La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

3 participants

    Apprendre à utiliser Photophiltre

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Apprendre à utiliser Photophiltre Trifor10

    Apprendre à utiliser Photophiltre Empty Apprendre à utiliser Photophiltre

    Message par hae Mar 28 Juil 2009 - 9:13

    Vous voulez apprendre à faire du graphisme mais vous n'avez pas le courage ni les moyens de vous mettre à Photoshop ?
    Vous pouvez toujours vous mettre à Photophiltre.!

    Je sais que je parle souvent de ce logiciel, mais ce qui suit va peut etre en intéresser certains.

    La version 6.3.2 de Photophiltre est gratuite. Elle ne propose, certes, pas autant de fonctionnalités que toshop, mais l'essentiel y est.

    Vous pouvez télécharger le logiciel ici : lien. Le logiciel est très léger ( seulement quelques Mo contrairement à toshop qui ajoute des tas de trucs dont on n'a pas besoin et qui prend plus d'un Go)

    Maintenant, pour apprendre à s'en servir, je vous conseille ce site :
    photophiltregraphic. En cliquant sur "apprendre, approfondir", vous trouverez une liste de 42 exercices pour apprendre à utiliser le logiciel.
    Ces exercices sont accompagnés de tutos illustrés très bien foutus, avec des images à enregistrer et à travailler.

    Enfin bref, voilà, j'espère que ça pourra vous servir (pour le concours de création été par exemple)
    🆒
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Apprendre à utiliser Photophiltre Clap210

    Apprendre à utiliser Photophiltre Empty Re: Apprendre à utiliser Photophiltre

    Message par Nazgul Mar 28 Juil 2009 - 10:41

    A ce que je vois, c'est du windows only m'enfin ça attirera la majorité

    mais je voudrais savoir quelque chose : en dehors de la taille du soft, est il aussi lourd et peu réactif que toshop ? parce que niveau optimisation on peut difficilement faire pire
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Apprendre à utiliser Photophiltre Clap210

    Apprendre à utiliser Photophiltre Empty Re: Apprendre à utiliser Photophiltre

    Message par Bignaked Mar 28 Juil 2009 - 11:10

    J'utilise ce logiciel mais je croit que j'ai l'ancienne version. Mais sinon la dessus le graphisme peut-être assez simple sauf pour crée des perso.

    Contenu sponsorisé


    Apprendre à utiliser Photophiltre Empty Re: Apprendre à utiliser Photophiltre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:42