La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+15
Snake le maitre
Marklor
neo
shojikama
Bi0hazard
Be Lial
Super Mario Bros
Amest
kaelkael
Iron Ankh
Nazgul
Dragon Kevin
Bignaked
Keniori Mortback
Qade
19 participants

    The King of Pop is dead

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : The King of Pop is dead Pokeba10

    The King of Pop is dead Empty The King of Pop is dead

    Message par Qade Ven 26 Juin 2009 - 4:55

    Le Roi de la Pop, connu sous le nom de Michael Jackson est mort aujourd'hui, jeudi 25 juin à Los Angeles à 14h56 d'une crise cardiaque. L'information fut d'abord émise par le site Tmz.com avant d'être confirmé quelques heures plus tard aux informations tel que CNN où bien dans la presse grâce au L.A Times.

    Décédé à l'âge de 50 ans (il allait en avoir 51 en août), connu pour avoir un pas de danse incroyable dont le célèbre "Moonwalk", il compter revenir sur le devant de la scène lors de concert événement donné début juillet à Londres et qui devait s'achever en 2010. Il est l'un des chanteurs ayant vendu le plus d'album durant sa carrière (Plus de 700.000 exemplaires tout album confondu)

    Qui ne se souvient pas de Thriller avec la chorégraphie devenu mythique ou bien le clip de Black and White ainsi que son clip de Billie Jean?

    L'îcone de toute une génération vient donc de s'éteindre, ce qu bien sûr, attriste ses nombreux fans de par le monde.

    Et vous, que pensez-vous de tout sa?
    Pour ma part, même si je reste relativement indifférent à tout cela, c'est comme même une star de la musique qui vient de s'éteindre, je me souviens de la première fois que j'ai vu Thriller où Billie Jean. Souvenirs souvenirs...bref, tout cela pour dire que c'est toujours surprenant comme nouvelle, même si on est pas fan de la personne en question. Actuellement, je regarde CNN, devant l'hôpital où il vient de mourir, une foule est entrain de se constituer, c'est assez impressionant.


    Le clip culte de Thriller
    https://www.youtube.com/watch?v=QkjtctcuQ9Q
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : The King of Pop is dead Prayer10

    The King of Pop is dead Empty Re: The King of Pop is dead

    Message par Keniori Mortback Ven 26 Juin 2009 - 9:13

    Ce personnage est une légende, malgré toutes les attaques des médias. M.Jackson a instauré un style musical : la Pop. Il est difficile de le décrire, mais il mérite amplement le titre King of Pop, de plus il a montré à une population puritaine bien avant Barrack Obama, les capacités d'une personne de couleur, bravo l'artiste.
    Tellement de choses à dire, ce personnage fait partie de ma vie, sa musique, son sa culture de danse, sa démesure,...
    Au revoir, Repose en Paix.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : The King of Pop is dead Clap210

    The King of Pop is dead Empty Décer de Michael Jackson

    Message par Bignaked Ven 26 Juin 2009 - 9:19

    Et voilà une info est arriver ce matin Michael Jackson est décéder hier. Une triste nouvelle.
    Moi je n'écouter pas ses musiques mais je sait que c'était un très grand chanteur.
    En même temps BoA doit avoir les boules elle l'aimer beaucoup.
    Donc triste nouvelle je ne sait pas de quoi il est mort mais c'est jeune dommage.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : The King of Pop is dead Trifor10

    The King of Pop is dead Empty Re: The King of Pop is dead

    Message par Dragon Kevin Ven 26 Juin 2009 - 9:53

    La nouvelle est tombée il y a quelques heures, Michael Jackson vient de décéder ce jeudi 25 juin 2009 à 14h30 (heure de LA) à l'âge de 50 ans. Le monde de la musique - mais pas que, car il n'était pas qu'un grand chanteur, il était aussi compositeur, danseur, acteur, producteur, chorégraphe - vient de perdre une icône.

    Michael Jackson est mort dans le centre médical UCLA de Los Angeles, et la cause serait un arrêt cardiaque. On nous annonce cependant qu'une autopsie sera réalisée pour connaitre la raison exacte de cette mort tragique. Malgré toutes ses accusations, et les polémiques dont il a été victime, il restera toujours "The King of Pop".

    Afin de rendre hommage à ce grand talent, nous allons retracer les événements principaux de sa carrière musicale, notamment ses albums. Je m'excuse d'avance pour les éventuels oublis importants.
    1958 : Le 29 août 1958 à Gary (Indiana), Michael Joseph Jackson arrive au monde.
    1965 : Michael Jackson rejoint The Jackson Five (The Jackson Brothers à sa création) à l'âge de six ans. Le groupe sortira plus de 23 albums par la suite.
    1972 : Il sort son premier album solo, Got to Be There. Il est alors toujours dans le groupe de son enfance. S'en suit la même année son 2ème album solo, Ben, il a 14 ans.
    1975 : Forever, Michael, son 4ème album solo sous le label Motown.
    1979 : Off the Wall, c'est son 1er album sous le label Sony.
    1982 : Thriller, l'album le plus vendu de tous les temps avec plus de 50 millions d'exemplaires écoulés ! Mais, c'est surtout la sortie d'un clip révolutionnaire d'environ 14 minutes, qui peut même faire office de court-métrage, tant la réalisation est soignée.
    1987 & 1991 : Sortent respectivement Bad et Dangerous, tous deux de vrais succès après l'ouragan Thriller.
    1995 : Année de sortie de HIStory, qui sera le double album le plus vendu de tous les temps.
    1997 : Blood on the Dance Floor - HIStory in the Mix, l'album de remix le plus vendu.
    2001 : Invicible, c'est l'album le plus cher de l'histoire de la musique, sa production a coûté 33 millions de dollars.
    2008 : Thriller 25 fête les 25 ans de l'album Thriller.
    2009 : Michael Jackson décède le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), sous les larmes du monde entier. Il aurait alors vendu plus 750 millions d'albums dans le monde. Et il devait commencer une nouvelle série de concerts dès le mois prochain à Londres...

    Ceci n'est qu'un bref aperçu d'une carrière riche en émotions, aussi bien pour Michael Jackson que pour nous, ses fans.



    J'suis tomber la dessus sur Play3-Live avant même de venir ici, j'y croyais pas ... ça me fais vraiment beaucoup de peines, et ça ne doit être rien comparer à ce que doit resentir Nab !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : The King of Pop is dead Clap210

    The King of Pop is dead Empty Re: The King of Pop is dead

    Message par Nazgul Ven 26 Juin 2009 - 10:00

    c'est clair que là je suis réellement deg The King of Pop is dead 362112 dire qu'à une époque j'était 200% fan de lui, j'ai toujours continuer à l'apprécier pour maintenant savoir qu'il est décédé, ça fait mal The King of Pop is dead 211105 ..... c'est une des personnes qui ont joués un rôle immense dans la musique

    je dirais que michael jackson n'a pas vraiment eu de chance, entre sa maladie et les accusations sur lui par les salopar.d rien que pour se faire du fric....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    The King of Pop is dead Empty Re: The King of Pop is dead

    Message par Iron Ankh Ven 26 Juin 2009 - 10:25

    Et ben, drôle de nouvelle. Enfin drôle dans le sens étrange. On oubli parfois que les stars les plus mythiques peuvent aussi mourir. Même s'il à un peu dérapé vers la fin, ça reste un grand, un très grand.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : The King of Pop is dead Pokeba10

    The King of Pop is dead Empty Re: The King of Pop is dead

    Message par Qade Ven 26 Juin 2009 - 10:53

    Ben là où sa mort "choque", c'est que c'est soudain, si il avait était mis en soins intensif pour une quelconque maladie, sa mort aurait parut moins soudaine. En tout cas, il est mort dans les 23h heure française (14h45 en Amérique), il devait être donc 11h à Tahiti et j'ai regarder les infos, LCI a diffusé un petit bandeau rouge comme quoi il était mort et sur CNN, ils ont interrompu les infos en cours pour en parler.

    Les images étaient...étranges. Voir l'hélico suivre du regard l'ambulance de la Morgue et voir toute la foule qui se pressait devant l'hôpital...enfn bref, malgré les dérapages qu'il a fait depuis ses opérations, il est une figure majeure de la musique actuel et tout comme Elvis Presley, on en reparlera encore dans des années. Bref, R.I.P
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : The King of Pop is dead Clap210

    The King of Pop is dead Empty Re: The King of Pop is dead

    Message par Nazgul Ven 26 Juin 2009 - 10:57

    personne n'est parfait, et il y a des rumeurs comme quoi il aurait changé de couleur de peau pour cacher une maladie qui décolore la peau, sur ce point on ne peut pas être sur a 100%

    par contre les accusations de certains formulés contre lui c'était du gros n'importe quoi pour uniquement gagner du fric, d'ailleurs il n'y avait aucune preuve

    ce clip montre qui avait été censuré aux usa montre bien l'état dans lequel était MJ :

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 7:56