La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+4
Bignaked
Iron Ankh
Dragon Kevin
kaelkael
8 participants

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Clap210

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par kaelkael Ven 20 Mar 2009 - 21:04

    C est certainement un des films le plus attendu de cette année, on retrouvera les même acolyte et le meilleur Scrat l écureuil a lui tout seul il fait le film Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 224795

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Trifor10

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par Dragon Kevin Ven 20 Mar 2009 - 21:44

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 0772 Pas mal, mais bon ... ce film ne m'intéresse pas plus que ça ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par Iron Ankh Ven 20 Mar 2009 - 22:01

    Sympa
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Clap210

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par Bignaked Ven 20 Mar 2009 - 22:01

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 224795 exelent j'aime trop les partis avec les cureuil dans l'age de glace le 2 par contre c'est celui que j'ai pas aimer.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Pokeba10

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par Hero Ven 20 Mar 2009 - 22:02

    un écureuil a poil duuuuuuuuuuuuuuuuur coeur
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Clap210

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par Bignaked Sam 21 Mar 2009 - 0:06

    coeur ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est vraiment mimi, et il c'est trouver une petite copine écureuille a poil dur.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Trifor10

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par hae Sam 21 Mar 2009 - 6:17

    si on peut appeler ca une copine, ca m'a quand même l'air d'être une sacrée peau de vache XD
    j'aime bien le passage où il essaye de se tirer sur la peau
    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 0772

    sinon, pour le film, j'ai beaucoup aimé le premier, le 2°, je suis allée le voir au ciné, mais j'en ai aucun souvenir (il y a pas une question d'exode, avec une famille de cochons préhistorique et ca se finit en arche de Noé ?)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Clap210

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par Bignaked Sam 21 Mar 2009 - 11:15

    Le 2° c'étais là ou ils devaient quitter la glace ou je sait plus quoi le plus vite possible car les glaciers aller fondre et donc j'ai pas aimer du tous le 2° il c'est pas passer grand chose ça ma fait penser à un film que je ne n'est pas aimer.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Clap210

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par neo Dim 22 Mar 2009 - 19:31

    pauvre écureuil il lui arrive toujours des crasses. Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 0772
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Clap210

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par la hyène fougueuse Dim 22 Mar 2009 - 19:50

    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 0772 Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 829673 la fin m'a trop fait marrer j'en reviens quelle connasse
    et quand il se tire la peau XD

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3 Empty Re: Une nouvelle bande d annonce de l Age des glaces 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:52