La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation

    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation Clap210

    une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation Empty une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation

    Message par la hyène fougueuse Lun 2 Mar 2009 - 21:31

    bon une toute petite idée que vous aller trouver ça bizarre de faire un topic juste pour ça, mais bon :
    quand on lance un débat sur le topic de présentation, il faut que l'un des participant créer un topic en rapport, et mette le lien du genre "si vous voulez continuer ce débat, par ici que ça se passe", en plus ça augmenterait le nombre de topic intéressant créés!
    une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation 856599 comment je suis trop une bète
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation Trifor10

    une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation Empty Re: une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation

    Message par hae Mar 3 Mar 2009 - 4:57

    en effet, ce serai une bonne idée, d'inciter les gens à créer un topic exprès
    (c'est pas ce que j'ai fait hier ?)
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation Pokeba10

    une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation Empty Re: une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation

    Message par Hero Mar 3 Mar 2009 - 9:48

    tien mais c'te s'rai pas la bète que j'tai perdu ya 2 jour ? j'va t'ram'ner au troupeau et tu r'trouvera brandine !

    pour ! ^^

    Contenu sponsorisé


    une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation Empty Re: une idée toute bète pour arréter de polluer les topics de présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:41