La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+9
Mats
neo
suiko san
Be Lial
black skull
Riot
Amest
Bignaked
Yobamaneko
13 participants

    Ligue des champions

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Amest Dim 3 Mai 2009 - 21:28

    Subex a écrit:Vivement la saison prochaine avec un bon recrutement (Zlatan ibrahimovic? Ligue des champions - Page 2 409934 )

    Bah je dois avouer que j'aurais préféré que le Réal s'impose ... Déjà parce que je préfère Madrid au Barca ( même l'Athlético ) et ensuite, ça aurai relancé le championnat ...

    Pour ce qui est de Zlatan, même si il est fort, franchement, je peux pas le piffrer ... Mais bon, j'aimerais bien un petit Ribéry et un Benzema ... Mais bon quand on sait que le président, sur les 25 joueurs, veut en virer 15, ça veut dire que même 1 titulaire est indésirable ( je pense que c'est Robben ) et ça, avant même le pétage de plomb de Pepe ...
    Subex
    Subex
    Nouveau
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 19

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Subex Dim 3 Mai 2009 - 21:44

    J'vois plutôt Ribéry au Barça moi..
    en tout cas avec le retour quasi-certain de Fiorentino Perez comme Psdt du Real il devrait y avoir beaucoup de changement dans l'effectif ça c'est certain..
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Amest Lun 4 Mai 2009 - 1:00

    Subex a écrit:J'vois plutôt Ribéry au Barça moi..

    Nan mais moi aussi je le vois plus comme ça, mais ils en ont pas besoin, c'est ça le problème !! Ils ont déjà Henry, Iniesta et à la limite Messi qui peuvent jouer à gauche ... en milieu off, ils ont Messi, Iniesta et Xavi ... Et je suis sur que j'en oublie, mais je ne site que les meilleurs !!

    Alors que au Réal, pas de milieu off, et bon, à gauche, ça lutte pour trouver quelqu'un ( Faubert ^^ ) ... Ou alors, à Manchester !! Parce que là c'est pareil, à gauche, y'a bien Park et Nani, mais bon, c'est pas la grande joie ^^ Mais comme Ferguson veut plutôt Benzema ( d'ailleurs il doit être déçu Sir Alex, car il veut que Lyon ne finisse pas dans les 3 premiers, afin d'attirer plus facilement Benzema à MU !! ) ...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Love210

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Riot Jeu 7 Mai 2009 - 14:41

    Magnifique victoire de Man UTD mardi !!! Grand moment de bonheur a Manchester, tout le monde était content, c'était chouette !!! J'ai trouve l'arbitre tres moyen, mais je sais pas si je suis objective sur ce match... XD
    Le match d'hier... pouah !!! L'arbitre est parti en cacahuete a la fin, c'est une honte d'arbitrer comme ca, ce pauvre Abidal qui se tape un carton rouge pour quedal, la rage !!! Il voulait vraiment pas d'une finale anglaise... Pauvre Didier Drogba... j'ai cru que ca allait finir en baston...
    Par contre le barca... pas le droit de jouer aussi mal quand meme, ils perdaient les ballons toutes les 2 secondes, la grosse loose.
    Un chouette match quand meme, un grand moment de bonheur a la fin... Dans le pub, les gens n'avaient pas d'equipe preferee donc c'etait la joie a chaque but, et ca c'est beau !
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Amest Jeu 7 Mai 2009 - 15:47

    La joie à chaque but ?? Donc ils ont tiré la face de pet de la 10ème à la 92ème ??

    Mais c'est vrai que l'arbitre à trop fait de la fiante de moineau !! Déjà au début, il siffle coup franc alors que la faute est dans la surface, Abidal prends un rouge alors qu'il ne fait pas faute, et il oubli la main de Piqué dans la surface ...

    Et bon, Iniesta qui marque sur la seul frappe cadré du match pour le Barca ... La blague !! Je suis vraiment dégouté pour Chelsea ... Pourtant, à la mi-temps, j'avais parié que Barca se qualifierait ... Le pote avait parié sur Chelsea ... Mais de toute façon, vu l'état des 2 équipes, c'est tout bénef pour MU ... Ballack et je sais plus qui suspendu au prochain match côté Chelsea, Alves et Abidal côté Barca ... Alors que MU n'a que Flecher qui, même si il n'est pas mauvais, est facilement remplaçable, contrairement à un Alves ...
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Popcor10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Mats Jeu 7 Mai 2009 - 20:13

    Mouais enfin Alves il fait quand même du caca hier, deja il y aurait avoir péno au début comme t'a dit pis bon il fait plusieurs fautes inutiles et gaspille plusieurs occasions.
    Fin bon un bon gros vol ce match, c'est marrant parceque pendant tous les matches avec mes potes on se disait si le Barca marque un but et se qualifie y'aurait de quoi être dégouter si on est pour Chelsea, et ce fut le cas ^^.

    Certes l'arbitre est humain mais quand même, Yaya Touré doit prendre 3 cartons rouges dont un accroché énorme sur Drogba, 2 mains dans la surface dont celle monumentale(pour pas utilisé 2 fois énorme ^^) que l'on peut pas louper, a la limite si l'arbitre central la voit pas ya quand même 2 arbitres de 2 touches qui peuvent pas louper ça.

    Dans tous les cas le Barça ne mérite pas de se qualifier, on va donc avoir une finale "de rêve" mais avec un équipe qui mérite vraiment pas d'être là, j'ai aucune préférence, je suis plutôt Arsenal, mais si ya un bien une chose que je déteste dans le sport c'est les victoires immérités, m'enfin ça m'a quand même bien fait marrer ce but d'Iniesta(qui a réussi à rester debout sur l'action, comme quoi quand il veut :D)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Love210

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Riot Jeu 7 Mai 2009 - 21:19

    Sur tout le long du championnat, le Barca méritait d'aller en finale, mais avec le match d'hier carrément pas, Chelsea a fait un bien meilleur match c'est sûr... M'enfin ce lutain d'arbitre à la noix !!! GrRRRRRrRrrrRr
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Amest Ven 8 Mai 2009 - 12:57

    R!ot a écrit:M'enfin ce lutain d'arbitre à la noix !!!

    Ce qui est marrant, c'est qu'il y a un arbitre français qui s'appelle Lannoy ... On peut donc dire pour l'arbitre de mercredi : ce lutain d'arbitrage à Lannoy ...

    Ligue des champions - Page 2 886157

    Spoiler:
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Clap210

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par neo Ven 8 Mai 2009 - 17:00

    j'ai vu le résumé hier,l'arbitre a failli se faire taper. Ligue des champions - Page 2 0772 je croyais qu'ils utilisaient l'arbitrage vidéo
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Amest Ven 8 Mai 2009 - 20:37

    Et non, toujours pas d'arbitrage vidéo ... même si beaucoup de monde aimerait bien ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Clap210

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par kaelkael Ven 8 Mai 2009 - 20:39

    ET si on arrêtait de tirer sur les arbitres une fois pour toute....
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Amest Ven 8 Mai 2009 - 20:53

    Et si les arbitres admettaient qu'ils font des erreurs ??

    Nan parce que l'autre jour, y'en a un qui oublis de siffler péno, bon, l'erreur est humaine, certes, mais quand devant les ralenties, il continu de nier ...

    Et bon, si les arbitres ne faisaient pas trop de fautes, ça irait ... Mais quand on voit le match de mercredi, l'importance en plus du match, bah c'est pas normal ... Faut pas oublier qu'ils sont payé pour ça ...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Love210

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Riot Ven 8 Mai 2009 - 22:57

    Ils sont mauvais, ils sont mauvais !!! faudrait l'admettre...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Love210

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Riot Jeu 28 Mai 2009 - 11:35

    Bon bah c'est fini... Barcelone a gagné, ils ont été supérieurs sur cette finale donc c'est normal.
    J'suis triste quand même...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Hero Jeu 28 Mai 2009 - 12:28

    j'aime pas le barca :burn:
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Ligue des champions - Page 2 Pokeba10

    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Amest Jeu 28 Mai 2009 - 13:47

    Je suis trop dégouté ... En plus, j'ai regardé le match avec 2 potes supporter du Barca -_-' ...

    Et ce qui m'a trop énervé, c'est qu'à chaque fois, ils marquent quand MU domine ... La blaze !!

    Contenu sponsorisé


    Ligue des champions - Page 2 Empty Re: Ligue des champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 13:20