+7
Keish
Goomba
Dragon Kevin
Hero
shojikama
Iron Ankh
kaelkael
11 participants
Brink le jeu FPS musclé de Bethesda
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Brink le jeu FPS musclé de Bethesda
Pour mon PC pas de soucis , mais il me semble qu il est plus gourmand que Crysis 2 ou Shogun 2 ?
Humeur du moment :
- Message n°27
Brink se montre lui aussi, ca y est la guerre FPS éclate, qui sortira vainqueur ? réponse fin année
Humeur du moment :
- Message n°28
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°29
Préco sur pc pour ma part ^^
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°30
Il me botte bien mais j'attends les tests, puis avec la fournée de FPS prévues, je préfère me faire une idée avec des avis! ^^
Mais il reste plutôt jolie et dynamique!
Mais il reste plutôt jolie et dynamique!
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°31
J'ai vu avec les vendeurs Micromania, j'pourrais venir le tester avant de l'acheter ( ou pas ).
Humeur du moment :
- Message n°32
B ah moi je te le déconseil Amest, voici la preuve ne vidéo les gars. EL jeu n a pas de scénar c est que des match en coop avec une IA obsolète pire que dans Crysis 2, fallait le faire.... En plus il y a que 8 carte chaque camp pour une durée de vie qui ne dépasse pas les 2 H de jeux pour les pro et moins pour ceux qu ils sont dégoûte du jeu un peu comme moi.... Vous allez me dire qu il y a 8 carte dans chaque camps, oui c est vraie mais les objectif sont inversé avec la même carte.... Alors content d avoir claquer 70 € pour ce jeu ?
Brink par kaelkael81
Brink par kaelkael81
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°33
En gros c'est un peu comme Unreal Tounament, non? Un mode "histoire" avec juste trois pauvres cinématiques...
Humeur du moment :
- Message n°34
Ah mais c est un Unreal du pauvre carrément, ca n a rien a voire. Même Unrela tournment 3 le scénar est meilleur qui est pourtant pas top du tout....
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°35
70€, si tu l'as payé ce prix la tu t'es bien fait niquer ^^' je l'ai eu à 34€ sur pc
Le jeu est pas exceptionnel, mais il reste plaisant à jouer pour peu d'aimer les FPS dynamiques. Je suis un gros fan d'unreal et je ferai pas la comapraison entre les deux jeux.
C'est vrai que le nombre de map est assez limité et qu'on boucle le jeu en un rien de temps... Mais c'est un jeu basé sur le multijoueur. Du coup pourquoi le descendre avec son mode solo qui est là juste pour t'apprendre le fonctionnement. Je vois le mode solo plus comme un gros didacticiel qu'une véritable campagne...
Pour le manque de map faut attendre un peu, je suis sur qu'on en verra des nouvelles arriver d'ici peu
Le jeu ne révolutionne pas le genre, mais reste un fps assez sympa ^^ Pas déçu de mon petit investissement
Le jeu est pas exceptionnel, mais il reste plaisant à jouer pour peu d'aimer les FPS dynamiques. Je suis un gros fan d'unreal et je ferai pas la comapraison entre les deux jeux.
C'est vrai que le nombre de map est assez limité et qu'on boucle le jeu en un rien de temps... Mais c'est un jeu basé sur le multijoueur. Du coup pourquoi le descendre avec son mode solo qui est là juste pour t'apprendre le fonctionnement. Je vois le mode solo plus comme un gros didacticiel qu'une véritable campagne...
Pour le manque de map faut attendre un peu, je suis sur qu'on en verra des nouvelles arriver d'ici peu
Le jeu ne révolutionne pas le genre, mais reste un fps assez sympa ^^ Pas déçu de mon petit investissement
Humeur du moment :
- Message n°36
Nan une version pirate qu on m a prêter vue qu il n y pas de demo mais chut
Humeur du moment :
- Message n°37
Oh le vilain pirate
Pour les maps supplémentaires par la suite, oui, peut-être qu'il y en aura, mais gratuites? J'ai un doute...
Pour les maps supplémentaires par la suite, oui, peut-être qu'il y en aura, mais gratuites? J'ai un doute...
Humeur du moment :
- Message n°38
Apparemment c est le cas, le premier DLC gratos est annoncé
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°39
moi je l'ai sur bobox et je me marre bien avec
FunPlayThibaud- Valléen motivé
- Message n°40
Au début ce jeu me tentait pour l'univers qu'il laissait entrevoir (futuriste/post apocalyptique) et par son dynamisme...mais après avoir vu les notes de certains tests et l'avis des joueurs j'ai quand même été surpris (avec tout le tapage pubs+joueurs qui a été fait derrière). De plus, si le solo n'est pas aussi exploité que ça, je le prendrais peut être un jour en occasion pour délirer un peu sur le multi et faire quelques succès mais sinon c'est loin d'être une priorité.
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°41
Je vois pas comment t'as put être étonné, ça sentais le sapin depuis le début
Humeur du moment :
- Message n°42
Franchement moi je m attendanis a un Mirror edge ( ME) comme ils avaient annoncé, mais en final c est du flan totale. Alors si sauter par dessus des rempart c ets comme un Nirror edge, Bulletsorm est aussi un jeu ME like....
Humeur du moment :
- Message n°43
Oui c'est ce qui m'intéressait aussi. Dans les premières vidéos on les voyait sauter de toits en toits, donc c'était du flan? Y'a pas de maps qui proposent ça?
Humeur du moment :
- Message n°44
le peu que j ai vue non, mais on va attendre Keish et Silank que eux ils ont apprécier, ils vont avoir la lourde tache a faire apprécier ce jeu
Yokty- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°45
Première réaction après y avoir joué un peu. Et bien je le trouve très moyen. Graphiquement ça passe mais c'est pas transcendant, après le style ME est super classique, et n'apporte pas tant que ça au jeu. En solo les bots sont vraiment bête et applique très peu de tactiques quand il s'agit de faire un objectif bien précis. Je ne me suis pas vraiment marré pour l'instant, à part peut -être lors de la modification du personnage ou on peut lui donner des style vraiment bizarre, mais ça ne sauve pas le jeu.
Humeur du moment :
- Message n°46
En même temps ils ont un style de Ribery.....
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°47
Humeur du moment :
- Message n°48
Oui on a vue
Yokty- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°49
En gros un fps axé multi ou le féru des jeux solo se trouvent lésés. Autant proposer des maps direct, sans scénario et ne pas donner le nom de campagne. Pour moi une campagne c'est jouable en solo. Après pour avoir fait du unreal en solo, y a du bot, mais j'ai trouvais ça plus fun.
Humeur du moment :
- Message n°50
Mais un des problème aussi le jeu coute 70 € ( sur console)pour 8 carte, il faut le signaler. On peste sur les COD que la durée de vie est Hac.hier et on pourquoi on le critique pas ce jeu pour sa durée de vie encore plus faible que les COD ? En plus c est le moteur IDtech 4 qui est très vieux maintenant ca fait 2 raison pour le descendre ce titre....