La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+5
kaelkael
Dragon Kevin
Bignaked
Hero
Amest
9 participants

    changement de PS3

    Sondage

    que faire ??

    [ 4 ]
    changement de PS3 - Page 2 I_vote1057%changement de PS3 - Page 2 I_vote10 [57%] 
    [ 3 ]
    changement de PS3 - Page 2 I_vote1043%changement de PS3 - Page 2 I_vote10 [43%] 

    Total des votes: 7
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Bignaked Sam 29 Aoû 2009 - 23:22

    nioumanne de Bethléem a écrit:
    Bignaked a écrit:Je voit pas pourquoi j'essrait sur un dd qui marche sur un qui est foutu ok. Puis chacun croit ou croit pas mais moi je m'en fou mais au moins si j'ai un dd de mort j'ésserais et si ça marche ben j'aurais pas à tous me refaire.

    changement de PS3 - Page 2 0772 tu le fait exprès j'espère là

    l'informatique ça fonctionne pas comme la religion, il y a des choses qu'il ne faut pas faire à moins d'être fou, d'autres oui

    et ce genre de choses, c'est un coup à détruire pour de bon un DD, c'est pas moi qui l'à écrit, c'est les limites du DD


    Oui je le fait exprès, car toi tu veux te prendre un autre dd une fois mort pas de problème tu devra tous réinstaller tu va dépenser du fric alors que moi je vais devoir patienter 2h00 environs et j'aurais plus cas voir si ça fonctionne et si c'est le cas j'aurais rien perdu et dépenser.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Nazgul Sam 29 Aoû 2009 - 23:27

    Bignaked a écrit:Oui je le fait exprès, car toi tu veux te prendre un autre dd une fois mort pas de problème tu devra tous réinstaller
    non, l'archivage ça existe

    tu va dépenser du fric alors que moi je vais devoir patienter 2h00 environs et j'aurais plus cas voir si ça fonctionne et si c'est le cas j'aurais rien perdu et dépenser.
    3 heures selon la video

    ensuite tu aura perdu du temps, et tu aura eu un faux espoir, voilà ce que tu aura perdu, c'est peut être peu, mais c'est pas non plus comme si tu ne perdait rien

    l'informatique c'est clairement pas un truc qu'il faut bricoler, on sait ou on ne sait pas, quand on ne sait pas on demande (dans tous les cas on essai pas d'aider sans savoir)

    voilà, tout ça pour dire que tu fait les expérimentations que tu veut de ton côté, mais là il s'agît de dépanner, pas d'expérimenter
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Iron Ankh Sam 29 Aoû 2009 - 23:37

    N@b a raison. Si ton dd est foutu c'est pas coup de froid qui va le faire repartir.
    C'est comme la vidéo avec les portables qui font éclater du popcorn ca.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Bignaked Dim 30 Aoû 2009 - 0:07

    ok...je me suis renseigner alors c'est pas faux, on va dire le dd reste mort mais en faite quand tu met le dd au congélateur, tu recère la tête de lecture, donc ton DD va marcher mais un petit moment donc tu peux récupérer tes données, mais parfois ça ne marche pas car le DD est complètement foutu dans ce cas il faut utiliser le logiciel EasyRecovery
    pour récuperer ses données. Mais y a une chance qu'en mettan son DD au congèlo qu'il marche tous le temps ça dépend.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Nazgul Dim 30 Aoû 2009 - 0:31

    Bignaked a écrit:ok...je me suis renseigner alors c'est pas faux, on va dire le dd reste mort mais en faite quand tu met le dd au congélateur, tu recère la tête de lecture, donc ton DD va marcher
    non
    mais un petit moment donc tu peux récupérer tes données, mais parfois ça ne marche pas car le DD est complètement foutu dans ce cas il faut utiliser le logiciel EasyRecovery
    pour récuperer ses données. Mais y a une chance qu'en mettan son DD au congèlo qu'il marche tous le temps ça dépend.
    comment veut tu récupérer les données d'un disque dur mort simplement à partir d'un logiciel ?
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Iron Ankh Dim 30 Aoû 2009 - 0:41

    La récupération de donnée sur un DD mort se fait en labo. par exemple chez Ontrack
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Nazgul Dim 30 Aoû 2009 - 0:45

    oui, mais il faut du matos spécifique, et un logiciel ne peut pas régler ça
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Iron Ankh Dim 30 Aoû 2009 - 1:15

    Ontrack est un labo justement, avec le matos
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Bignaked Dim 30 Aoû 2009 - 1:55

    Pour le logiciel ça marche, mais moi non plus je sait comment ils ont fait j'ai pas tous lu c'est super long je l'est vu dans comment ça marche mais bon j'ai paumer le lien.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Pokeba10

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Amest Dim 30 Aoû 2009 - 5:23

    et bah ça tombe bien, j'ai un DD de mort dans ma chambre, donc je teste dès que j'y pense et que j'ai le temps !!

    sinon, vous en pensez quoi de mon problème changement de PS3 - Page 2 557494
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Trifor10

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Dragon Kevin Dim 30 Aoû 2009 - 9:52

    Plutôt que de leur échanger contre 200€, essaye de la vendre autre part, sur internet par exemple. Parce que normalement elle vaut + que ça vu qu'elle est "Collector" ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Nazgul Dim 30 Aoû 2009 - 9:54

    @ draoude : oui, j'avais juste mal formulé ma phrase, désolé changement de PS3 - Page 2 76686
    Bignaked a écrit:Pour le logiciel ça marche, mais moi non plus je sait comment ils ont fait j'ai pas tous lu c'est super long je l'est vu dans comment ça marche mais bon j'ai paumer le lien.
    description sur 01net :
    "L'édition professionnelle d'EasyRecovery™️ est une solution complète de récupération de données, de réparation de fichiers et de diagnostic de disque."

    bon je ne sais pas comment tu lis mais ils n'ont JAMAIS mentionnés qu'ils réparaient les disques, mais ils ne font que récupérer les données de disques durs formatés en bon état ou de fichiers supprimés, dans tous les cas ils n'ont jamais parlés de disque dur abîmé, suffit de voir la capture du logiciel hein
    changement de PS3 - Page 2 21659b

    et une nouvelle fois, la religion ça fonctionne pas comme l'informatique : ce qui est détruit est détruit, ce qui est en bon état l'es, on ne peut pas ressusciter un disque dur, c'est comme cela

    t'as bien de la chance que je sois aussi patient pour t'expliquer ça changement de PS3 - Page 2 773172

    sur ce on en revient au topic
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Iron Ankh Dim 30 Aoû 2009 - 12:24

    Pour ta PS3, essai de la revendre ailleurs pour te faire une idée.
    Sinon fait l'échange pour ma part, tu te retrouve ainsi avec une machine sous garanti.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Bignaked Dim 30 Aoû 2009 - 12:28

    @ NaB: pour le logiciel j'ai pas dit que ça rèparer le DD mais il faut utiliser le logiciel EasyRecovery pour récuperer ses données.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : changement de PS3 - Page 2 Clap210

    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Nazgul Dim 30 Aoû 2009 - 17:17

    Bignaked a écrit:@ NaB: pour le logiciel j'ai pas dit que ça rèparer le DD mais il faut utiliser le logiciel EasyRecovery pour récuperer ses données.

    ... non, par pitié finissons en avec ça, tu n'as pas l'air de comprendre que ta bidouille avec le frigo ne marche pas, et qu'il ne s'agit pas d'y croire ou non donc ce logiciel il ne servira à rien dans ce cas

    surtout que le format des disques durs de ps3 sont du fat32 crypté, donc aucun intérêt non plus pour ça

    bref, revenons en au sujet

    Contenu sponsorisé


    changement de PS3 - Page 2 Empty Re: changement de PS3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:06