La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Mirror's Edge 2

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mirror's Edge 2 Trifor10

    multi plateforme Mirror's Edge 2

    Message par Dragon Kevin Lun 15 Juin 2009 - 15:37

    Depuis quelques jours maintenant, nous sommes au courant qu'un Mirro's Edge 2 est en préparation, et ce malgré le fait qu'il reste un échec commercial aux yeux d'Electronic Arts. Heureusement, EA ne compte pas laisser tomber sa nouvelle franchise en se tournant déjà vers un nouvel épisode, quelques infos :

    « Il y aura une suite à Mirror's Edge, c'est une évidence. Maintenant, il faut se poser la question de savoir quand et ce que nous ferons sur le jeu. Nous avons une petite équipe qui travaille déjà dessus et je suis très excités sur la direction prise par le projet » a déclaré le Vice-président d'EA. Il semblerait également que Mirror's Edge 2 soit actuellement en phase de préproduction dans les studios suédois de DICE. Il ne faut donc pas s'attendre à une sortie avant le courant de l'année 2010. Du côté des rumeurs, les premiers échos parlent d'un nouveau moteur physique et d'un système de combat amélioré.
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par FunPlayThibaud Jeu 21 Juil 2011 - 2:26

    Le jeu est ressortit la tête hors de l'eau pour nous livrer quelques nouvelles :

    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051869-mirror-s-edge-2-bientot-annonce.htm



    Si jamais ils font réellement/sortent ce deuxième épisode, j'aimerais qu'ils améliorent/rajoutent :

    - La durée de vie (celle du scénario est courte dans le premier)

    - De la technologie pour Faith : Un portal Gun (non je déconne xD) mais des téléporteurs ou Gps pour se repérer (oui j'aimerais que ce deuxième épisode se passe plus loin dans le futur encore, avec de nouveaux accessoires)

    - Ces accessoires serviraient à se déplacer sur une immense zone, que je voudrais libre (un peu un trip à la Assassin's Creed) mais avec plutôt des chemins différents à emprunter (et pas un open world...je ne sais pas si ça serait judicieux pour ce jeu...quoi que...à méditer!)

    - Un mode online mais avec de vraies nouveautés et pas seulement les modes classiques...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Mirror's Edge 2 Juggli10

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par Super Mario Bros Jeu 21 Juil 2011 - 15:19

    En résumé, on va dire qu'il faut qu'ils gardent la structure du soft avec son gameplay mais avec en plus ce que tu énumères et je rajouterait aussi de proposer un poil supplémentaire de décors différents. Sans pour autant sombrer dans l'inutilité scénaristique! ^^
    Bref y'a plus qu'à espérer une suite!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Mirror's Edge 2 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par shojikama Jeu 21 Juil 2011 - 15:20

    Faut juste espérer qu'EA ne s'en mêle pas trop
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par FunPlayThibaud Jeu 21 Juil 2011 - 17:18

    Super Mario Bros a écrit:En résumé, on va dire qu'il faut qu'ils gardent la structure du soft avec son gameplay mais avec en plus ce que tu énumères et je rajouterait aussi de proposer un poil supplémentaire de décors différents. Sans pour autant sombrer dans l'inutilité scénaristique! ^^
    Bref y'a plus qu'à espérer une suite!

    Oui plus de décors serait pas mal, quitte à sortir de la ville à visiter d'autres endroits ou alors explorer des complexes nouveaux et différents avec des designs sympas.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par Iron Ankh Jeu 21 Juil 2011 - 21:55

    j'aimerais plutot un mode combat C/C plus pêchu et un côté infiltration
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par FunPlayThibaud Ven 22 Juil 2011 - 1:08

    Oui de l'infiltration ça peut se faire si ils axent plus le gameplay autour des PNJ... Dans ce cas là il faudrait plus d'animations (de combat, d'esquives...) ce qui pourrait varier un peu plus. Ou choisir des façons différentes de mener une mission et donc, comme je l'avais dit, de créer des chemins multiples que le joueur pourrait emprunter comme il le souhaite...
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Mirror's Edge 2 Juggli10

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par Super Mario Bros Sam 23 Juil 2011 - 21:26

    Du multi aussi!
    Non je déc', on s'en fout Mirror's Edge 2 1890 Mirror's Edge 2 720880

    Oui visiter des environnement naturels aussi (jungle, fôret de montagne...) mais en gardant la même empreinte graphique! On peut tout imaginer! ^^
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par FunPlayThibaud Lun 25 Juil 2011 - 3:35

    Ben du multi ça peut se faire oué, de la coopération par exemple ! Un peu comme avec Portal 2, des énigmes à résoudre à deux sauf que là ça serait de la plate forme acrobatique avec des mécanismes à actionner à deux pour ouvrir de nouvelles voix, un peu comme un Prince of persia à la première personne qui se jouerait à deux Mirror's Edge 2 197951
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Mirror's Edge 2 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par shojikama Lun 25 Juil 2011 - 12:20

    ça serait dommageable!
    La mécanique du jeu se base sur l'acrobatie pas sur les trucs à actionner, et puis ce genre de multi, c'est un peu la solution à l'arrache genre "fallait qu'on mette un multi mais on en avait rien à cirer".

    ça donnera rien, une qui fait son triple flip arrière, il se rate 3 fois, l'autre attend comme un gland parcequ'il y a une barrière qui le stop et qui ne bougera pas tant que l'autre aura pas atteint le bouton ... pitié j'en ai déjà marre.

    De plus ça n'irai pas du tout avec l’esprit du jeu, Faith c'est quand même un symbole de la liberté, quand y a un obstacle, elle passe dessus ou dessous, claquer une mécanique comme ça, ça briserait la cohérence de la série.
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par FunPlayThibaud Lun 25 Juil 2011 - 23:37

    shojikama a écrit:ça serait dommageable!
    La mécanique du jeu se base sur l'acrobatie pas sur les trucs à actionner, et puis ce genre de multi, c'est un peu la solution à l'arrache genre "fallait qu'on mette un multi mais on en avait rien à cirer".

    ça donnera rien, une qui fait son triple flip arrière, il se rate 3 fois, l'autre attend comme un gland parcequ'il y a une barrière qui le stop et qui ne bougera pas tant que l'autre aura pas atteint le bouton ... pitié j'en ai déjà marre.

    De plus ça n'irai pas du tout avec l’esprit du jeu, Faith c'est quand même un symbole de la liberté, quand y a un obstacle, elle passe dessus ou dessous, claquer une mécanique comme ça, ça briserait la cohérence de la série.

    Oui c'est qu'une supposition ^^

    Mais bon après je voit ce que tu veux dire avec la liberté du jeu mais bon si ils le veulent ils peuvent bien trouver des mécaniques de jeu en coopération qui soient différentes Mirror's Edge 2 197951
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Mirror's Edge 2 Clap210

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par shojikama Mar 26 Juil 2011 - 0:04

    Franchement avec tout les jeux qui ont été amoindris à cause du multi, je préfère qu'ils restent sur un unique solo, surtout pour être un peu plus sur que le scénario reste au moins aussi travaillé.
    FunPlayThibaud
    FunPlayThibaud
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 330

    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par FunPlayThibaud Mar 2 Aoû 2011 - 0:07

    J'espère bien que le scénario sera aussi travaillé que le premier. Et avec une durée de vie plus longue, ce qui serait souhaitable, on pourrait peut être en savoir plus sur cette cité futuriste avec des spots géants à découvrir et peut être des quêtes parallèles à l'intérieur des missions (un peu comme dans le jeu Avatar) !

    Contenu sponsorisé


    multi plateforme Re: Mirror's Edge 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:37