La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

+3
Kent1
mr propre
Riot
7 participants

    La fête du cinéma

    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fête du cinéma Love210

    La fête du cinéma Empty La fête du cinéma

    Message par Riot Dim 24 Juin 2007 - 21:40

    cheers Youhou cheers , dimanche 24, lundi 25 et mardi 26 c'est la fête du cinéma (comme vous le savez sûrement !). Ce qui est bien avec cette fête, c'est que ça permet d'aller voir un max de films, tout et surtout n'importe quoi, des trucs qu'on serait jamais aller voir en temps ordinaire !!!

    Donc voici un topic pour faire le bilan de chacun !!!


    Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 22:11, édité 1 fois
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fête du cinéma Love210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Riot Dim 24 Juin 2007 - 22:08

    Pour mon 1er jour, j'ai été à l'UGC à Mondeville2 :

    13h : Ocean's 13 => je m'attendais à une catastrophe et en voyant le début j'ai eu peur... :affraid: Mais après le film a pris un bon rythme et j'ai trouvé ça drôle et très classe, comme les autres. J'ai adoré, malgrès un début super relou !

    16h : Steak => là aussi je m'attendais à du lourd, mais j'ai été surprise, ce film est un ovni super original, il ne ressemble à aucun autre. C'est très étonnant, plein de gens le trouveront nul et stupide, mais il est plutôt absurde et finalement pas si bête que ça, suffit de réfléchir un peu et de ne surtout pas le juger trop vite. Ok c'est pas le film du siècle mais y'a quand même quelque chose à en retirer.

    18h : Bande de sauvages => bon, il faut le dire, c'est un peu, même beaucoup crétin, quelques gags marrant (on les compte sur les doigts d'une main), et un "humour" bien lourd. J'ai pas du tout adhéré. Les gens rigolaient dans la salle et moi je ne comprenait pas pourquoi, c'était débile, carrément pas fin, et ringard ! Et super prévisible... 🇳🇴
    mr propre
    mr propre
    Mega Valléen
    Mega Valléen


    Masculin
    Age : 114
    Nombre de messages : 1713

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par mr propre Dim 24 Juin 2007 - 23:12

    C'est plutôt la période à éviter !!!!
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : La fête du cinéma Clap210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Kent1 Dim 24 Juin 2007 - 23:44

    Moi ça me dirai bien mais j'ai pas le temps d'aller au cinéma en ce moment...
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : La fête du cinéma Clap210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 24 Juin 2007 - 23:48

    Pareil que Mr Propre, pour moi, c'est la période a vraiment éviter.
    Trop de monde, ça craint.

    Puis comme normalement, mon homme gagne chaque mois des places de ciné gratos, bah voilà c'est encore moins cher que pas cher :P

    Enfin voilà quoi
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fête du cinéma Love210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Riot Mar 26 Juin 2007 - 13:07

    Lundi au café des images :

    13h : Ne le dis à personne => je l'avais déjà vu, et comme la 1ère fois j'ai trouvé ça génial !!!

    16h : L'avocat de la terreur => on avait 3 heures à tuer donc on a été voir ça. t je dois dire que c'était super intéréssant, niveau historiqe (Guerre d'Algérie, nazisme...). Vèrgès est un drôle de bonhomme quand même, entre ses liens avec des nazis et des terrosristes, et la défense de plusieurs dictateurs africains... Ca fait peur !

    18h : La vie des autres => malgrès de nombreuses longueurs (dur dur) ce film est lui-aussi intéréssant. La mise sur écoute par le Stasi d'artistes est-allemands dans les années 80... Ou comment les hommes sont capables du pire comme du meilleur...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fête du cinéma Love210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Riot Jeu 28 Juin 2007 - 23:03

    Mardi au Lux :

    Boulevard de la mort => excellant, j'ai bien tripé, génial !!! Les nanas sont géniales, Kurt Russell aussi. J'adooooore !!!

    Goodbye Bafana => excelant aussi !!! Un superbe film, une histoire forte et des acteurs fabulex... Un film qui ne tombe jamais dans le sentimentalisme à 2 balles...

    Mercredi au Café des images :

    Little Miss Sunshine => trop émouvant et drôle !!!! G-é-N-I-A-L !!! Le casting est excellant et le film est une comédie quasi-pafraite. Ca fait un bien fou !!!

    Persepolis => animation juste sublime !!! L'histoire est très belle, les personnages attachants... mais le film aurait mérité d'être coupé en chapitres car l'enchaînement est bancal. Sinon quelques scènes un peu too much (elle sort pas de la rue cette chère Marjane... elle a tendance à l'oublier !).
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : La fête du cinéma Clap210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par k? Ven 29 Juin 2007 - 2:45

    Mais t'es allée voir tous les flims possibles qui passaient au cinéma ? :shock:
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : La fête du cinéma Love210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Riot Sam 30 Juin 2007 - 12:04

    Non lol... Y'en a encore pleins d'autres à voir !!!! mais pas des biens..
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : La fête du cinéma Popcor10

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Mats Sam 30 Juin 2007 - 23:50

    Ben ca reste quand meme tres chere, et ca se trouve qui plus est dans une période avec que des films de mayrde...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : La fête du cinéma Clap210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par k? Ven 2 Juil 2010 - 16:01

    Bah alors personne n'a fait la fête du cinéma cette année ?
    J'avoue j'ai eu mon pass complètement par hasard, avant il fallait acheter une place plein tarif pour l'avoir et du coup ce n'était pas intéressant étant donné qu'à Caen si on se débrouille bien c'est 3€80 la séance mais cette année je suis allée au cinoch', j'ai pris une place tarif réduit et hop on m'a filé un pass. 3€ à la place de 3€80 le flim ça ne change pas grand chose mais bon.
    Tout ça pour dire que j'étais aller voir "Mammuth" le flim du groland, c'était sympa sans être exceptionnel, "Puzzle" un flim argentin sur une femme qui se découvre une passion pour les puzzles, purée ce que ça a l'air moche la condition de la femme en argentine mais le flim était chouette et ce soir je vais voir "l'illusionniste".
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : La fête du cinéma Clap210

    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Dawson Dim 4 Juil 2010 - 10:02

    Moi je suis allé voir 4 flims pdt la fête :
    _L'illusionniste, vraiment de toute beauté ! Mais comme dans les triplettes avec une espèce d'ambiance triste en fond ....
    _Summer Wars, le film qui m'a fait le plus de bien à voir. Moins bien que la traversée du temps mais plus barré. J'ai adoré :)
    _ Shrek 4 .... bah c'est un shrek quoi, rien de très novateur, deux trois passages très sympa le reste vraiment correct. On s'neurasthénie pas quoi ^^ (et ce soir là à l'UGC c'était grève partielle des projectionnistes contre la restructuration à venir de leurs emploi face à l'arrivée des nouveaux appareils entre autre pour la 3D ! Go go la grève !)
    _Splice, un flim sur des mixage génétique...il aurait pu être mieux surtout en enlevant les 10 dernières minutes ..... -_-

    Contenu sponsorisé


    La fête du cinéma Empty Re: La fête du cinéma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:26