La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

3 participants

    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film

    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Love210

    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Empty Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film

    Message par Riot Lun 4 Mai 2009 - 16:10

    Bruno, personnage né du l'esprit tordu de Sacha Baron Cohen (a qui l'on doit Borat et Ali G), fera l'objet d'un film qui sort sur nos écrans le 22 juillet, réalisé par larry Charles (Borat).

    L'histoire : Bruno est un homme coquet qui aime la provoc', auto-proclamé star de la télé autrichienne, il décide d'envahir les USA. Afin d'obtenir gloire et reconnaissance, il décide de faire LE truc à la mode chez les stars : avec son petit copain, ils adoptent un bébé africian livré par colis postal. Cependant... le copain décide de rompre, et il obtient la garde de leur enfant. Bruno va donc tout tenter pour récupérer son enfant...

    Source : StudioCineLive

    Quelques photos promos, et la BA :


    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film 1553film20090417_100941_0_big-thumb-600x447

    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film 1553film20090417_100941_1_big-thumb-300x402

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Trifor10

    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Empty Re: Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film

    Message par Dragon Kevin Lun 4 Mai 2009 - 18:31

    Mouais ... ça ne me tente pas vraiment Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film 0772 je n'avais pas tellement aimer Borat, et ça à l'air d'être le même genre d'humour ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Clap210

    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Empty Re: Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film

    Message par neo Lun 4 Mai 2009 - 19:04

    bof..je suis pas emballé
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Love210

    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Empty Re: Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film

    Message par Riot Lun 4 Mai 2009 - 19:58

    Hihi, j'ai adoré Borat, vraiment je trouve que c'est un excellent film, limite grandiose... j'suis préssée de voir ça. Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film 197951

    Contenu sponsorisé


    Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film Empty Re: Bruno, prochain "Sacha Baron Cohen" film

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:35