La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    TCA Award : les meilleurs séries de l'année

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : TCA Award : les meilleurs séries de l'année Pokeba10

    TCA Award : les meilleurs séries de l'année Empty TCA Award : les meilleurs séries de l'année

    Message par Amest Sam 8 Aoû 2009 - 13:01

    Début Aout a eu lieu le DCA Award qui remet donc les prix au meilleurs série au pays de l'oncle Sam !!

    L'award du meilleur programme de l'année revient à ... Battlestar Galactica !! Les autres nominé étaient Lost, Mad Men, Saturday Night Live et The Shield !!

    Celui de la meilleur série comique revient à The Big Bang Theory, celui de la meilleur série dramatique à Mad Men.
    L'award de la meilleur mini-série, téléfilm ou programme spécial revient quand à lui à Grey Garden. La meilleur nouvelle série est True Blood ( malgré un taux d'audience inférieur à The Mentalist ).

    Au niveau des acteurs, l'award de la meilleur prestation comique revient à Jim Parson pour son rôle dans The Big Bang Theory alors que celui de la meilleur prestation dramatique revient à Bryan Cranston pour son rôle dans Breaking Bad.

    L'award de l'héritage revient à ... Urgences !! Comme quoi, la série continu à gagner des awards ...

    Voilà !!

    PS : A noté la présence de 24 qu'au niveau des téléfilms ... je sais, tout le monde s'en fou, mais pas moi TCA Award : les meilleurs séries de l'année 459111
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    TCA Award : les meilleurs séries de l'année Empty Re: TCA Award : les meilleurs séries de l'année

    Message par Iron Ankh Sam 8 Aoû 2009 - 13:19

    BSG étant vraiment une super série je trouve que c'est une bonne chose qu'elle soit récompensé.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : TCA Award : les meilleurs séries de l'année Clap210

    TCA Award : les meilleurs séries de l'année Empty Re: TCA Award : les meilleurs séries de l'année

    Message par neo Sam 8 Aoû 2009 - 20:17

    the shield aurait mérité une récompense
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    TCA Award : les meilleurs séries de l'année Empty Re: TCA Award : les meilleurs séries de l'année

    Message par Iron Ankh Sam 8 Aoû 2009 - 20:47

    Mouais, je suis pas un grand fan.

    Contenu sponsorisé


    TCA Award : les meilleurs séries de l'année Empty Re: TCA Award : les meilleurs séries de l'année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:26