La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Trifor10

    Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Empty Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux

    Message par hae Jeu 16 Avr 2009 - 7:55

    Je pensais à ça, pour faire rester les nouveaux, il faudrait peut être essayer de leur faire plaisir.

    Je m'explique : quand un nouveau dit qu'il aime le rap par exemple, il ne trouvera pas grand chose ici qu'il lui convienne, vu qu'il y a trop peu de fans. Pourtant, on en a (DK, Amest et Suiko par exemple). Du coup, je pense que ce serait bien pendant quelques temps de faire quelques news rap, histoire de lui donner envie de rester.

    C'est pourquoi j'ai fait une news metal, pour faire plaisir à Chapal par exemple.

    Bon, ensuite, je parle pas de faire 10 news sur le sujet dans la journée et pis plus rien, mais essayer de faire quelques topics dans les jours qui viennent pour susciter l'intéret du nouveau.

    Z'en pensez quoi ?
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Clap210

    Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Empty Re: Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux

    Message par la hyène fougueuse Jeu 16 Avr 2009 - 11:48

    pas bête!
    je suis pour!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Trifor10

    Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Empty Re: Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux

    Message par Dragon Kevin Jeu 16 Avr 2009 - 11:54

    Ouais ça pourrait peut être marcher, je suis pour aussi ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Pokeba10

    Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Empty Re: Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux

    Message par Hero Jeu 16 Avr 2009 - 14:57

    je suis le peuple ^^

    Contenu sponsorisé


    Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux Empty Re: Une idée qui pourrait peut être faire rester les nouveaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:30