La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+2
Dragon Kevin
hae
6 participants

    Les meilleures parties inter-membres ...

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les meilleures parties inter-membres ... Trifor10

    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par hae Jeu 30 Juil 2009 - 4:28

    Voilà un topic pour parler des meilleures parties que vous avez faites avec les autres membres de la Vallée. Vos plus belles victoires, les plus gros délires ...


    Pour ma part, j'ai bien envie de parler de quand Thorn et Zangetsu jouaient à Mario Strikers. A l'époque, j'avais le forfait neo, donc illimité le soir, du coup, j'appelais Zangdar et je laissais le haut parleur pour faire un micro ^^

    Sinon, c'était pas du multi mais c'était marrant, y'a eu Suiko qui a testé son premier Zelda chez nous : "je viens de chopper un truc vert qui brille, c'est quoi ?"
    Les meilleures parties inter-membres ... 0772


    Dernière édition par hae le Lun 10 Aoû 2009 - 17:18, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les meilleures parties inter-membres ... Trifor10

    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Re: Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par Dragon Kevin Jeu 30 Juil 2009 - 10:11

    Moi c'est la fois ou j'ai affronter neo à COD4, on était que nous deux, et j'avais abuser niveau campement Les meilleures parties inter-membres ... 0772 je devais l'avoir tuer 7 ou 8 fois avant qu'il ne pète un câble et ne s'en aille Les meilleures parties inter-membres ... 886157 
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les meilleures parties inter-membres ... Clap210

    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Re: Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par Bignaked Jeu 30 Juil 2009 - 10:21

    Les meilleures parties inter-membres ... 0772 Tu fait pareil que moi dk je camp je tue un peu style de gagner et après j'arrête un peu de camper le gars pête tellement un cable qu'il n'est plus concentrer et donc il perd tous le temps...

    Sinon moi j'aurais bien aimer faire une partie de COD4 mais bon j'ai pas encore acheter le jeu y a plein de jeux que je veux prendre mais lesquels.
    Sinon ben les partie de Soul Calibur 4 sont génial a part que hier fesait n'importe quoi pour retrouver mes technique mais c'était trop dk se relever il retomber il pouvait rien faire mais désolé c'était pas marrant.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les meilleures parties inter-membres ... Clap210

    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Re: Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par neo Jeu 30 Juil 2009 - 10:24

    je dirai quand j'étais avec hero,amest et dk sur cod4 et qu'on a niqué une équipe entière de campeurs,ou quand j'étais avec bignaked sur le home
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les meilleures parties inter-membres ... Clap210

    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Re: Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par Bignaked Jeu 30 Juil 2009 - 10:31

    A oui sur le home avec les fontommes était génial aussi. Dommage que Sony l'est enlever j'avais pas finis l'énigme...il en n'as fait un nouveau pire que compliquer et presque pourrie d'ailleurs.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les meilleures parties inter-membres ... Pokeba10

    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Re: Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par Hero Jeu 30 Juil 2009 - 10:36

    ya eu plein de bon moment, mais je pense que le truc de neo était le meilleur Les meilleures parties inter-membres ... 829673

    si vous êtes là cette aprèm on refera ça Les meilleures parties inter-membres ... 0772
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les meilleures parties inter-membres ... Pokeba10

    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Re: Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par Amest Jeu 30 Juil 2009 - 11:23

    neo a écrit:je dirai quand j'étais avec hero,amest et dk sur cod4 et qu'on a niqué une équipe entière de campeurs

    carrément, c'était trop nos petites parties en ligne !! Faut qu'on s'en refasse :p

    Contenu sponsorisé


    Les meilleures parties inter-membres ... Empty Re: Les meilleures parties inter-membres ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:23