La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Iron Ankh
hae
6 participants

    les personnages secondaires dans les RPG ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Trifor10

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par hae Mer 18 Fév 2009 - 7:30

    Quels sont pour vous les meilleurs persos secondaires dans les RPG ?
    A l'inverse, quels sont les pires boulets ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par Iron Ankh Mer 18 Fév 2009 - 15:20

    Pour moi un bon perso secondaire de rpg c'est un perso qui donne un peu d'épaisseur à l'histoire.
    Par exemple HK47 dans Kotor... C'était marrant de discuter avec lui. Ou Jolee Bondi et ses histoires dans Kotor II.

    (bon je sais Kotor c'est un action-rpg...)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Clap210

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par shojikama Mer 18 Fév 2009 - 15:27

    J'en ai tellement fait que j'ai du mal à cibler un personnage en particulier les personnages secondaires dans les RPG ... 459111
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Clap210

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par Dawson Mer 18 Fév 2009 - 16:03

    En fait un peu pareil que Draoude, mais dans mass effect, la plupart des personnages de l'équipage sont vraiment pas mal foutus. En tout cas moi je les aimais beaucoup, chacun avait sa petite histoire.

    A l'inverse, dans FF X par exemple je trouve qu'ils sont tous un peu dommageable. Alors que dans le 7 ou le 6 chacun avait une histoire sympa qui faisait ou pas avancer l'univers ppal.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Clap210

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par shojikama Mer 18 Fév 2009 - 16:05

    dans le 10 y a pas mal de têtes de gland, mais Lulu, kimary ou Auron sont vraiment sympa je trouve
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Trifor10

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par hae Mer 18 Fév 2009 - 17:06

    dans FFX , j'ai vraiment trouvé que les persos étaient bien foutus, pour moi qui ai tellement aimé l'histoire et qui l'ai retournée dans tous les sens, bah j'ai trouvé que leurs réactions avaient beaucoup de cohérence et beaucoup de classe ! Sauf peut etre rikku, mais bon, elle a été crée dans un but autre dirons nous ^^

    Sinon, dans le genre je sers à rien, y'a tarask aussi de FF9, et Linoa, elle, c'est clair que le jeu aurai été bien meilleur sans elle XD

    J'aime bien Zelos dans TOS aussi, et le frère de velvet dans odin Sphere, et Saria dans zelda et plein d'autres
    les personnages secondaires dans les RPG ... 45925
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Pokeba10

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par Hero Mer 18 Fév 2009 - 17:18

    j'aime bien auron et vincent valentine, mais SURTOUT Jim le gobelin dans oblivion ...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par Iron Ankh Mer 18 Fév 2009 - 19:13

    Dans les productions Bioware les persos secondaires sont souvent sympa. Dans les kotors, Jade Empire, Mass effect... En plus ils apportent souvent des quêtes en plus.
    Dans Mass Effect j'aime bien Wrex... Bon je les aimes bien tous mais Wrex a une place à part...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Clap210

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par shojikama Mer 18 Fév 2009 - 19:56

    dans Jade empire quand même moins, les persos secondaires sont plutôt moyens je trouve comparé aux autres productions
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par Iron Ankh Jeu 19 Fév 2009 - 2:09

    Oui c'est vrai. Un peu en retrait.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Pokeba10

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par Qade Jeu 19 Fév 2009 - 11:50

    Hum...HK-47 dans Kotor, je trouve que c'est le perso secondaire du jeu ayant la meilleure personnalité, j'adorai parler avec lui^^

    Dans Jade Empire, je trouve que les perso secondaires ont moins de charisme, ils sont bien mais sans plus.

    Dans ME, j'aime beaucoup Wrex, aussi bien pour sa psychologie que pour son passé, et j'adore sa voix^^

    Sinon dans les autres RPG je dirais...dans Golden Sun sur GBA, un excellent jeu où certains perso secondaires étaient super!

    Hum...Dans FF8 aussi je pense...C'est ce qui me vint à l'esprit là maintenant enfaite...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Trifor10

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par hae Jeu 19 Fév 2009 - 12:20

    Dans FF8, ils ont pas d'histoire XD
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Clap210

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par shojikama Jeu 19 Fév 2009 - 13:35

    Attention spoiler sur FFVIII pour dévier Hae la troll anti FF

    Spoiler:

    J'ai pas joué à FF8 depuis au moins 5 ans, donc je ne met que ce qui me viens on ne peut plus rapidement à l'esprit, donc qu'on aille pas dire que les persos de FFVIII n'ont pas d'histoire
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : les personnages secondaires dans les RPG ... Trifor10

    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par hae Jeu 19 Fév 2009 - 14:07

    ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont pas d'histoire personnelle, cette histoire, elle aurait pu suffire pour persos, c'était pas la peine d'en mettre 6

    Contenu sponsorisé


    les personnages secondaires dans les RPG ... Empty Re: les personnages secondaires dans les RPG ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:25