La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+8
neo
Iron Ankh
Sudemax
Bignaked
kaelkael
Nazgul
Dragon Kevin
shojikama
12 participants

    Gamerama un site bien de JV bien naze

    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par shojikama Dim 21 Juin 2009 - 21:48

    Par hasard dans mes pérégrinations sur le net je suis tombé sur ça:
    gamerama
    Un site qui se dit objectif à fond!
    Après une petite lecture de certains test .... je me dit que ce site est une perle du net: 3/10 à chrono trigger, 4/10 à DraQue 8 et 9/10 à GoW2 ....
    Leur test sont à mourir de rire, les gars sont des hargneux finis, je pensais pas que ça pouvait exister à ce point, ils sont agressifs, de mauvaises foi, on y croise des propos homophobes, racistes et tout ça dans une vulgarité sans précédent, les uwe boll du test vidéoludique.

    Ca vaut le détour rien que pour voir tout ce qu'il ne faut pas faire pour écrire un bon test.
    C'est dommage que la bêtise profonde n'est pas interdite car ce genre de regroupement d'idiotie devrait être fermé.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Trifor10

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Dragon Kevin Dim 21 Juin 2009 - 21:53

    Gamerama un site bien de JV bien naze 0772 J'viens d'aller lire leurs test de chrono trigger, "Chrono Trigger est une bombe! Dommage qu'il ne dure que deux minutes et trente-six secondes, soit la durée des cinématiques, le reste étant dommageable comme la mort." ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Nazgul Dim 21 Juin 2009 - 21:55

    je connaissait le site depuis pas mal de temps, parce que un ancien membre (lynxphinx) qui était un peu bizarre m'en avait parlé, et SMB m'a dit que c'était un site très contestataire du jv humpf

    EDIT : et j'adore le "premier site objectif du jeu video" Gamerama un site bien de JV bien naze 0772
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par shojikama Dim 21 Juin 2009 - 22:00

    site contestataire du JV .... ah ce moment là ils vont pas de site sur le JV ça ira plus vite, si ils aiment pas les JV ça sert à quoi de les tester?

    leur annonce ça devrait plutôt être "le site le plus inutile du JV"
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par kaelkael Dim 21 Juin 2009 - 22:08

    J ai l impression que ce site est une parodie des site francais de jeux vidéoe.... Non mais vous avez vu le test de SO4 ? Gamerama un site bien de JV bien naze 224795 Eh shoji envoie leur ton test pour voire leurs tête Gamerama un site bien de JV bien naze 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par shojikama Dim 21 Juin 2009 - 22:10

    j'ai pas envie de m'acoquiner avec ce genre d'énergumènes, c'est les gars genre ils ont tout vu, ils savent tout, ont toujours raison .... des gros cons en bref
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Bignaked Dim 21 Juin 2009 - 22:17

    C'est sont complètement co.n ils savent pas noter des jeux j'ai
    regarder pas aml de jeu ils mettent de la merd.e pour FF7 ps1 il ont
    mis 5/10 n'importe quoi ils disent on sait jamais bon j'ai oublier non
    mais...au moins les lecteurs on mit 9/10 après j'ai regarder MGS ils
    mettent des 0/10 et y a MGS4 qui à eu 10/10 mais y en n'as 2 qui était
    pas d'accord ils ont ditr que de la merd.e bref y a des jeux ou ils ont
    mis une de ces notes....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par kaelkael Dim 21 Juin 2009 - 22:19

    Oui c est comme j ai dis plus huat ca sent la parodie, surtout vers leurs structure de texte....
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par shojikama Dim 21 Juin 2009 - 22:21

    c'est ce que je me suis dit au début, mais quand tu vois que certains jeux sont "bien testés" tu te rends compte que c'est pas parodique, c'est juste de l'inutilité bornée
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par kaelkael Dim 21 Juin 2009 - 22:31

    Ou alors il se connaissent rien aux jeux vidéo.....
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Sudemax Dim 21 Juin 2009 - 22:38

    Le test de Star Océan il cartonne Gamerama un site bien de JV bien naze 224795
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Nazgul Dim 21 Juin 2009 - 22:44

    ils font exprès, c'est obligé
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par kaelkael Dim 21 Juin 2009 - 22:45

    Regardé ce que j ai trouvé Gamerama un site bien de JV bien naze 224795
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9655250-1-0-1-0-0.htm
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-586296-1-0-1-0-0.htm
    http://www.jeuxvideo.fr/forum/forum-general/gamerama-pirate-id280616-page1.html
    http://www.2m3.net/breve-5689-Jvpfb_troll__gamerama.html
    http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=5845

    La pas drôle et en plus il mérite un procès....
    http://www.gamekyo.com/blog_article168213.html
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Iron Ankh Dim 21 Juin 2009 - 23:20

    Y'a des trucs on dirait de la parodie mais d'autre c'est un peu limite. Cela dit je pense que c'est plus des types qui se trouvent drôle mais ne le sont pas que de vrai haineux. En tout cas je l'espère sinon c'est grave.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par shojikama Dim 21 Juin 2009 - 23:30

    que ça soit fait exprès ou pas, reste l'obscénité inhérente à tout ce qu'ils écrivent les propos racistes et homophobes et ça c'est vraiment profondément stupide, quel est l'intérêt de mettre un racisme anti asiatique sur la tapis à chaque "test" d'un jeu japonnais? quel est l'intérêt de mettre des mots comme "tafiole" "pédale" et autres dès qu'un jeu a un personnage androgyne.

    Ces gars là sont des tares, des nuisibles et des apprentis fascistes sous couverture du jeu vidéo, de plus l'art vidéoludique n'a vraiment pas besoin de ce genre de connards fini.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Nazgul Dim 21 Juin 2009 - 23:35

    l'art vidéoludique n'a vraiment pas besoin de ce genre de connards fini.

    entièrement d'accord, par contre ça m'étonne que le mot "connards" ne suit pas censuré

    faut qu'ils se calment un peu, c'est vraiment du n'importe quoi ce site Gamerama un site bien de JV bien naze 76686 et il donne une mauvaise image du jeu video
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par kaelkael Dim 21 Juin 2009 - 23:45

    Franchement non car le site a été fermé au moin une fois et les autres sites francais et étranger remonte la pente. Il faut juste espéré qu ils ne vont pas crée des petit....
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par neo Dim 21 Juin 2009 - 23:57

    j'édite parce que en regardant d eplus près c'est plus ou moins comme la vallée


    Dernière édition par neo le Lun 15 Mar 2010 - 21:03, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par kaelkael Lun 22 Juin 2009 - 0:07

    Ils ont des amis ? Gamerama un site bien de JV bien naze 224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Bignaked Lun 22 Juin 2009 - 8:58

    J'ai envie de m'inscrire et foutre la merd.e vous en penser quoi on le fait tous on les casses de raconter n'importe quoi.
    Bi0hazard
    Bi0hazard
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 181
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Bi0hazard Lun 22 Juin 2009 - 9:52

    Mauvaise idée moi je dis...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par kaelkael Lun 22 Juin 2009 - 11:34

    En même temps big a que des mauvaises idée..... Ne le fait surtout pas big, car si ils ont des membres cela veut dire que leurs site fonctionne.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par shojikama Lun 22 Juin 2009 - 13:10

    pis le pire c'est justement qu'ils ont des membres, des gars qui se prennent encore plus au sérieux, qui sont à font dedans et qui en tiennent aussi une bonne couche niveau fascisme
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Trifor10

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par hae Lun 22 Juin 2009 - 14:00

    La première partie de Resident Evil 4 était excellente, la seconde partie de Resident Evil 5 est excellente : comme deux pièces manquantes est-ce que finalement RE 4 et 5 ne sont pas un seul et même jeu, qui aurait splitté en cours de route ? 4+5 = 4.5, Resident Evil 4.5 le compte est bon. (...)
    pour moi, 4+5 ça fait 9
    Gamerama un site bien de JV bien naze 0772

    Un jeu que je ne recommanderais même pas à un Nintendosexuel, parce que même eux ne méritent pas ça.
    Gamerama un site bien de JV bien naze 53128 y'a vraiment des gens qui font du sexe avec leurs consoles ???

    Resident evil 4 sur Gamecube était décevant, le portage PS2 était mauvais, le portage PC était calamiteux, le portage Wii est cataclysmique.
    alors pourquoi t'as essayé toutes les versions si t'as pas aimé l'original, pauvre tache !

    Zelda, Zelda... Je crois me souvenir d'un bon jeu d'aventure à l'époque, qu'on avait appelé Zelda alors que son héros s'appelait Link...Etrange...Nous sommes maintenant en 2007, qu'est-il advenu de la plus grosse licence de Nintendo ? Rejoint-elle les massacrés Mario, Metroid et autres ? Il semblerait que oui.
    le mec c'est à se demander si il a joué aux jeux 0__0

    test de wii music :

    Suite à une non-unaminité de la rédaction sur le bon goût et la pertinence de ce test de Katsuce, nous avons décidé d'un commun accord de le retirer, en toute objectivité, pour éviter de vous choquer, vous lecteurs.
    ça c'est de l'objectivité !
    Gamerama un site bien de JV bien naze 197951

    SoTC se voulait un petit bijou, il n'en résulte qu'une coquille vide. Il se voulait novateur, dépouillé de tout superflu, mais il ne reste qu'un best-of des meilleurs idées de jeux d'action/aventure mal réalisé, trop ambitieux pour une console qui crache ses tripes à chaque instant et nous fait pleurer, non pas à cause de la magnificence des décors, mais de l'aliasing omniprésent.
    biensur, dès qu'on leur montre un peu de poésie, ils sont pas fichus d'en capter la subtilité

    Dragon Quest 8, c'est un peu comme une mauvaise soupe japonaise : un mélange d'ingrédients frelaté, dans un bol laid agrémenté d'une serveuse que vous ne comprenez pas
    en plus il essayent de faire de l'humour

    God Of War 2, c'est un peu l'antithèse de Super Mario Sunshine. C'est un peu le best.game.ever.
    Que quelqu'un m'explique le lien entre ces deux jeux ? Parce que là, je vois pas trop l'intéret de la comparaison à part troller comme un gros crétin

    Si tu aimes faire du levelling comme un âne et t'exploser les yeux devant un design baroquo-aliasé, FFXII est fait pour toi !
    Ca, ça sent le gars frustré parce qu'il a payé sa télé HD super cher pour se la péter et qui vient de se rendre compte que ça pourri les graphismes des "vieilles" consoles

    allez, je sens que je vais rigoler du côté de la gamecube
    test de fzero GX
    Les Clowns de l'Espace n'a pas enflammé la piste aux étoiles ce soir. Le spectacle un brin mollasson a manqué d'émois et de piquants. Ce, malgré les paillettes et les apparats. La comparaison avec la dernière représentation, flamboyante, est inévitable. Et fatale.
    Laissons les étoiles à leur place, fermons le rideau.

    ca commence bien XD

    test de TP :
    En somme un Ocarina of time retravaillé dans lequel on aurait supprimé la difficulté, enlaidi les graphismes, démystifié les musiques, épuré les quêtes annexes, débilisé le scénario pour au final proposer un souffle épique qui retombe tel un soufflé.
    enlaidi les graphismes ... le gars, il a pas rallumé sa 64 depuis qu'il a fait OOT !

    merci shoji pour ce lien, ça m'a bien fait rigoler, en plus, je m'attendais à ce que ce soit une pub pour le nouveau site d'Oceline XD
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Gamerama un site bien de JV bien naze Clap210

    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Bignaked Lun 22 Juin 2009 - 14:02

    Ils sont co.n ok kael je vais pas m'inscrire mais ça aurait pu être marrant banis dès le 1er jour

    Contenu sponsorisé


    Gamerama un site bien de JV bien naze Empty Re: Gamerama un site bien de JV bien naze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:27