La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Clap210

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Empty enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Message par Nazgul Jeu 20 Aoû 2009 - 14:00

    étant donné que la prochaine version majeure de itunes sort en septembre, les rumeurs commencent à se faire entendre

    la dernière en date parle d'une compatibilité avec tous les baladeurs sur itunes, ce qui serait un gros changement de stratégie

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Skitched-20090819-164603

    mais bon ce n'est qu'une rumeur, à prendre avec des pincettes donc, mais j'espère qu'elle s'avèrera vraie (pour pouvoir synchroniser itunes avec ma psp entre autres) mais bon wait and see.... on parle en outre de pouvoir enfin réorganiser les icônes des applications directement depuis itunes, et une éventuelle intégration à facebook, twitter et surtout lastfm, tout ceci s'avère encore très hypothétique, donc mieux vaut ne pas avoir de faux espoirs enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? 224795

    en tout cas si tout cela se produit, ce serait une ouverture très appréciée

    source :
    http://www.igeneration.fr/rumeurs/itunes-9-la-synchronisation-pour-tous-les-baladeurs-8702
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Empty Re: enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Message par Iron Ankh Jeu 20 Aoû 2009 - 15:03

    S'ils font ça ils risquent d'assoir la domination d'Itune
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Clap210

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Empty Re: enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Message par Nazgul Jeu 20 Aoû 2009 - 15:43

    en même temps itunes domine plus ou moins...

    dans tous les cas itunes se bonifie ces derniers temps, mais a pas mal de problèmes avec les majors

    par exemple : les majors ont beaucoup fait pression pour augmenter les prix des chansons, ils ont finit par obtenir ce qu'ils voulaient mais au moins on a étés débarrassés des DRM

    ce que je veux avec itunes maintenant c'est l'apparition des formats libres lisibles (mais je pense qu'on peut toujours rêver) mais aussi cette synchronisation

    j'aimerais aussi qu'ils le passent en 64 Bit car il est très lent à démarrer je trouve, niveau optimisation il faut tout revoir, l'intégration aux réseaux sociaux serait bienvenue, mais il faudrait aussi qu'ils revoient l'interface du soft, je la trouve assez bordélique, il est très bien pour trier ses musiques et faire tout, sauf pour lire la musique...

    enfin wait and see
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Empty Re: enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Message par Iron Ankh Jeu 20 Aoû 2009 - 16:07

    Un logiciel de musique bien sauf pour lire la musique c'est un peu le comble non?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Clap210

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Empty Re: enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Message par Nazgul Jeu 20 Aoû 2009 - 16:36

    c'est bien la raison pour laquelle je ne l'utilise pas pour écouter ma musique mais pour la trier enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? 498580
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Clap210

    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Empty Re: enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Message par Nazgul Jeu 20 Aoû 2009 - 20:35

    http://www.macgeneration.com/news/voir/136088/itunes-9-refait-parler-de-lui

    rumeur quand tu nous tient...

    Contenu sponsorisé


    enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ? Empty Re: enfin la synchronisation avec tous les baladeurs sur itunes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 6:19