La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+24
Nazgul
la hyène fougueuse
Iron Ankh
Amest
Zbougalou
Goomba
seals
Black Dragon
Chpakekik
Riot
black skull
mr propre
suiko san
Be Lial
Splintersnake
Super Mario Bros
vanille
didou
Jð©|<ªs§£
ElKami
k?
Keish
thorn-rock
hae
28 participants

    les soldes

    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : les soldes - Page 6 Clap210

    les soldes - Page 6 Empty Re: les soldes

    Message par k? Sam 3 Juil 2010 - 16:39

    Et voila les soldes d'été on recommencé. Perso je me suis déjà trouvé un pull d'hivers violet trop beau pour 5€, un gros gilet à boutonnage asymétrique à moitié rose-rouge un peu cher à 12€, un pull fin bleu-vert à 8€ et un beau livre de cuisine anglaise à 6€ au lieu de 25. C'est pourtant des petits hauts d'été que je cherche pas des pulls mais en hauts, je ne trouve rien, tout est trop cher (oui moi passé 5€ je prends pas ou alors faut vraiment que ce soit un truc de rêve et je peux monter à 10 mais pas plus). De toute manière en haut cette année il n'y a que des trucs longs et évasés et j'ai horreur de ces machins, ça fait fringues pour gros et vu ma corpulence je veux du moulant ou alors que des trucs à fleurs digne de tapisseries des années 50.
    Shikuzen
    Shikuzen
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 271
    Humeur du moment : les soldes - Page 6 Clap210

    les soldes - Page 6 Empty Re: les soldes

    Message par Shikuzen Lun 5 Juil 2010 - 11:10

    A chaque solde je me vener de ne jamais trouvé ma pointure en chaussure puisque 43 c'est limite universel chez lez hommes GGGGGRRRRRRR ; bref cette année j'ai fais soldes sur vente privé en s'y prenant à l'avance tu trouves tout ce que tu veux

      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:35