La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Plus de Broken sword?? c'est possible

    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Plus de Broken sword?? c'est possible Clap210

    Plus de Broken sword?? c'est possible Empty Plus de Broken sword?? c'est possible

    Message par Goomba Lun 2 Mar 2009 - 14:03

    il semblerait que la série des Broken Swords qui compte aujourd'hui 4 épisodes ainsi que le remake Broken Sword : The Director's Cut du premier épisode qui sortira bientôt sur Wii et DS pourrait se voir à nouveau décliné en director's cut.

    Dans une interview accordé par Charles Cecil et Dave Gibbons, les créateurs du jeu, on apprend que certain ajout ont été fait au niveau du scénario. Notamment, pour les connaisseur du jeu, à propos de l'histoire de Nico dont on avait que des brides.

    Mais l'information importante, c'est la possibilité de voir les autres épisodes en version director's cut. ainsi Charles Cécil nous explique : "En tant que développeur, si votre jeu ne se vend, c'est la banqueroute. Et c'est un marché très difficile. J'ai vraiment apprécié travailler dessus et je le referais avec joie. Il y a d'autre Broken Sword mais certain nous réclame également Beneath a Steel Sky 2" Dave et moi-même y songeons depuis 15 ans et la renaissance du jeu d'aventure est excitante. Je pense que les années à venir vont être incroyable."

    Pour info, Beneath a steel sky est un jeu d'aventure sortie en 1994 sur Amiga et crée par Dave Gibbons. La série des Broken Sword ne semble pas prête de s'éteindre et c'est tant mieux. On attend maintenant avec impatience que le jeu sorte chez nous pour retrouver ce bon vieux George.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Plus de Broken sword?? c'est possible Clap210

    Plus de Broken sword?? c'est possible Empty Re: Plus de Broken sword?? c'est possible

    Message par shojikama Lun 2 Mar 2009 - 14:47

    pourtant il semblerait qu'ils veuillent ressortir les autres et notamment le 3 et le 4 dans une version entièrement en 2D sur Wii et DS

    edit: arf ton titre a 2 sens, avec le "plus" >< ch'ui tombé dedans
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Plus de Broken sword?? c'est possible Clap210

    Plus de Broken sword?? c'est possible Empty Re: Plus de Broken sword?? c'est possible

    Message par kaelkael Dim 5 Avr 2009 - 16:31

    Note du jeu DS

    IGN 7.6 / 10
    Pocket Gamer UK 8 / 10
    Cheat Code Central 4 / 5
    WiiWare World 8 / 10

    Contenu sponsorisé


    Plus de Broken sword?? c'est possible Empty Re: Plus de Broken sword?? c'est possible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:52