La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    opera 10 en version finale disponible !

    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Clap210

    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Empty Re: opera 10 en version finale disponible !

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 14:32

    Euh c'est la RC, j'ai préco Windows 7 à 50€ ^^ donc je l'aurais fin octobre !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Clap210

    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Empty Re: opera 10 en version finale disponible !

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 14:50

    t'inquiète pas je l'avais compris opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 197951 pour la commande, j'avais aussi eu l'occasion de télécharger et tester la rc


    si j'ai ni le look de ton firefox ni l'opera de jabber, c'est parce que j'aime ce qui est minimaliste opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 856599 donc déjà la barre de menu pour chaque fenêtre me gêne (on peut néanmoins l'enlever sur opera et firefox), pis il y a des bordures sur les côtés des fenêtres, j'aime pas cette police d'écriture, la barre d'état, etc.... j'aime bien quand c'est minimaliste au possible, mais bon c'est une question de gouts après, dans tous les cas en général je n'aime pas trop themer, je garde toujours les apparences de base, j'aime quand on fait le travail à ma place opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 224795

    par contre petit hs : pourquoi la plupart des gens n'enlèvent jamais la barre de langue en bas à droite de l'écran (à côté de l'icône réseau et batterie) ? c'est assez inutile je trouve...
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Clap210

    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Empty Re: opera 10 en version finale disponible !

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 15:14

    Parce qu'elle est bien la ^^ Et pour le thème j'aime pas ça non plus mais comme toi j'aime bien quand c'est minimaliste et celui ci est beaucoup moins imposant que le theme d'origine.

    Après comprend pas trop le reste de ton message opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 224795

    Edit: j'ai viré la barre de langue xD
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Clap210

    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Empty Re: opera 10 en version finale disponible !

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 15:26

    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 197951 au moins un qui a compris qu'elle servait à rien la barre de langue (pourtant toujours présente par défaut alors que personne ne l'utilise...)
    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 32058833

    j'ai volontairement masqué la barre des signets (favoris) parce que bon c'est quelque chose de personnel opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 0772

    pour mieux t'expliquer, regarde la capture : toute la fenêtre est de la même couleur (d'ailleurs on ne la voit qu'en haut) pour faire uni, il n'y a aucune bordure sur le côté des fenêtres, la petite barre tout en bas de la fenêtre (barre d'état) je l'ai enlevée, la barre de menu (avec les boutons fichiers, édition, etc) ne se trouvent pas sur la fenêtre, etc

    en enlevant pas mal de trucs superflus je trouve que ça fait plus joli opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 15724

    pour le thème de firefox c'est vrai que je ne suis pas très fan du thème de base, m'enfin ils ont promis de gros changements de ce côté pour la 4.0 qui arrivera... à la rentrée prochaine

    il n'existe pas un truc sur windows pour mettre la barre de menu tout en haut de l'écran et pour tous les logiciels ? parce que c'est vraiment pratique, sur linux aussi on peut
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Clap210

    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Empty Re: opera 10 en version finale disponible !

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 15:48

    On peut sous windows aussi mais c'est nul xD, j'vois pas l'intéret de faire ça ...

    Sinon be je pensais que c'était à cause de windows la police supra moche de ce navigateur mais je vois que non :P

    Contenu sponsorisé


    opera 10 en version finale disponible ! - Page 2 Empty Re: opera 10 en version finale disponible !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:37