J'ai l'impression que c'est la White
+14
kidthebest
The King Worms
thorn-rock
Dragon Kevin
suiko san
neo
kingmeteore
Hero
Iron Ankh
Qade
Bignaked
shojikama
Amest
kaelkael
18 participants
Assassin's Creed 2
williballz- Plus vraiment nouveau
Humeur du moment :
- Message n°151
Re: Assassin's Creed 2
La vidéo que tu as montré Kaelkael c'est la version White ou Black collector ?
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°152
ouais, c'est bien la white ... déjà la boite est blanche, et le perso dans la black est plus ... noir !!
exemple
exemple
Humeur du moment :
- Message n°153
C'est ce que je me disais mais alors y a donc un artbook même dans la White
Parce que sur t'on lien Amest ils disent juste la statuette, le jeu et une map et sur la vidéo on vois le artBook a moins qu'il se sont trompé dans l'article . enfin on verras
Parce que sur t'on lien Amest ils disent juste la statuette, le jeu et une map et sur la vidéo on vois le artBook a moins qu'il se sont trompé dans l'article . enfin on verras
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°154
bah ils disent dispo chez Micromania sur l'article, alors que non -_-'
Tu en as réservé une toi Willi ??
Tu en as réservé une toi Willi ??
Humeur du moment :
- Message n°155
Oué mais moi par contre je passe pas par Micromania mais directement par Ubisoft
J'ai pris des chose sur le Ubi.shop et je le recevais nickel !
Dons là je l'ai pré-commander j'ai plus qu'à attendre la date de la sortie par contre il propose que la white edition
Voilà le lien si tu veux voir : Ubi shop
J'ai pris des chose sur le Ubi.shop et je le recevais nickel !
Dons là je l'ai pré-commander j'ai plus qu'à attendre la date de la sortie par contre il propose que la white edition
Voilà le lien si tu veux voir : Ubi shop
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°156
nan, moi c'est la black Édition que je veux ... mais on en trouve plus sur les sites ... donc je me suis inscrit par-ci par-là pour qu'ils me préviennent dès qu'ils en ont d'autres ^^ parce que j'espère qu'Ubi va en refaire d'autres quoi ... sinon, je vais être trop blasé !! et comme le contenu additionnel ne peut être débloqué qu'une fois, pas d'achat d'occas ...
Humeur du moment :
- Message n°157
Oué c'est sur
Ben j'espère que tu vas l'avoir et au pire la white est pas mal ^^ y a au moins une map en plus.
Ben j'espère que tu vas l'avoir et au pire la white est pas mal ^^ y a au moins une map en plus.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°158
ouais, au pire je me rabattrais dessus ... mais là y'en a partout de celle-là donc on verrat bien ^^
Apollon-kun- Posteur amateur
Humeur du moment :
- Message n°159
Un assassin creed 2 ?? Ou ca va etre un régal héhé
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°160
Les 40 premiere minutes du jeu :
Humeur du moment :
- Message n°161
Notes du jeux US :
Xbox 360 :
GameSpot : 9/ 10
Game Informer : 9.5 / 10
Computer & Video Games UK : 9.4 / 10
IGN : 9.2/ 10
Gametrailers : 9.2 / 10
Giant Bomb : 4 / 5
1UP 11/17/09 Review A-
TeamXbox : 9.5/ 10
VideoGamer : 9 / 10
Official Xbox Magazine UK : 9/10
PS3 ;
GameSpot : 9 / 10
Game Informer : 9.5 /f 10
Gametrailers : 9.2 /f 10
Giant Bomb : 4 /f 5
1UP : A-
Eurogamer : 9/10
Playstation Official Magazine UK : 9 / 10
Playstation Official Magazine US : 5 / 5
Xbox 360 :
GameSpot : 9/ 10
Game Informer : 9.5 / 10
Computer & Video Games UK : 9.4 / 10
IGN : 9.2/ 10
Gametrailers : 9.2 / 10
Giant Bomb : 4 / 5
1UP 11/17/09 Review A-
TeamXbox : 9.5/ 10
Official Xbox Magazine UK : 9/10
PS3 ;
GameSpot : 9 / 10
Game Informer : 9.5 /f 10
Gametrailers : 9.2 /f 10
Giant Bomb : 4 /f 5
1UP : A-
Eurogamer : 9/10
Playstation Official Magazine UK : 9 / 10
Playstation Official Magazine US : 5 / 5
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°162
Aucun tests de sites Français pour le moment?
Humeur du moment :
- Message n°163
Si plein même mais c est pas recensé sur le site ou je vais, oui ils sont a la bourre. mais en gros le jeu a quasiment les même notes
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°164
Ouais bon moi j'attendrais de voir l'avis d'un peu de tous le monde, car si c'est pour qu'ont me dit il est super, c'est comme MGS etc...et le 1 était à chie.r trop répétitif bon j'espère que se sera vraiment pas le cas comme ils l'ont dit qu'il y est une histoire, de l'action etc...
Humeur du moment :
- Message n°165
D pares les sites US disent que le 2 est diffrerent que le 1 mais il reste dans le même esprit. La durée de vie est énorme pour ce genre de jeu, le jeu est estimé a 20 H de jeux sans les missions annexes sinon si on fait tout on atteint les 30 H facilement.
Humeur du moment :
- Message n°166
Ha bah pour une fois...
Keniori Mortback- Valléen des étoiles
Humeur du moment :
- Message n°167
Le site jeux vidéo.fr a testé le jeu. Il reçoit une excellente note.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-2/article.html
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-2/article.html
Humeur du moment :
- Message n°168
bof moi il me fait penser au 1 en regardant les videos....
je le prendrais plus tard je m'occupe d'abord d'acheter d'autre jeux.
je le prendrais plus tard je m'occupe d'abord d'acheter d'autre jeux.
Humeur du moment :
- Message n°169
Notes sites FR :
100/100 : Gamalive | par Cédric Gasperini .Plus varié, plus beau, plus classe, plus profond, avec un scénario passionnant, une jouablité du tonnerre, et je suis certain d’avoir oublié tout un tas de petites choses (...), cet Assassin’s Creed 2 est une totale réussite.
100/100 : Eurogamer | par Mathieu Micout .(...) Assassin’s Creed II a énormément à offrir et ne reste jamais planqué derrière du conservatisme ou de l’avarice. Généreux, innovant, et enthousiasmant à chaque instant, il a surtout su profiter des erreurs de son aîné pour rebondir de la façon la plus spectaculaire qui soit.
95/100 : PlayFrance | par Eric .En apportant une bonne dose de variété aux missions (...), les développeurs (...) ont gommé le principal défaut du premier Assassin's Creed à savoir sa répétitivité. (...) une grande réussite vidéoludique qui ne décevra pas ceux qui l'attendaient (...).
90/100 : Jeuxvideo.com | par Dinowan .Fidèle au premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. (...) Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment.
90/100 : Tom's Games | par NatasFH .mpressionnant, Assassin’s Creed 2 améliore tous les aspects de son illustre prédécesseur. Plus long, plus beau, plus profond, plus varié, Ezio a tout pour plaire.
85/100 : JeuxActu | par Laurely Birba .Sacré paradoxe qu'est Assassin's Creed II. S'il s'agit dans le fond d'un excellent jeu (surtout si on a adoré le premier épisode), Ubisoft Montréal semble pourtant avoir clairement survendu son produit.
80/100 : Gameblog | par RaHan .Incontestablement, Assassin's Creed II n'est pas parfait, et à vouloir en ajouter autant par rapport à l'ancien (...), il s'égare presque (...). Mais si vous avez ne serait-ce qu'apprécié le premier, cette suite ne pourra que vous plaire
100/100 : Gamalive | par Cédric Gasperini .Plus varié, plus beau, plus classe, plus profond, avec un scénario passionnant, une jouablité du tonnerre, et je suis certain d’avoir oublié tout un tas de petites choses (...), cet Assassin’s Creed 2 est une totale réussite.
100/100 : Eurogamer | par Mathieu Micout .(...) Assassin’s Creed II a énormément à offrir et ne reste jamais planqué derrière du conservatisme ou de l’avarice. Généreux, innovant, et enthousiasmant à chaque instant, il a surtout su profiter des erreurs de son aîné pour rebondir de la façon la plus spectaculaire qui soit.
95/100 : PlayFrance | par Eric .En apportant une bonne dose de variété aux missions (...), les développeurs (...) ont gommé le principal défaut du premier Assassin's Creed à savoir sa répétitivité. (...) une grande réussite vidéoludique qui ne décevra pas ceux qui l'attendaient (...).
90/100 : Jeuxvideo.com | par Dinowan .Fidèle au premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. (...) Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment.
90/100 : Tom's Games | par NatasFH .mpressionnant, Assassin’s Creed 2 améliore tous les aspects de son illustre prédécesseur. Plus long, plus beau, plus profond, plus varié, Ezio a tout pour plaire.
85/100 : JeuxActu | par Laurely Birba .Sacré paradoxe qu'est Assassin's Creed II. S'il s'agit dans le fond d'un excellent jeu (surtout si on a adoré le premier épisode), Ubisoft Montréal semble pourtant avoir clairement survendu son produit.
80/100 : Gameblog | par RaHan .Incontestablement, Assassin's Creed II n'est pas parfait, et à vouloir en ajouter autant par rapport à l'ancien (...), il s'égare presque (...). Mais si vous avez ne serait-ce qu'apprécié le premier, cette suite ne pourra que vous plaire
Humeur du moment :
- Message n°170
Ils ont l'air convaincant les tests....mais bon moi j'ai pas de preuve.
Humeur du moment :
- Message n°171
Tu veux quoi comme preuve ? Pour COD t a rien dis pourtant il est plus court que ce jeu
Humeur du moment :
- Message n°172
Je m'en fou de la durée de jeu qu'il soit long ou pas je m'en fou.
Je veux avoir une preuve sur le scénario, et le jeu.
Ils disent que le scénario est super, et que le jeu aussi mais si c'est encore comme le 1er surtout pour le jeu ou ça me fait penser à GTA ou tu doit aller à tes objectif qui sont répétitif ça je déteste.
Je veux avoir une preuve sur le scénario, et le jeu.
Ils disent que le scénario est super, et que le jeu aussi mais si c'est encore comme le 1er surtout pour le jeu ou ça me fait penser à GTA ou tu doit aller à tes objectif qui sont répétitif ça je déteste.
Humeur du moment :
- Message n°173
Bignaked :
95/100 : PlayFrance | par Eric .En apportant une bonne dose de variété aux missions (...), les développeurs (...) ont gommé le principal défaut du premier Assassin's Creed à savoir sa répétitivité. (...) une grande réussite vidéoludique qui ne décevra pas ceux qui l'attendaient
Hero- MC Vallée
Humeur du moment :
- Message n°174
ouai enfin comme d'hab rien ne vaut un bon test valléen....
Humeur du moment :
- Message n°175
@ Dk: ok on verra ça mais je le prendrais pas tous de suite...
Je veux bien croire ce qu'ils disent....mais bon
Je veux bien croire ce qu'ils disent....mais bon