La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Prayer10

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Empty Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Message par Keniori Mortback Jeu 25 Juin 2009 - 18:23

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous 0064008C02259256-photo-fiche-jeux-garou-mark-of-the-wolves
    Bonjour à tous, Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous 558937
    Depuis quelques jours pour la console 360 et peut-être sur la Ps3, l'éditeur Snk Playmore profite de la mode du rétrogaming pour proposer sur le live arcade le dernier volet de Fatal Fury réalisé par feu Snk. Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous 829673


    Il est à présent diponible pour 800 points, soit le même prix qu'un certain Super SF II HD remix. Alors vous êtes prêt à faire le saut ?
    Bien sur, ce sujet risque d'intéresser seulement les plus vieux joueurs, cependant les novices apprécieront un savoir-faire hors norme.
    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous 197951
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Trifor10

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Empty Re: Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Message par hae Jeu 25 Juin 2009 - 18:42

    C'est cool qu'ils ressortent de vieilles licences, qu'ils continuent !

    j'ai pas beaucoup joué au jeu, j'ai du l'essayer une fois, mais je me rappelle très bien des doublages de l'animé
    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous 886157
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Trifor10

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Empty Re: Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Message par Dragon Kevin Jeu 25 Juin 2009 - 18:46

    Je suis plutôt opposé à tous ce qui est téléchargement de jeux ou de contenus supplémentaire, s'ils avaient sortit une version boite je me serait peut être laisser tenter, d'autant plus que j'aime beaucoup les jeux de baston ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Prayer10

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Empty Re: Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Message par Keniori Mortback Jeu 25 Juin 2009 - 20:31

    J'ai téléchargé la version d'essai hier soir, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer. Je laisserais d'autres informations.
    Peut-être que un test sur les deux supports ?! Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous 886157
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Trifor10

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Empty Re: Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Message par Dragon Kevin Jeu 25 Juin 2009 - 20:37

    Ha bin si il y a une version d'essai, je pense que je l'a téléchargerai aussi alors, vu que je n'ai jamais eu l'occasion de tester un Fatal Fury ! Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous 725375
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Prayer10

    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Empty Re: Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Juin 2009 - 9:16

    Il est possible que Snk Playmore sort ce titre sous la forme de compilation, déjà sortie au Japon. Il existe déjà plusieurs Fatal Fury réuni sous le titre SNK archive (les trois premiers épisodes) pour la Ps2, à moins de 30 euros.

    Contenu sponsorisé


    Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous Empty Re: Le dernier Fatal Fury made in Snk à la portée de tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:37