La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+3
Dragon Kevin
Amest
Nazgul
7 participants

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Mer 26 Aoû 2009 - 18:15

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772 ça à bien l'air d'être le cas, regardez ceci, une de leurs pub sur le sol américain :
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 74754-publicite-microsoft-tete-noir-pologne
    .... devenu ceci dans le sol polonais :
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 74757-publicite-microsoft-tete-noir-pologne

    les polonais sont ils racistes ? microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772

    et puis, la main de la personne est trop petite, en plus d'être restée noire, il y a eu un mauvais collage et l'écran n'est pas raccordé

    non, ce n'est pas le pire, en fait le pire.... c'est que la personne transformée a... un mac microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 325328 les macs peuvent donc modifier le visage des gens microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 886157

    un lecteur d'écran.fr à fait une petite modif pour s'amuser :
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 74786-microsoft-publicite-pologne-chubaka
    Source

    et vous ? vous en pensez quoi

    EDIT : d'autres retouches :
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 28ef78dad556488c6b47ee94a06e818e
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 714463MS_Linus_Torvalds
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 1251334334_microsoftCoffe
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Bfb253ffeaa2d76f8f1fb4e5d0cf4a67
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 1251334277_1
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 1251334317_2
    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 41872681251307
    si vous avez le niveau, faites vous partager vos créations dessus microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772


    Dernière édition par iPapy le Mer 26 Aoû 2009 - 20:25, édité 11 fois
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Pokeba10

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Amest Mer 26 Aoû 2009 - 18:21

    quel bande de tache !! C'est claire que le coup de la main, c'est flagrant !! Quel discrétion microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Trifor10

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Dragon Kevin Mer 26 Aoû 2009 - 18:33

    Moi aussi j'aimerai connaitre la raison pour laquelle le "Black" a disparu ... c'est plutôt bizarre.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Pokeba10

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Hero Mer 26 Aoû 2009 - 18:39

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 320165 franchement ils mériteraient des baffes microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Mer 26 Aoû 2009 - 19:32

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 856599 mais carrément

    enfin les deux éléments les plus graves sont le changement du visage et la présence du macbook et au premier plan en plus (venant d'une pub PC, c'est tout de même un comble...)

    aux états unis c'est peut être pour faire penser à l'effet obama mais je ne comprend pas non plus le changement de visage qui plus est, bâclé

    et aussi, il faudra me dire comment travailler avec un moniteur si celui ci n'est pas branché...

    EDIT : ils devraient prendre exemple sur des gens plus expérimentés microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 856599
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Pokeba10

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Hero Mer 26 Aoû 2009 - 20:01

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 12513311
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Trifor10

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Dragon Kevin Mer 26 Aoû 2009 - 20:05

    Encore un montage pourri de chez Crosoft? Il me semble que c'est la version destiné à la Belgique, mais y'a pas à dire, celui au milieu il fait tache à faire la gu.eule ... alors que les 2 autres sont sponsorisé par "Colgate" !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Mer 26 Aoû 2009 - 20:13

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 197951 pas mal hero, et félicitation pour avoir fait la première réalisation de notre concours
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Trifor10

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Dragon Kevin Mer 26 Aoû 2009 - 20:14

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 829673 Mais pourquoi m'avoir choisit !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Bignaked Mer 26 Aoû 2009 - 20:16

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772 Eh ben c'est la 1er fois que je voit ça microft est censer être le boss, d'après certain gars, tu parle ils sont complètement pourrie.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Mer 26 Aoû 2009 - 20:20

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 74754-10
    je te défie en personne hero microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 856599
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par neo Mer 26 Aoû 2009 - 20:27

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772 microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772 c'est là que je suis content de pas avoir mis ma photo
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Bignaked Mer 26 Aoû 2009 - 20:37

    NaB: qu'est-ce que tu fait avec ma BoA microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 687461...
    Ta le droit de déformer ma geule mais pas celle de BoA...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Iron Ankh Mer 26 Aoû 2009 - 22:13

    Je comprends pas la polémique sur cette retouche.
    La version Polonaise du site a était retouché afin de coller avec le pays. Et il suffit de lire un peu les info sur les pays de l'Est pour savoir que les crimes racistes se multiplient par labas.
    Mais même sans cela, je ne vois pas en quoi c'est choquant de "personnaliser" la page du site en fonction du pays.
    Et puis bon, il suffit de voir la retouche et son niveau de qualité pour voir que c'est du travail d'amateur, probablement fait au niveau local.

    Sinon j'aime bien celle avec Chewie
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Jeu 27 Aoû 2009 - 1:02

    euh tu ne va tout de même pas me dire qu'aucun noir est passé dans une pub en pologne, qui plus est, une pub pour les entreprises, elles ont autre chose à regarder que la couleur de peau de la personne figurée hein

    l'écran qui n'est pas branché, et surtout la présence du mac dans une telle pub, ça fait pas très sérieux non plus
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Iron Ankh Jeu 27 Aoû 2009 - 1:28

    euh tu ne va tout de même pas me dire qu'aucun noir est passé dans une
    pub en pologne, qui plus est, une pub pour les entreprises, elles ont
    autre chose à regarder que la couleur de peau de la personne figurée
    hein

    Les entreprises ont autre chose à regarder? Alors pourquoi en France les noirs, les arabes et les homos, les gros trouvent moins de travaillent que les autres?
    La Pologne est un pays blanc catho et conservateur. Les noirs ne courent pas les rues la-bas et sont pas forcement bien vue alors en mettre un sur une pub....
    Et puis regarde en France, combien de pub avec une personne noire pour te vendre un produit? Pas bcp...


    Dernière édition par Draoude le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:52, édité 1 fois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Jeu 27 Aoû 2009 - 9:59

    Draoude a écrit:Et puis regarde en France, combien de pub avec une personne noire pour te vendre un pays? Pas bcp...
    euh.... je ne connais aucun blanc qui ne ferait ça non plus microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772

    ensuite pour les entreprises, avec des patrons racistes ou non ils ne sont pas stupide au point de ne pas regarder le produit, d'autant plus qu'ils n'ont pas d'autre choix que de le regarder, puisque la grosse majorité des entreprises utilisent windows

    et si c'était vraiment le cas, encore fallait-il faire un travail un minimum pro

    enfin l'incohérence du moniteur et de la présence du macbook n'a rien à faire avec des affaires raciales pourtant elle est bien là
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Iron Ankh Jeu 27 Aoû 2009 - 13:56

    Dans l'absolue, changer la couleur du type n'est pas un problème. Si tu veux vendre à une petite société chinoise ben tu vas "localiser" ta pub en mettant du chinois justement. Dans les pays de l'Est ben tu mets plus de blanc...
    Après dire que les patrons achètent seulement sur des critères de compétences et d'efficacité c'est plus que faux, sinon on ne ferait pas autant de pub.

    Et puis la pub parle de "business infrastructure" pas d'ordi. Justement ils mettent un mac pour montrer que ça marche aussi avec.
    Par contre l'incohérence du moniteur je vois pas de quoi tu parles, on peut très bien afficher sur un petit moniteur et en même temps faire une présentation.

    Cela dit, je l'ai déjà dis je crois, vu la qualité du montage c'est un imbécile trop zélé qui a du faire le montage.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Jeu 27 Aoû 2009 - 15:49

    Draoude a écrit:Par contre l'incohérence du moniteur je vois pas de quoi tu parles, on peut très bien afficher sur un petit moniteur et en même temps faire une présentation.
    oui mais non l'écran n'est pas branché humpf quand tu éteint un écran, ça m'étonne que tu enlève aussi son câble

    en ce qui concerne le macbook pourquoi alors avoir gommé la pomme derrière l'ordi ?


    Dernière édition par iPapy le Jeu 27 Aoû 2009 - 16:03, édité 1 fois
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Clap210

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Nazgul Jeu 27 Aoû 2009 - 16:00

    http://www.pcinpact.com/actu/news/52736-microsoft-publicite-tete-noir-photoshop.htm

    faudra m'expliquer pourquoi c'était pour une question raciale si ils rectifient le tir

    d'ailleurs, maintenant l'écriture dépasse microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? 0772
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Iron Ankh Jeu 27 Aoû 2009 - 16:48

    Je te le dis, ils ont rectifié le tir parceque c'est du travail d'amateur et non officiel.
    C'est peut être destiné à créer le buzz, c'est pas bien compliqué de créer pirater une page ou de détourner une photo pour dire encore une fois que Crosoft est le grand Satan.

    Contenu sponsorisé


    microsoft ne sait pas se servir de photoshop ? Empty Re: microsoft ne sait pas se servir de photoshop ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 0:22