La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
la hyène fougueuse
Hero
6 participants

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Pokeba10

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par Hero Mar 3 Fév 2009 - 22:21

    inspiré du topic de neo sur le futur quand hae va perde la boule j'ai penser qu'on pourrait faire une journée kikoulol pour gerber un coup et ce rappeler qu'on est bien......ou pas ^^'

    juste une idée lancé en l'air une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est 856599
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Clap210

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty Re: une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par la hyène fougueuse Mar 3 Fév 2009 - 22:36

    ah oué carrémen lol
    mai je suis tro d'akor koi mdr
    lol XD mdr ptdr
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Trifor10

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty Re: une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par Dragon Kevin Mar 3 Fév 2009 - 22:54

    D'accord mais faudrait alors limiter les topics, parce que ca sert a rien de polluer tout le forum même si c'est que pour un jour!! :/
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Clap210

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty Re: une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par neo Mer 4 Fév 2009 - 1:04

    jerry le pyjama ki veut faire le kéké sur la vallée.ca va encore plus polluer le forum ptdrrrr une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est 325328 une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est 153295 une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est 824771 une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est 71768 une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est 401278

    C+T c tou ce kil te reste a faire


    en français ça veut dire qu'on risquerait de trop polluer le forum en faisant ça.puis si belial voit ça il dort plus pendant 6 mois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Trifor10

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty Re: une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par hae Mer 4 Fév 2009 - 5:18

    J'avoue que je suis pas trop pour, si quelqu'un vient pour s'inscrire et voit ca, on aura l'air fins !!

    et puis .... c'est moche !!!
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Pokeba10

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty Re: une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par Hero Mer 4 Fév 2009 - 15:01

    ah ouai j'y avait pas penser une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est 0772
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Clap210

    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty Re: une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par Be Lial Mer 4 Fév 2009 - 19:56

    Ben sachant que c'est laid, désagréable à lire et qu'effectivement ça m'empêcherait de dormir, je suis contre.

    Contenu sponsorisé


    une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est Empty Re: une journée kikoulol pour se commémoré qu'on est bien comme on est

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 20:07