La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+6
psychometrer
hae
Hero
kaelkael
Iron Ankh
Ana
10 participants

    FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : jusqu�� ce que la mort nous s�pare - FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 3 Clap210

    manga Re: FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par zo15 Ven 8 Oct 2010 - 12:58

    c'est vra que contrairement à kurokami, JMNS garde son rythme de croisiere, bien pêchu.Un bon manga d'action,sans trop de prise de tête mais pas neuneu non plus^^
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    manga Re: FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par couscous Sam 1 Jan 2011 - 15:14

    Pour moi le meilleur Seinen 2009-2010 qui a été plombé depuis 2-3 tomes par un rythme de parution ultra-lent mais bon.

    De l'action oui, mais de toute beauté ^^. Chose inattendue et inhabituelle dans les mangas mettant en scène un héros mâles et une jeune demoiselle, Haruka est loin d'être inutile et gavante, bien au contraire (prenez-en de la graine Nami et Sakura jusqu�� ce que la mort nous s�pare - FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 3 527618 ).
    Très moderne dans son graphisme, je ne parle pas seulement des dessins, mais des styles des persos, c'est vraiment frais.
    D'ailleurs concernant les persos, Mamoru n'a pas le monopole de la classe. Toute l'équipe, bien que pour le coup très réaliste, est franchement kiffante (comme un certain flic maniant le bambou pour ne pas trop en dire).
    Le tome 12 est paru il y a deux semaines il me semble mais je ne l'ai pas encore lu, je vais probablement relire la série entière avant.

    Dernier point positif, c'est le dessinateur Double-S, ultra fun. Les petites pages le mettant en scène lui et son équipe (classique dans les mangas) sont généralement hilarantes.

    Bref, aucune hésitation à avoir pour ceux qui voudraient s'y mettre jusqu�� ce que la mort nous s�pare - FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 3 197951
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : jusqu�� ce que la mort nous s�pare - FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 3 Crying10

    manga Re: FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Ana Mer 5 Jan 2011 - 14:14

    Ah c'est vrai que maintenant que nous avons rejoint le rythme de parution japonais on est franchement en manque... Je comprends la frustration mais quel bonheur à chaque nouveau tome!! Il est certain que chaque acteur est intéressant, j'ai une certaine tendresse pour le petit génie de l'informatique, Igawa, son look est trop en accord avec la série!!!

    Par contre, le nouveau venu, me rappelle pas son nom là, le motard, Dai ?, n'est pas très appréciable je trouve... Mauvais perdant et pédant en plus !
    zo15
    zo15
    ami des portes


    Masculin
    Nombre de messages : 1755
    Humeur du moment : jusqu�� ce que la mort nous s�pare - FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare - Page 3 Clap210

    manga Re: FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par zo15 Mer 5 Jan 2011 - 22:49

    Anabel185 a écrit: j'ai une certaine tendresse pour le petit génie de l'informatique, Igawa, son look est trop en accord avec la série!!!!

    C'est plus le flic blasé que j'apprécie pour ma part, avec son sabre de bois^^

    Contenu sponsorisé


    manga Re: FICHE MANGA: Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:38