
    -La fois où on a voulu draguer kyosuke dans le jeu de drague de Rival School 2 avec ma copine Alix, alors que le jeu était en japonais et qu'on comprenait rien
    -Le jour où j'ai commencé Twilight Princess
    -Mes parties de FFX, FFIX, Wind Waker et Majora's mask
    -Tout Ocarina of time
    -La fois où on père me donnait des conseils pour pecher dans zelda
    -La fois où à force de pecher dans zelda avec ma copine, on est allées pecher des épinoches dans le lavoir pas loin, dans lequel j'ai fini par plonger parce qu'une saleté de double poney me courrait après
    votre meilleur moment du jeu vidéo 0772
    -La fois où on a fait un 6 swords grandeur nature avec mr fesse, mon cousin, ma frangine, goulex et une copine
    -Le donjon du yéti de twilight princess, avec thorn, quand on avait les deux télés et les deux console dans l'appart de 20 m² et qu'on avait mis un drap entre nous deux, et qu'on s'aidait par dessus le drap à chaque fois qu'on était coincés
    -Les délires avec Thorn sur Vigoro dans Skies of Arcadia
    -La première partie de mario kart DS avec mon père ("c'est quoi cette mouette qui m'a chié dessus ?")
    -Quand on jouait sur atari 2600 avec mes parents
    -La fois où on a fini FF4 avec Kitteh
    -Paper boy avec mon cousin
    -Chaque boss d'Odin Sphere : trop de fierté !
    -Le concours de jeux video que j'ai organisé au lycée pour le téléthon
    -La fois où on était complètement faits avec mon pote katchoun et où on s'est mis en tête de finir mario bros 3
    -La fois en volley au lycée avec ma copine Claire où on faisait les bruits des sportifs de rival schools à chaque fois qu'on avait la balle XD


    Purée, j'en ai vraiment trop
    votre meilleur moment du jeu vidéo 0772

    et bas t'en a vécu des chose votre meilleur moment du jeu vidéo 0772

    "-La fois où à force de pecher dans zelda avec ma copine, on est allées
    pecher des épinoches dans le lavoir pas loin, dans lequel j'ai fini par
    plonger parce qu'une saleté de double poney me courrait après"

    votre meilleur moment du jeu vidéo 320165
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Iron Ankh Sam 21 Fév 2009 - 20:28

    Oula.... Mes meilleurs moments de jeux vidéo... Vous avez du temps parce que la liste est longue...

    Sur PSOne:

    Gpolice: la mission de fin, au début avec tout les escadrilles qui font attaquer le croiseur dans le dôme.

    Colony Wars Redsun: quand votre équipière meurt à cause d'une brèche dans la coque.

    FF8: les histoires avec Laguna.

    MGS: Le combat avec sniper wolf et le dialogue de fin.

    Xbox:

    Halo: Les deux premiers niveaux de Halo et l'avant dernier niveau, dans la neige. Mais surtout le niveau II où on se pose sur Halo. Enfin se crash. Pour sauver les marines. Ce jeu fut un choc pour moi à l'époque.

    Morrowind: J'adorais me promener avec mon perso dans les plaines de l'est, en territoire Telvani. Avec les champs de vil blé.

    Halo2: La cinématique de fin qui nous montre que l'aventure n'est pas fini

    Xbox360:

    COD 3: Dans la première mission. Quand on passe le muret et que le combat apparaît devant nous. Même si le jeu est nase pour le reste, je trouve cet aspect bluffant; Et toujours dans COD 3, deux parties mutlijoueurs où mon équipe et moi avons gagné grâce en sous effectif.
    Le première nous étions 3 contre 7. Moi dans le char, un équipier à pied avec une mitraillette et un autre en sniper. Le sniper repérait les ennemis au loin, je les allumais au canon. Quand ils faisaient le tour pour me prendre à revers l'équipier avec la mitraillette me couvrait. Quand un lance roquette arrivait, idem, le sniper s'en chargeait. Et quand il n'y avait que des armes légères, je mettais le blindé en travers pour les couvrir. La deuxième partie fut dans la forêt. Notre coordination nous a permit de leur mettre une deculoté.

    R6 Vegas: La mission dans l'opéra à cause de la musique. Sinon une partie multijoueur où j'ai fait les 3/4 des frags. Une autre avec une équipe bien rodé, on c'est fait plaisir.

    Oblivion: Me mettre en haut d'une montagne et regarder la vallée. C'est là qu'on voit l'évolution graphique des jeux.

    Halo3: La tristesse de voir des héros comme Miranda Keyes et le Major mourir. Le stress des derniers niveaux en légendaire et les engueulades qui vont avec en coop.

    Perfect Dark Zéro: La dernière mission avec l'assaut de la forteresse.

    Gow: Certaines missions, où on ressort avec les mains douleureses, les épaules tendues tellement on était stressé et concentré.

    Mass Effect: L'intro. Juste après la création du perso. Là j'ai pensé: un film, c'est un film. Toute l'attaque sur la citadelle. La mort de votre coéquipier avec Shepard qui s'accole à la rambarde, le silence, les oiseaux derrières... Et une mission annexe où on peut pousser un soldat au meutre et ensuite à se suicider. Là j'ai été très surpris par la liberté d'action et de choix.


    PC

    Little Big Aventure: Un titre magique, plein de poésie.

    Command and Conquers: Mes premières armes sur les jeux de stratégie. Surtout la première mission GDI avec l'assaut sur la plage.

    Freelancer: L'espace pour seul horizon. Un monde infini, un scénar prennant...

    Nexus: La dernière mission sur Terre. L'assaut contre les mécanoïdes. Le plaisir de diriger un croiseur spatial, de dire à quels canons tirer sur quelles cibles...

    GuildWars: Les parties tards dans la nuit avec des étudiants. Danser sur les ramparts pendant que les monstres vous attaquent...

    Bounty Bay Online:
    4 navires, toutes voiles dehors... En face des pirates. Le soleil rasant, le bruit des canons....


    J'ai passé de super moment en solo ou en ligne. Mais j'aime plus que tout quand on s'oublie dans le jeu. On est dedans, le casque sur les oreilles. On entends les balles, on se baisse pour les éviters. On parle avec nos alliés humains. Et quand on pose la manette, peut importe qu'on est gagné où pas, on a vécu une aventure, on a des souvenirs.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Clap210

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par neo Sam 21 Fév 2009 - 20:52

    je rajoute cet apres midi quand j'ai fini dead space en mode impossible,que d'emotions :pliz:
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Qade Dim 22 Fév 2009 - 7:06

    Comment j'ai pu oublier Guild War et les Halo?...Draoude, les engueulades en coop sur Halo, sa serait pas avec moi par hasard? *regard innocent*
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Iron Ankh Dim 22 Fév 2009 - 16:25

    Avec toi.. Et les engueulades familiales sur Brute Force en coop votre meilleur moment du jeu vidéo 687461
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Qade Sam 28 Fév 2009 - 1:53

    Ah Brute Force...en même temps, dans Halo 3, t'avais la polio face au flood xD
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Iron Ankh Sam 28 Fév 2009 - 1:56

    Rien du tout oui! Qui ne connait toujours pas la gauche et la droite, le devant et le derrière... Et je parle même pas de l'heure... Quand je te dis ennemi à 4h du regarde ta montre... je te dis à droite tu vas à gauche...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Qade Sam 28 Fév 2009 - 2:43

    Et alors? J'aime pas recevoir des ordres, puis le chemin à gauche était mieux qu'à droite d'abord, la preuve, tu t'es fait éclater. Puis fallait pas me dire ennemi à 4h aussi...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Iron Ankh Sam 28 Fév 2009 - 2:45

    Pff ingrat, le nombre de fois où j'ai sauvé tes miches d'un accouplement forcé avec un flood... Et t'es bien content de m'avoir quand faut vous affronter un scarab ou piloter le hog!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Qade Sam 28 Fév 2009 - 3:19

    Qui sait qui à fait I Believe I Can Fly une fois son hog explosé hein?

    Puis je tue très bien les scarab tout seul et pour les Floods, je te signale que tu n'est pas exempté de bouleattitude.

    J'ai pas oublié la fois où tu fonçait comme une brute en Légendaire dans le niveau enneigée.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Trifor10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par hae Sam 28 Fév 2009 - 6:36

    votre meilleur moment du jeu vidéo 0772

    les 2 geeks !!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Qade Sam 28 Fév 2009 - 7:35

    Meuh non, juste des frangins qui jouent en coopération xD

    Bon, j'ai pas mal cherché sur le net et j'ai trouvé les noms de tout les jeux qui m'ont fait rêver, accrochez-vous, ça va être long (je remets ceux de la dernière fois)

    Playstation One :

    Metal Gear Solid: Les duels avec Sniper Wolf et la fin

    Final Fantasy 8: Tout le jeu :) ptêtre un + pour la partie du jeu dans l'espace

    GBA

    Golden Sun: Superbe boss de fin qui m'a donné du fil à retordre. J'aime beaucoup le passage sur le bateau, l'horizon est joli.

    Pokemon: Eh ouais, même pas honte :) Moment d'émotions énorme quand j'avais réussit à capturer Metwo après de longues recherches.

    Xbox

    Morrowind: Le moment où j 'ai trouvé la grotte du Nérévarine où bien les ballades dans les plaines de Vos sous un ciel étoilé

    Kingdom Under Fire: The Crusaders: La dernière mission quand on attaque Regnir et que notre ami meurt.

    Halo: Le niveau ou j'ai investit le Thrue and Reconciliation (désolé de l'orthographe) ainsi que la fin avec la fuite en Warthog. Finir le jeu en Légendaire la première fois

    Halo 2: La fin comme pour Draoude. Finir le jeu en Légendaire la première fois

    Halo 3: La cinématique de fin qui est aussi émouvante que belle.

    Beyond Good & Evil: Quand j'ai trouvé le Belunga et que je suis allé dans l'espace ou survoler l'île.

    KOTOR: Lorsque j'ai eu mon premier sabre laser.

    Seigneur des Anneaux le Retour du Roi: Le niveau de la Porte Noire avec tout les ennemis qui nous encerclent et nous attaquent.

    PSP

    Monster Hunter G Portable: Quand j'ai vaincu le Rathian et le Rathalos.


    Xbox 360

    Call Of Duty 2: Lorsque j'ai refait le débarquement allié avec une musique rock en fond. L'assaut et la prise de position sur la colline 400, avec les tirs d'artilleries allemands aussi. Ainsi que deux parties multi-joueurs mémorables.

    Gears of War : Ma première rencontre avec un Berserker...flippante^^ Où la partie multi avec mon père, quand mes 3 coéquipiers sont morts et que 1 à 1 avec un sniper, j'ai éliminé l'équipe adverse avec des headshot.

    Mass Effect: Comme pour Draoude.

    Oblivion: Seulement le combat final et les quêtes de la guilde des voleurs et des assasins.

    Perfect Dark Zero: J'me souviens avoir beaucoup aimé l'assaut final.

    Test Drive Unlimited: Mes trajets autour de l'île à bord d'une Ford GT avec du Nightwish comme musique.

    PC

    Guild War: Mon 1er RPG en ligne, que de souvenirs...

    Chaos League: La fois où mon équipe, les Black Peppers, ont gagné de justesse face au Born To Kill, l'équipe de nains en tête du classement Elite.

    Bataille Pour la Terre du Millieu: Quand j'ai rejoué le gouffre de Helm et Minas Thirit et que comme par hasard, j'ai faillit perdre avant que les renforts n'arrivent.
    Cossacks:
    Quand mon armée de 3000 piquiers c'est mise en marche sur la ville ennemie... votre meilleur moment du jeu vidéo 829673

    Crysis: Moment multi-joueur mémorable au cyber-café. Comme par exemple la partie 2 contre 1 où mes 2 amis m'ont attaqué sur ma position avec le pouvoir de l'invisibilité et que je n'avais plus que 2 balles de snipers. Ils étaient caché dans l'ombre mais l'un d'eux à marcher à la lumière, résultat, j'ai vu l'ombre et PAF, headshot! Mon autre pote voit sa, il fonce ramasser les munitions du mort et PAF, double headshot!

    Voilà, je crois avoir fait le tour :)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Iron Ankh Sam 28 Fév 2009 - 14:04

    Mauvaise langue va! Encore un exemple:

    Vous marchez dans l'ombre, en discrétion...Vous tentez des ruses de sioux... et un gros bœuf du nom de Quadehar charge en hurlant... L'andouille se fait accueillir par des hunters et des brutes... Résultat demi tour pour le respawn et toute la base ennemi en alerte!

    Sinon un bon souvenir c'est sw battlefront, le premier du nom. Avec les cannonières et les jetpack clone troopers ont avait mis au pts une technique de parachutage derrière les lignes ennemis avec Quadehar!

    Mais ouais, dans Kotor le premier sabre laser et les plaines de dantooines...Et l'assaut sur la forge!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Qade Dim 1 Mar 2009 - 6:14

    Ah l'assaut sur la forge...

    J'me souviens parfaitement de notre technique de parachutage, c'était hyper classe et efficace hein?

    Sinon pour ton exemple, c'est pas de ma faute, t'était trop lent à agir, ils auraient eu le temps de raser 5 fois la Terre si j'avais pas bouger puis j'suis mort car t'a était incapable de me protéger.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Pokeba10

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Amest Dim 1 Mar 2009 - 13:35

    Je vais rajouter un truc, quand même, un nouvel an, je sais plus lequel, où c'était soirée geek avec Gamecube et X-Boite ... Et à un moment, avec un pote, on était bien arraché, on c'est mis à Star Wars Légo sur GC il était genre 00h30, et jusqu'à 7h00, on a joué que à ça, non-stop, enchainant les missions, et la dernière mission, on c'est retrouver à devoir se battre l'un-l'autre !! Et comme j'avais Dark Vador, je me suis battu jusqu'au bout, et j'ai changé à jamais l'histoire de Star Wars ( ouais, j'ai gagné votre meilleur moment du jeu vidéo 725375 !! )
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : votre meilleur moment du jeu vidéo Clap210

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par shojikama Dim 1 Mar 2009 - 15:33

    J'viens de me rappeler ma partie de Breath of fire 4 je l'ai fini d'une traite soit 35h de jeu avec des pauses pour bouffer quand même.

    Et puis la première fois que j'ai joué à WoW, on a beau dire, l'univers est sublime surtout côté elfes avec de superces mélodies et des décors grandioses, là encore j'ai joué des heures d'affilée, presque24h je crois c'était un bon moment
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Iron Ankh Dim 1 Mar 2009 - 19:22

    Ouais, on a tous des jeux comme ça, même si le jeu n'est pas super bon, il représente quelques choses pour nous.

    Contenu sponsorisé


    votre meilleur moment du jeu vidéo Empty Re: votre meilleur moment du jeu vidéo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 5:08