La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+3
Amest
Bignaked
hae
7 participants

    Votre meilleure fête ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Votre meilleure fête ... Trifor10

    Votre meilleure fête ... Empty Votre meilleure fête ...

    Message par hae Lun 11 Mai 2009 - 5:11

    Racontez une des meilleures fêtes que vous ayez organisée, vécue, et les soirées à thème les plus originales ...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Votre meilleure fête ... Clap210

    Votre meilleure fête ... Empty Re: Votre meilleure fête ...

    Message par Bignaked Lun 11 Mai 2009 - 9:20

    Je sais plus trop, je croit que c'était pour le nouvel an y avait beaucoup de monde c'étais dans une grande pièce, y avait de la zic un peu comme une boîte tous le monde dansé bon c'est un peu normal aussi, sauf moi car c'est pas mon truck, y avait plein de chose à manger c'étais cool mais je me souviens plus, d'ailleurs y en n'avais une autre bien mieux mais j'ai oublier.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Votre meilleure fête ... Pokeba10

    Votre meilleure fête ... Empty Re: Votre meilleure fête ...

    Message par Amest Lun 11 Mai 2009 - 12:38

    diantre, ça va être tendu de ressortir qu'une seule fête ... Huuuuuum ...

    Bon, y'en a 2 quand même ... La première, c'était pour mes 18 ans ... En fait, pile poil le jour de mon anniversaire, y'avait une fête dans mon village ... Et donc, comme tout le monde se connait, quand ça a commencé à ce savoir, tout le monde m'a payé un coup ... Donc après je ne sais combien de vers de rosé offert, je commençais à être un peu en vrac ... Heureusement, début du repas, histoire d'éponger un peu :p Bon, là aussi on me paye quelques vers, mais de vins cette fois-ci ... Bon, jusqu'à la fin du repas, nickel chrome sans accrochage !! Après le repas, étant quand même pas tout à fait frais, je me suis mis à danser sur la piste avec 2 potes, bien entamé aussi. Et là, le gars derrière le bar étant le père d'un des 2 potes, et mon ancien "entraineur" de pétanque de mes 4 ans jusqu'à mes 14 ans, il nous a servi des demi à volonté sans qu'on paye ... Puis, restant 2 bouteille complète de rosé, il nous les a filé ... Et donc, nous v'là sur la piste en train de "danser", en faisant tourner les 2 bouteilles à nous 3 ... Une fois fini ( moins de 20 minutes pour les bouteilles ), on est sorti prendre l'air, et quand on c'est posé, là ça a commencé a faire mal ... Y'en a un qui c'est vautré ... Puis, les 2 sont rentrés de leur côté, pendant que mes parents me ramené ... Eux se sont endormi dans le couloir chez eux, alors que je m'endormais par terre devant le canapé ... Puis j'ai vomi ( normal, mais bien dans la cuvette ) et je me suis endormi la tête sur la cuvette des chiottes ...
    Ce qui est marrant, c'est que j'ai fêté 2 fois mes 18 ans pour ... 2 cuites !!

    La 2ème, c'était pour la fin des exams du BAC ... Entre pote, près d'un étang !! Bon, j'avais prévu d'en prendre une se soir là aussi ... Et j'ai réussi !! Par contre, la différence, c'est que je me rappelle pas de tout de se soir là ... En fait, j'ai un trou juste après avoir bu un verre de vodka fiacre-sec ... Trou qui va jusqu'à mon réveil le lendemain matin, à l'arrière de ma 205 !! Entre temps, j'ai vomi, j'ai failli tombé dans l'étang, j'ai balancé les chambre à air de tracteur, qui servent de boué en temps normal, sur les gens, etc ... Fin, il parait !! Moi, je me rappelle pas de tout ça :p
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Votre meilleure fête ... Clap210

    Votre meilleure fête ... Empty Re: Votre meilleure fête ...

    Message par Be Lial Lun 11 Mai 2009 - 13:59

    ça fait bientôt un an, tous les éléments réunis, des amis, de la musique, de l'herbe, de la boisson, et la fille, mais c'est loin maintenant ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Votre meilleure fête ... Empty Re: Votre meilleure fête ...

    Message par Iron Ankh Lun 11 Mai 2009 - 14:25

    Y'a le jour de l'an à Tahiti sur la plage. Tranquille mais sympa. Sinon une lointaine soirée lors d'un voyage en Allemagne à boire de la vodka, chanter la marseillaise avec les Allemands et surtout appuyer sur les chasses d'eau avec la tête...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Votre meilleure fête ... Love210

    Votre meilleure fête ... Empty Re: Votre meilleure fête ...

    Message par Riot Lun 11 Mai 2009 - 19:16

    Oulala, y'a cette grosse soirée apocalyptique dans une maison pleine d'anglais que je ne connaissais point en octobre... Sinon en France, y'a eu les fêtes organisées chez Thorn, celles chez Didou... et ma soirée de départ... waaaah dur dur le lendemain. Trop dur de choisir !
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Votre meilleure fête ... Pokeba10

    Votre meilleure fête ... Empty Re: Votre meilleure fête ...

    Message par Marklor Jeu 14 Mai 2009 - 0:08

    La fois où Thorn s'est demandé si ma plaque électrique était chaude et a voulu vérifier en la touchant à plat la main.... elle était trop marrante cette soirée....


    mais tous les Caennais ici présents se souviendront de la soirée du Chaos ! ! !

    Contenu sponsorisé


    Votre meilleure fête ... Empty Re: Votre meilleure fête ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 9:19