La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+18
Qade
hae
ocelline
Hawg
Super Mario Bros
k?
la hyène fougueuse
Bignaked
Iron Ankh
neo
Riot
meyvi
Hero
Marklor
Jabberwock
Amest
Nazgul
Dragon Kevin
22 participants

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Sondage

    Par quoi on commence?

    [ 5 ]
    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote1045%La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote10 [45%] 
    [ 3 ]
    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote1027%La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote10 [27%] 
    [ 2 ]
    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote1018%La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote10 [18%] 
    [ 1 ]
    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote109%La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 I_vote10 [9%] 

    Total des votes: 11
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Sam 30 Mai 2009 - 21:25

    A ouais j'avais oublier ce que j'avais mis...

    Aller me tarde de voir les autres....
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par neo Sam 30 Mai 2009 - 22:33

    amouest c'est mignon
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Trifor10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Jabberwock Dim 31 Mai 2009 - 11:55

    j'aime bien amest bent La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Pokeba10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Amest Dim 31 Mai 2009 - 13:34

    C'est cool de pas avoir choisis Amest Bent, on me le fait déjà assez souvent ...


    Bon alors pour N@b :
    la pomme ( SK )
    McDonald ( moi )
    Big Mac ( Jab )
    Nabeulbeuk ( Meyvi )
    Le Pommier ( Hero )
    Mac User ( Neo )
    Pomme d'api ( R!Ot )
    La pomme pourrie ( DK )
    Finzack ( BigN )
    Mr Ban ( SMB )

    pour SK :
    Tipiak ( N@b )
    Petit écolier ( Meyvi )
    le chieur de bulle Rockeuse ( Hero )
    Gamin ( R!Ot )
    Ghost Rockeur ( DK )
    Chocopeps ( BigN )
    Skullturiste ( SMB )

    pour Jab :
    Christine Albanel ( N@b )
    le Berlingot ( SK )
    chie roux ( moi -_-' )
    Shouroux ( Meyvi )
    Jaberlche ( Hero )
    Double Dragon ( Neo )
    Dragon cinéphile ( DK )
    SuperWorck ( BigN )
    Robin Hood ( SMB )

    pour Meyvi :
    La lutine ( SK )
    Oreilles pointues ( moi )
    Vieille pie ( Jab )
    L'oompa loompa ( Hero )
    Lutine Coquine ( Neo )
    Mémé ( Draoude )
    La Lutine au avatar pourri ( DK )
    SexGirl ( BigN )
    Quicho ( SMB )

    Pour Hero :
    Mr le Geek ( N@b )
    Le Scout ( SK )
    Prinnie-Scout ( moi )
    Zero ( Jab )
    Hero Tic et Tac ( Meyvi )
    Odin Sphere Addict ( Neo )
    Robin des Bois ( Draoude )
    Poulet valléen ( DK )
    Simsborg ( BigN )
    Je ne suis pas ( SMB )

    pour Neo :
    L'élu ( SK )
    L'élu-déchu ( moi )
    Mr Juillet ( Meyvi )
    Envoyé Céleste ( Hero )
    Karaté Kid ( R!Ot )
    Neokama ( DK )
    Godwarrior ( BigN )
    Pifenbas ( SMB )
    Noémomo ( Ocelline )

    Pour Draoude :
    Dr Aoude ( moi )
    Drap housse ( Jab )
    Couette ( Meyvi et SMB )
    Edouardo ( R!Ot )
    Le conquérant des îles ( DK )
    Dr Moule ( BigN )

    Pour R!Ot :
    Orange ( SK )
    la crème Anglaise ( moi )
    R!gOlOt ( Meyvi )
    Vitamine C ( Hero )
    Mère Fouettard ( Neo )
    L'Orange de Manchester ( DK )
    Ratamouille ( BigN )
    R!R! Hot ( SMB )

    Pour DK :
    Donkey Kong ( N@b )
    Le Lézard Kev ( SK )
    le Reptile ( moi )
    Minikeum's fan ( Jab )
    MK ( Meyvi )
    La salamandre cracheuse de Gaz ( Hero )
    Double Dragon ( Neo )
    Lézard roiide ( BigN )
    DK-féiné ( SMB )
    Bridjjesball ( Ocelline )

    Pour BigN :
    le serpent ( N@b )
    Le Groupie ( SK )
    Gros Nu ( moi )
    Boanacked ( Jab )
    Terrariophile ( Meyvi )
    Boidae ( Hero )
    Duck Nacked ( Neo )
    GrosNu ( R!Ot )
    BoaNacked ( DK )
    BN ( SMB )
    Azougastanboana ( Ocelline )

    pour Koyo :
    Partenaire ( moi )
    l'insomniaque ( Jab )
    Origami-san ( Meyvi )
    Le Cuisto ( Hero )
    Poison ivy ( Neo )
    Sushi ( R!Ot )
    La femme origami (DK )
    Kékékoyote ( BigN )
    Koyo Tsuno ( SMB )

    Pour SMB :
    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 720880 ( N@b )
    Super Luigi Bros ( SK )
    Saute-Mouton Barbu ( moi )
    Super Mauvaise Blague ( Jab )
    Mickachou ( Meyvi )
    SNCF ( Hero )
    Le moustachu Alcoolique ( DK )
    Super Emmerdeur ( BigN )

    Pour Hawg ( qu'on a pas vu cette semaine ) :
    le Nain ( SK )
    Miaou ( Jab )
    MJ ( Meyvi )
    Nain Barbu ( Hero )
    Tony ( Neo )
    père Fouras ( R!Ot )
    Nain légendaire ( DK )
    The Probig ( BigN )
    Tomahawg ( SMB ) ------> surnom choisi

    Pour Ocelline :
    La doyenne ( N@b )
    La cadette ( moi )
    Chibi Cléopâtre ( Meyvi )
    Isis ( Hero )
    Cléopâtre ( Neo ) ------> surnom choisi
    Nefertiti ( R!Ot )
    Osiris ( DK )
    Omega ( BigN )
    Omarie ( SMB )

    pour Hae :
    Ma Dalton ( SK et Jab )
    mouche Tsé-Tsé ( moi )
    Chef Koala ( Meyvi )
    petite crevette ( Neo )
    Grande prêtresse ( R!Ot )
    Crevette ( DK )
    Hartichaut ( BigN )
    Hae les bleus ( SMB )


    Voilà !!!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Trifor10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Dragon Kevin Dim 31 Mai 2009 - 14:37

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772 Jab et moi on avait choisit la même chose pour BigN, puis aussi non pour ce qui est d'Oceline, j'ai l'impression qu'elle a taper dans le tas ... qu'elle a mit des trucs qui ne voulaient rien dire La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 591154
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 14:52

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772 Ils sont excellent les surnom il y en n'as qui m'ont fait marrer La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 224795
    Mais BoAnaked La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 96653 c'est excitant xd

    Bon et sinon oceline n'as pas participer dommage...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Trifor10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Dragon Kevin Dim 31 Mai 2009 - 15:03

    Elle a changer son pseudo, mais n'a pas poster ...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par k? Dim 31 Mai 2009 - 15:04

    Y'en a des trop bon La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772 .
    Par contre Gargamest pourquoi partenaire ? Là j'ai pas compris. La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 933772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Pokeba10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Amest Dim 31 Mai 2009 - 15:22

    A cause du quizz l'autre jour !! A part ça, je voyais pas quoi mettre, car en fait, je sais quasi-rien sur toi ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 15:26

    DK-Féiné a écrit:Elle a changer son pseudo, mais n'a pas poster ...

    A oui Cléopâtre ben dommage quelle ne sait pas connecter pour en profiter....
    Et ça finis quand déjà ce soir ou demain ?
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Pokeba10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Amest Dim 31 Mai 2009 - 15:38

    bah rien ne t'oblige à arrêter ... tu peux le garder ... ou pas :p
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 15:40

    Ouais non moi je vais remettre Bignaked je l'enleve demain soir, mais pour en profiter je vais mettre l'autre surnom BoAnaked coeur xd
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Love210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Riot Dim 31 Mai 2009 - 16:29

    Y'en a des terribles... J'ai bien aimé Vitamine C. La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772

    Faudra refaire un round dans quelques temps.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Pokeba10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Amest Dim 31 Mai 2009 - 17:28

    Moi, celui dont je suis le plus fier quand même, c'est celui que j'ai trouvé pour R!Ot !! La crème Anglaise ... Double sens bien sur ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par neo Dim 31 Mai 2009 - 18:19

    il y en a des bons La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Love210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Riot Dim 31 Mai 2009 - 19:04

    Ben je dois dire que... j'adore ce pseudo, vu que c'est celui que j'ai choisi !!!
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par meyvi Dim 31 Mai 2009 - 20:04

    pour Meyvi :
    Vieille pie ( Jab )
    La Lutine au avatar pourri ( DK )

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 325328 *va en taper deux *
    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 886157 *aura sa vengeance* ah non jabber s'est déjà tapé un surnom pouri toute la semaine mouahaahahah La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 224795

    bah MK pour Minikeums c'etait bien non ? La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 224795

    SexGirl ( BigN )
    Je sais je sais j'ai bcp de sexe appel La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 785963 (qoi c'etait aps dans ce sens là ?? chut chut mais si mais si)

    L'oompa loompa ( Hero )

    :thx: suis fan !!! La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 856599
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 21:07

    @ Meyvi ouais je voit moi aussi alors j'ai choisis Dicknaked héhé au moins on n'est égaux La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 224795 XD

    Non en réalité Dicknaked c'était pour Draoude, mais amest m'as dit que ça voulait dire Bit.e Nu alors ok j'ai enlever mais bon m'amuser comme demain je remer mon ancien pseudo ben je vais mettre Dicknaked

    Qui ça va exciter chez les nana ? La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 886157 BoA ? ouais je band.e chui chaud tous comme veut dire le mot dicknaked La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Trifor10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Dragon Kevin Dim 31 Mai 2009 - 21:50

    Dicknaked a écrit:ouais je bande, chui chaud !!

    :spooky:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 21:55

    Ouais je sais je délire bon ok j'arrête je voulais juste un peu déconner et je porte un surnom assez co.n alors autant en profiter xd
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par meyvi Dim 31 Mai 2009 - 22:00

    hhééé ya des petis jeunes ici faut pas les choquer La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 833423 (quoi qu'on dit "attention aux mineurs mais c'est pas les derniers pour sortir des trucs pervers lol ... ah les hormones humpf ...)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Iron Ankh Dim 31 Mai 2009 - 22:11

    le printemps, le soleil, les oiseaux, les mini-jupes et les hormones de bigN...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 22:18

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 325328 Et ho j'ai le surnom dicknaked alors je suis permis de dire ce que je veux xd
    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 747109 Je suis sur que toi aussi tu t'excite si je te montre une mega nana La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 886157 sauf moi car j'aime déjà BoA...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Trifor10

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Jabberwock Dim 31 Mai 2009 - 22:20

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 0772
    y'en a qui sont vraiment excellents
    par contre certain je les comprend pas

    par exemple albanel pour moi je voit pas pourquoi humpf
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Clap210

    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Bignaked Dim 31 Mai 2009 - 22:41

    Moi non plus mais bon c'est juste un surnom

    Edit R!OT : Bon je voudrais effacer mais je vais laisser les admins décider de ce qu'il faut faire, je met ça en spoiler, cependant, tu es totalement hors sujet !!! Alors je veux bien qu'on rigole un peu mais là tu vas trop loin... C'est n'importe quoi BK. Si tes hormones te travaillent c'est pas notre problème... Calmos !!!
    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    La semaine des surnoms à la con ... des intéressés? - Page 10 Empty Re: La semaine des surnoms à la con ... des intéressés?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 16:35