La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+4
Bi0hazard
Amest
Dragon Kevin
hae
8 participants

    manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Trifor10

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par hae Dim 14 Juin 2009 - 15:12

    les abonnés de Bouygues Télécom vont être contents : l'opérateur téléphonique propose un nouveau service : la lecture de manga en ligne. L'opérateur japonais Docomo, partenaire de Bouygues, a déjà rencontré un succès énorme avec ce service.

    Les pages ont été modifiées pour plus de lisibilité, et pour l'instant, seuls Dragon Ball, Naruto et death Note sont disponibles. D'autres titres ne sauraient tarder.

    Les tarifs dépendront du contenu du volume. Un tome couterai en moyenne 3 euros

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Nttdocomo
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Trifor10

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par Dragon Kevin Dim 14 Juin 2009 - 15:30

    Mouais ... c'est plutôt cher, 3€ le tome pour avoir uniquement la possibilité de le lire sur son portable  :-/
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Pokeba10

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par Amest Dim 14 Juin 2009 - 15:35

    ouais, et même si la lisibilité a été amélioré, ça doit pas être terrible ... ça me tente pas du tout en tout cas manga mode : les mangas sur téléphone portable ! 725375
    Bi0hazard
    Bi0hazard
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 181
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Clap210

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par Bi0hazard Dim 14 Juin 2009 - 15:49

    Mouais... C'est comme les scantrads, ça vaudra jamais la version papier ! manga mode : les mangas sur téléphone portable ! 829673
    Et puis j'imagine mal les images qui sont originalement sur 2 pages, on doit pas y voir grand chose. ^^
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Clap210

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par k? Dim 14 Juin 2009 - 16:30

    Oui t'as intérêt à avoir un bon écran. Puis 3€, quand même quoi ça fait moitié prix par rapport à la version papier c'est pas très intéressant.
    pauline
    pauline
    Seigneur Valléen
    Seigneur Valléen


    Féminin
    Age : 27
    Nombre de messages : 1039
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Clap210

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par pauline Dim 14 Juin 2009 - 17:34

    je dirais que c'est mieux d'en acheter un vrai,pour completer sa collection ou tout simplement à lire dans le lit sans se faire mal aux yeux
    et il y a le papier qui donne plus la personnalitée japonnaise du manga!
    je dit tout ca mais j'en ai meme pas lu,alors vaut mieux que je me taise sur ce sujet!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Clap210

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par neo Dim 14 Juin 2009 - 18:04

    puis ça doit etre les premiers tomes que tout le monde a déjà lu
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Pokeba10

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par Amest Dim 14 Juin 2009 - 18:14

    Bi0hazard a écrit:Et puis j'imagine mal les images qui sont originalement sur 2 pages, on doit pas y voir grand chose. ^^

    ça au pire, tu découpe les images, tu mets case par case ... mais bon, v'là le nombre de fois qu'il va falloir cliquer ^^
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Love210

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par Riot Dim 14 Juin 2009 - 19:19

    Je trouve que c'est n'importe quoi... Ça doit être trop laid sur un écran de portable... je trouve ça naze quoi . ^^
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Clap210

    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par k? Dim 14 Juin 2009 - 20:29

    Oui Amest faut appuyer sur la touche suivant tout le temps ça doit être horrible. Mon frère me disait qu'au Japon dans les transports en commun tous les japonais ont la tête visée à leur portable et arrêtent pas d'appuyer sur le bouton suivant parce qu'ils passent leur temps à lire des romans sur leur téléphone portable et que ça ressemble assez à rien du coup.

    Contenu sponsorisé


    manga mode : les mangas sur téléphone portable ! Empty Re: manga mode : les mangas sur téléphone portable !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:29