Contrairement à Nintendo, le PS Move ciblera un public casual tout en continuant à intéresser les hardcore gamers. Nous saurons satisfaire ces deux types de joueurs" rassure Dille (et pas t-il ! ) avant de comparer l'accessoire à la concurrence : "Sony propose quelque chose de différent par rapport à Nintendo et à Microsoft. Alors qu'il s'agit d'un contrôleur pour l'un et d'une caméra pour l'autre, le PS Move réussit à combiner les deux, ce qui permettra de rendre l'objet plus précis que les deux autres
+10
Bignaked
thorn-rock
Goomba
Super Mario Bros
Nazgul
shojikama
kaelkael
neo
Hero
Dragon Kevin
14 participants
Le Playstation Move
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°101
Re: Le Playstation Move
Le PDG du marketing SCEA Peter Dille a expliquer pourquoi que le PM est mieux que la WII
Humeur du moment :
- Message n°102
Il y a quelques mois ( oui déjà) je vous avez dévoilé le nom officiel des manette Playstation Move et sub controller. Mais c est presque du passé et tremblement de terre du côté de Sony. Le Nunchuck de la PM va changé de nom. En effet d apres le site Sony US cette manette aurait pour nom Navigation Controller, on dirait bien que Sony peine de trouver des noms....
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°103
Microsoft déconne avec ses services, Sony tourne en rond et Nintendo bulle... Qu'ils sont inventifs, ces constructeurs. Qu'ils se dépêchent de déposer une licence, sinon elle va leur claquer entre les doigts.
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°104
D'après une grande enseigne sud-africaine le PS Move pourrait sortir en Juillet, donc ça ne serait pas étonnant que Sony en fasse l'annonce à l'E3.
Humeur du moment :
- Message n°105
20 minutes de gameplay sur le PM
Humeur du moment :
- Message n°106
Le slogan de PM, pour ma part no comment....
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°107
la fin de la vidéo ça rappelle l'eye toy sur ps2
Humeur du moment :
- Message n°108
Toi aussi ? moi j ai comme l impression que ca sera identique que Natal.....
Humeur du moment :
- Message n°109
Les premiers packs :
Starter Pack :
Il inclut une manette PS Move, une caméra PS Eye et un disque de démos contenant des versions jouables de la plupart des jeux déjà annoncés. Son prix sera de 59,99 €.
Navigation controller :
Le périphérique inclut le stick analogique qui accompagnera PS Move et sera vendu seul au prix de 29,99 €, cependant celui-ci peut être remplacé par une DualShock 3.
Starter Pack :
Il inclut une manette PS Move, une caméra PS Eye et un disque de démos contenant des versions jouables de la plupart des jeux déjà annoncés. Son prix sera de 59,99 €.
Navigation controller :
Le périphérique inclut le stick analogique qui accompagnera PS Move et sera vendu seul au prix de 29,99 €, cependant celui-ci peut être remplacé par une DualShock 3.
Haexidor- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°110
A long terme, c'est Nintendo qui pourrait morfler sur le marché des périphériques...
Humeur du moment :
- Message n°111
Un Trailer de lancement :
Humeur du moment :
- Message n°112
J ai essayé a ce fameux PM, il faut bien reconnaitre que le PM est bien précis ( enfin j ai essayé pour un jeu de pingpong....), mais je me pose toujours cette question, pourquoi il faut capturer nos corps avant jouer. Je ne vais pas troller ( mais mes amis Pro N le feront a ma place ), sur la Wii n a pas besoin. La taille est pris en compte ? la masse aussi ? etc
shell_fr- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°113
Je pense que c'est parce que le PM fonctionne beaucoup avec la camera, ne serait ce que pour retranscrire la profondeur.
La camera de la wii est placé dans la wiimote et ne sert qu'a viser (bien qu'elle puisse elle aussi retranscrire la profondeur a condition d'être toujours pointée vers l'écran).
J'imagine que le PM utilise un mélange des données accéléromètre/camera tandis que pour la wii, seul l'accéléromètre ("les" avec le Wii motion+) et utilisé pour la plupart des jeux.
En gros le PM a besoin de savoir ou tu te trouve dans l'espace, tandis que la wii s'en contrefiche ^^
...enfin je pense!!
La camera de la wii est placé dans la wiimote et ne sert qu'a viser (bien qu'elle puisse elle aussi retranscrire la profondeur a condition d'être toujours pointée vers l'écran).
J'imagine que le PM utilise un mélange des données accéléromètre/camera tandis que pour la wii, seul l'accéléromètre ("les" avec le Wii motion+) et utilisé pour la plupart des jeux.
En gros le PM a besoin de savoir ou tu te trouve dans l'espace, tandis que la wii s'en contrefiche ^^
...enfin je pense!!
Humeur du moment :
- Message n°114
ce que je pensais, mais si on réfléchi bien, la camera n aurait pas besoin du PM et Sony pouvait faire exactement la même chose que kinect... Comme ils sont tordu des fois ces constructeur.....
shell_fr- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°115
Ben c'est pas vraiment pareil, la cam de la PS3 est en mesure de situer la boule de lumière du Ps move sur un plan 3D (en tenant compte de la taille de la boule, petite=loin grosse=près en gros) , mais pas l'utilisateur. Tandis que Kinect est une vraie camera 3d qui ne nécessite aucun accessoire pour évaluer la position d'un corps dans l'espace.
Humeur du moment :
- Message n°116
Pub Américaine :
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°117
Ouais ça me fait penser au pub de la WII, mais bon je me demande comment sera la pub française.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°118
à Micromania ils l'ont eu en démo, et le vendeur qui commence à me connaitre plus ou moins, m'a dit que c'était bien plus précis que la Wii, que c'était vraiment sympa à plusieurs, mais qu'on faisait vite le tour de la question avec les quelques jeux de prévu de base.
En gros, ça vaut le coup d'après lui, mais pas tout de suite ...
En gros, ça vaut le coup d'après lui, mais pas tout de suite ...
Humeur du moment :
- Message n°119
C est normale que sur la PS3 est plus précis, on ne va pas faire le 135645236eme débat sur les architecture de ces consoles
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°120
Bon ce vendredi j'ai rencontré sony (entre autres gens du JV) et j'ai put tester le move.
Au final c'est ultra précis, mais pas non plus aussi trippant que ça, j'ai tester une sorte de eye-toy play, un ersatz de wii sports, the shoot et the fight.
Et j'ai pas eu plus de sensations qu'en jouant à la wii ou l'eye toy, mais bon les possibilités dues à la précision promettent quand même reste plus qu'à espérer un réel travail sur les jeux.
Au final c'est ultra précis, mais pas non plus aussi trippant que ça, j'ai tester une sorte de eye-toy play, un ersatz de wii sports, the shoot et the fight.
Et j'ai pas eu plus de sensations qu'en jouant à la wii ou l'eye toy, mais bon les possibilités dues à la précision promettent quand même reste plus qu'à espérer un réel travail sur les jeux.
Humeur du moment :
- Message n°121
Et tu sais pourquoi qu il faut capturer nos corps ?
Humeur du moment :
- Message n°122
comment ça capturer nos corps
Humeur du moment :
- Message n°123
Tu as pas jouer au ping pong ? Avant de commencer il fallait capture nos corps tout en positionnant le PM a des endroits précis. ( Haut gauche, haut droite, centre etc)
Humeur du moment :
- Message n°124
Bah j'ai pas eu à le faire sur tout les jeux, donc je sais pas si ils ont amélioré le truc, vu qu'en fait c'est la caméra qui reconnait la boule de lumière rien de plus, en fait c'est un procédé qui existe depuis eye toy play 2 (avec la reconnaissance de couleur)
Humeur du moment :
- Message n°125