Vous devriez mettre des photos de la soirée où on voit des valléens (celle avec suiko bs mody et bohémond par exemple). Il me semble que j'avais mis quelque part les photos de l'an dernier quand suiko belial et smb sont venus à caen. Je dois aussi en avoir de mon anniv avec vanille et keish. On a été bêtes de pas en prendre avec Jabber ou avec Black Dragon (même si il vient plus). D'ailleurs, Ana et Draoude en ont pas pris non plus quand ils se sont vus sur paris.
Je crois qu'on va pas avoir le choix pour le 23, j'en parlerai avec Thorn. Par contre, pour le 31, je pense qu'il vaut mieux le faire en normandie car on risque d'être fauchés à notre retour XD
Qui plus est, je pense qu'on fera notre fête de retour le samedi 26, car Katchoun et Debew, pour ceux qui les connaissent, feront sûrement le nouvel an avec leur potes dans la Manche, et je veux pas faire ça sans eux. Donc si il faut financer plusieurs soirées, je préfèrerai qu'elles soient à proximité. J'essaye de trouver les covoiturages possibles pour que certains valléens n'aient pas de raison pour pas venir XD Genre SMB, il pourrait nous ramener un jabber, et pourquoi pas un amest par exemple ^^
Wow, je viens de faire la liste, ça fait 45 personnes, et c'est que des personnes à qui je tiens beaucoup et que j'aimerai vraiment voir à cette soirée. Bon y'a aussi quelques "valeurs ajoutées" comme dirait la mère de Maël, que je ne connais pas, mais que j'ai hâte de rencontrer
J'ai regardé, j'avais fait un topic sur l'anniv de mr fesse et suiko, vous pourriez en refaire un pour cet anniv là, ou alors on fait un topic sur les rencontres valléennes, ou encore on fait une catégorie spéciale rencontres valléennes, qu'on pourrait mettre en dessous de la basse cour ... à vous de voir.
Bon, je poste pas ma tête, mais celle de Thorn quand je suis allée me coucher lundi soir :