La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+2
Hero
hae
6 participants

    Bebe Gloton

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Bebe Gloton Trifor10

    Bebe Gloton Empty Bebe Gloton

    Message par hae Jeu 6 Aoû 2009 - 5:20

    Bebe Gloton est un poupon inventé par les espagnols.
    Le principe : un bébé à nourrir au sein.
    Regardez un peu sur l'empaquetage du poupon : vous pourrez voir une sorte de tablier avec une petite fleur. Quand bébé a faim, bébé pleure. La petite fille vetit alors le tablier pour la tétée, et porte la bouche du bébé à "son sein" (représenté par la fleur), et le bébé se met à boire, en faisant un bruit de sucion. Il faut alors s'en occuper jusqu'à ce qu'il fasse son rot.

    Bebe Gloton 0_21_410

    Ce bébé révolutionnaire amène à de nombreuses controverses dans les pays étrangers. Est-ce que ce n'est pas confronter la petite fille un peu trop tôt à sa vie d'adulte ? Est-ce que ce réalisme peut nuire à l'imagination des enfants ? A l'inverse, certains pensent que c'est une bonne chose de revaloriser l'allaitement, alors que la société promeut une manière artificielle de nourrir son bébé en fournissant un biberon avec les poupons ...
    La question est : est-ce que ce genre de jouer peut affecter le rapport à la maternité de ces petites filles quand elles seront adultes ?

    Qu'en pensez vous ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Bebe Gloton Pokeba10

    Bebe Gloton Empty Re: Bebe Gloton

    Message par Hero Jeu 6 Aoû 2009 - 8:51

    heu....que en pensez...bas si sa leur plait tant mieu après tout c'est qu'un jouet....
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Bebe Gloton Love210

    Bebe Gloton Empty Re: Bebe Gloton

    Message par Riot Jeu 6 Aoû 2009 - 10:35

    Oula je trouve ça tordu, je trouve ça dangereux de "sexualiser" les petites filles, elles grandissent déjà bien trop vite à notre époque. :dead:

    En même temps ça reste du plastique...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Bebe Gloton Empty Re: Bebe Gloton

    Message par Iron Ankh Jeu 6 Aoû 2009 - 11:43

    J'suis pas sûre que les faire grandir aussi vite c'est une bonne idée. Les poupées réalistes c'est pas une idée, même si promouvoir l'allaitement n'est pas une mauvaise chose dans le fond.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Bebe Gloton Clap210

    Bebe Gloton Empty Re: Bebe Gloton

    Message par Bignaked Jeu 6 Aoû 2009 - 11:55

    Alors je sait pas j'ai pas de sœur donc je sait pas ce quelles aiment vraiment mais bon en général je sait quelles aiment bien ce prendre pour des mamans, alors si ça leur plait et elles ont raison.
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Bebe Gloton Clap210

    Bebe Gloton Empty Re: Bebe Gloton

    Message par k? Sam 8 Aoû 2009 - 1:28

    Pareil que R!ot je trouve ça tordu, puis de toute manière si elles veulent faire semblant de donner le sein il n'y a pas besoin de tout ça. D'ailleurs jamais ça me serait venue à l'idée quand j'étais gamine de faire semblant de donner le sein à un poupon.

    Contenu sponsorisé


    Bebe Gloton Empty Re: Bebe Gloton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 14:44