La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

+10
Dawson
Riot
Yobamaneko
Hero
k?
kaelkael
shojikama
la hyène fougueuse
Bignaked
hae
14 participants

Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW)

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW) - Page 2 Trifor10

Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW) - Page 2 Empty Re: Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW)

Message par hae Lun 22 Juin 2009 - 16:04

vous me manquez trop aussi

ça va être la méga fete quand on va rentrer, j'ai hate j'ai hate ^^
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW) - Page 2 Clap210

Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW) - Page 2 Empty Re: Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW)

Message par Bignaked Lun 22 Juin 2009 - 19:20

C'est vrai que c'est chia.n quand t'est sur le forum ben je suis pas là donc c'est nul et avant c'était mortel quand on était je sait plus combien sur le forum à être connecter...
    Mais sinon profite encore du moment que t'est las-bas c'est ce que tu rêver et je sait t'as peut-être l'autre qui te soul mais faut pas se laisser à faire mais si vraiment t'aime pas après...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW) - Page 2 Pokeba10

Message par Marklor Mer 24 Juin 2009 - 23:40

hae a écrit:vous me manquez trop aussi

ça va être la méga fete quand on va rentrer, j'ai hate j'ai hate ^^

n'ait pas trop hâte.... on a commencé à échafauder des plans avec Patator, pour vous accueillir !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW) - Page 2 Trifor10

Message par hae Jeu 25 Juin 2009 - 5:21

t'inquiètes, nous aussi on prépare quelques trucs
    Chinese Garden of friendship (Sydney, NSW) - Page 2 886157

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Nov 2024 - 13:28