La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par thorn-rock Jeu 23 Avr 2009 - 12:49

    Vous vous en doutez certainement, et vous en avez certainement déjà entendu parler, mais Resident Evil : Darkside Chronicles est la suite de Umbrella Chronicles.

    RE:UC était une nouvelle tentative de shoot sur rails estampillé RE. Le jeu était bien plus concluant que son ancêtre Gun Survivor, même si il n'était pas parfait. Il pêchait par sa maniabilité lors des QTE et par sa difficulté pas toujours très bien dosée. Il restait tout de même indéniablement un bon jeu.

    Il proposait un challenge intéressant et des visuels corrects. La plupart des mauvaises critiques étaient d'avantage dues au fait que ce n'était pas un RE clasique qu'à la qualité du titre en lui-même. Que voulez vous, les critiques restent les critiques...

    RE:UC couvrait les histoires de RE0, RE1 et RE3, ainsi qu'un nouveau chapitre qui nous narrait la toute dernière attaque de l'armée contre le QG d'Umbrella.

    RE:DC lui, couvrira les épisodes RE2 et RE Code Veronica. Il y a fort à parier qu'il dévoilera lui aussi un nouveau chapitre exclusif de l'histoire d'Umbrella. Capcom compte améliorer les graphismes et régler les problèmes de l'épisode précédent.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par kaelkael Jeu 23 Avr 2009 - 12:51

    Il a l'air complet pourvu que sa durée de vie sera plus longue
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par Bignaked Jeu 23 Avr 2009 - 12:54

    J'ai plus confiance Re etait l'un de mes jeux préférer à l'époque sur PS1 depuis la sortis de RE4 c'est finis il ne l'étais plus et ne l'est plus si ça pouvait être cool comme avant ou ça nous faisait bien flipper ce serait cool là tous est partit c'est du tir au Zombie. ou du survival-horreur.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par shojikama Jeu 23 Avr 2009 - 13:48

    mouais ça sera un shoot sur rail moins bon que HOTDO (c'est marrant l'abrégé donne hot do j'y avais jamais pensé, ça ferait un bon slogan de préservatif ...)
    Mais qui pourrait être sympa à 2 comme UC
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par thorn-rock Mar 28 Avr 2009 - 4:58

    Ça dépend si ils se concentrent sur les défauts du premier, ils pourraient donner un jeu aussi bon que "hot do" (^^), même si il sera dans un autre style, comme le premier UC d'ailleurs, du shoot sur rails, mais moins arcade et moins défouloir, plus branché atmosphère et précision.

    De toute façon pour l'arcade pure et dure sur Wii on a déjà Ghost Squad et "hot do", donc c'est pas plus mal si ils explorent un autre style de shoot sur rails.

    Mais j'ai peur qu'il se fasse bouder parce que les joueurs voulaient un nouveau RE à la RE4 Wii... moi-même j'étais assez déçu sur le coup, mais je me suis rappelé mes parties de RE:UC avec mon frangin et ma pote Alix et franchement j'irai pas cracher dessus.

    Après c'est sur que la Wii était prédestinée à avoir un certain nombre de shoots sur rails vu le contrôleur, et je m'en plains pas, c'est un style que j'adore. Mais entre RE:UC, RE:DC, Dead Space Extraction, "Hot Do", HotD 2&3 et Ghost Squad, ça va on a ce qui faut là, faut passer à autre chose maintenant...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par Bignaked Mar 28 Avr 2009 - 9:08

    De toutes façon d'ici qu'ils comprennent ce que l'ont veut.....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par kaelkael Mar 28 Avr 2009 - 23:29

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par neo Mar 28 Avr 2009 - 23:46

    ça rappelle des souvenirs. [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles 829673
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par kaelkael Ven 24 Juil 2009 - 5:13

    Video comic con 2009 :


    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par kaelkael Mer 19 Aoû 2009 - 22:41

    Video GC 2009

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Clap210

    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par kaelkael Ven 25 Sep 2009 - 0:10

    Vidéo TGS 2009 :



    Contenu sponsorisé


    [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles Empty Re: [Capcom] Resident Evil Darkside Chronicles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:46