La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 17:52

    bonne nouvelle pour ceux qui veulent pouvoir rester plus longtemps sur leurs portables sans les recharger plus, windows seven augmente l'autonomie des portables, principalement ceux ayant des processeurs intel (pas difficile me direz vous étant donné la gestion de vista, pourtant windows xp SP2 aussi consomme plus)

    pourtant, c'est plus qu'un simple gain, le nom de la technologie faite pour optimisée l'autonomie est coalescing, qui minimise le temps ou les processeurs fonctionnent à leur vitesse maximale

    dans un test effectué sur pcmag, le résultat est très surprenant : le même portable gagne 1,4 heures d'autonomie lors de la lecture de dvd

    AMD déclare qu'à l'avenir, ses processeurs exploiterons la même technologie

    source
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Pokeba10

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Hero Mer 2 Sep 2009 - 18:17

    bonne nouvelle !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 18:49

    hum j'ai peut être fait cette news un peu vite, certains coms disent au contraire que seven baisse l'autonomie

    je la laisse comme ça pour le moment, on verra si ils ont des arguments à faire prévaloir

    EDIT : bon ça à l'air d'être un troll qui prétend le contraire
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 19:16

    M'en fou tout ce que je sais c'est qu'il est excellent et que pour 50€ j'allais pas m'en privé !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 20:46

    Sudemax a écrit:M'en fou tout ce que je sais c'est qu'il est excellent et que pour 50€ j'allais pas m'en privé !
    le nouvel os de apple lui est a 29 euros et je ne trouve même pas la peine de l'acheter en plus même pas de serial à rentrer alors du windows windows 7 augmente l'autonomie de vos portables 886157
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 21:44

    On a pas tous les moyens de prendre du Mac hein ... Et puis bon je préfère un Pc Surpuissant qu'un mac merdique au même prix !!

    Attention je dis pas que Mac c'est merdique, je dis qu'un Pc à 1500€ et un Mac à 1500€ y'a pas photos que le Pc sera beaucoup plus puissant ...

    Surtout que absolument tout est compatible sur Windows !
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 22:04

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables 784285 des débats sur les pc/mac j'en ai eu ma dose, et j'ai pas trop envie de reprendre, et puis je pense que ça mène a rien... mais je vais quand mettre y mettre mon petit grain de sel

    cependant je ne suis pas du tout d'accord sur les prix, il faut comparer les ordinateurs pour ce qu'ils sont

    le mac mini est une tour ultra miniaturisé, les pc du même style valent le même prix

    l'imac est un monobloc et niveau prix, il est largement plus rentable que les vaio monobloc par exemple, enfin les mac pro sont des machines de pro

    il n'y a pas de tour classique grand public chez apple en fait, c'est ça qui donne cette impression de prix plus cher

    enfin, on peut aussi installer windows sur mac, bref pour moi les pc sont pour des professionnels qui ont juste besoin de windows, les gamers et le grand public qui ne veut pas acheter cher, pour tout le reste je trouve le mac plus adapté

    fin de la parenthèse windows 7 augmente l'autonomie de vos portables 784285
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 22:37

    Be écoute je m'en tape que ce soit miniaturisé et tout le blabla, je te dis qu'un Vaio portable à 1500€ sera 4 fois plus puissant qu'un Macbook au même prix ... C'est tout ...

    Donc bon non merci, j'achète pas un pc/mac pour payer la marque moi ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 22:50

    Sudemax a écrit:Be écoute je m'en tape que ce soit miniaturisé et tout le blabla, je te dis qu'un Vaio portable à 1500€ sera 4 fois plus puissant qu'un Macbook au même prix ... C'est tout ...

    Donc bon non merci, j'achète pas un pc/mac pour payer la marque moi ...
    sony font des ordis de bonne qualité, mais je doute que tu trouve un vaio 13" avec écran led de très bonne qualité, avec la même qualité de finition, du firewire 800, d'aussi performants contrôleurs usb niveau débit, avec 6-7 heures d'autonomie, clavier rétroéclairé pour pouvoir bosser la nuit, avec du wifi N... chez sony je vois mal comment trouver tout cela dans un portable à moins de 1150 euros, surtout le coup de la batterie

    un portable cher si on ne regarde que les caractéristiques comme la carte graphique, le processeur, la ram et le disque dur (d'ailleurs au passage il faut voir l'optimisation du matos moins puissant souvent mais plus rapide grâce à l'os, surtout le dernier en date)

    normal que beaucoup de gens ne puisse pas s'en payer, c'est cher, mais pour ce que c'est je ne pense pas que ça le soit tellement
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 23:06

    T'es toujours à coté de ce que je dis hein ... Ils ont beau avoir du bon matos, c'est toujours très peu puissant et pour le prix c'est du vol ... qui se contente d'un giga de ram à l'heure actuel ?

    Et tout ce que tu dis c'est des bonus, perso je m'en tape de ces petits plus et puis bon merci mais non merci ton ordi avec écran 13" ...

    Apple c'est du vol et ça le sera toujours ... Rien qu'a voir l'iphone qui coute juste 600€ sans Abo alors que les concurrents font pareil pour 300€ tu vas me dire quoi la ? Qu'ils ont des meilleurs pieces et tout le tralala ? Arrête apple ça à toujours été hors de prix, c'est pas maintenant que ça va changer.

    Après je comprend qu'on puisse aimer, c'est jolie mais bon voila l'esthétisme c'est pas la première chose qu'on regarde quand on prend un pc (ni le débit du port Usb, excuse moi mais ça on s'en balance aussi ^^) ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par kaelkael Mer 2 Sep 2009 - 23:08

    Le problème chez apple il y a rien a faire tourner windows 7 augmente l'autonomie de vos portables 224795
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 23:17

    Je tiens a signalé que c'est pas une gueguerre pour moi hein, juste mon point de vue, c'est surement du très bon matos mais voila ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Mer 2 Sep 2009 - 23:20

    Sudemax a écrit:T'es toujours à coté de ce que je dis hein ... Ils ont beau avoir du bon matos, c'est toujours très peu puissant et pour le prix c'est du vol ... qui se contente d'un giga de ram à l'heure actuel ?

    encore une fois pour tout ce que ça contient non, et il n'y a plus aucun portable apple avec que un giga de ram (aucun mac tout court)

    Et tout ce que tu dis c'est des bonus, perso je m'en tape de ces petits plus et puis bon merci mais non merci ton ordi avec écran 13" ...

    tu t'en fiche peut être, mais le grand public n'en a aussi que faire des caractéristiques techniques, du moment que ça fonctionne rapidement et que c'est simple, et ça doit être inclus au prix

    Apple c'est du vol et ça le sera toujours ... Rien qu'a voir l'iphone qui coute juste 600€ sans Abo alors que les concurrents font pareil pour 300€ tu vas me dire quoi la ? Qu'ils ont des meilleurs pieces et tout le tralala ? Arrête apple ça à toujours été hors de prix, c'est pas maintenant que ça va changer.
    l'iphone est une autre histoire, et c'est bien pour ça que je prendrais un ipod touch plutôt que un iphone, à part l'internet partout il n'y a pas grand chose de plus
    Après je comprend qu'on puisse aimer, c'est jolie mais bon voila l'esthétisme c'est pas la première chose qu'on regarde quand on prend un pc (ni le débit du port Usb, excuse moi mais ça on s'en balance aussi ^^) ...
    tu oubli que le matos apple est très optimisé et finalement même si le matos est beaucoup moins puissant chez apple, il fonctionnera beaucoup plus rapidement, au final à quoi servira cette surpuissance si ce n'est dans des jeux ? et un mac n'est pas vraiment fait pour jouer en plus
    Sudemax
    Sudemax
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 140
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Sudemax Mer 2 Sep 2009 - 23:33

    Alors pourquoi ils ont le prix d'un Pc Surpuissant ? C'est ça que je veux que tu m'explique, tu ne fais que tourné autour du pot la ...

    Même si c'est mieux optimisé qu'un pc je te dis que pour le même prix d'un mac tu as un pc 4x plus puissant et optimisation ou pas le mac sera toujours moins rapide qu'un pc 4x plus puissant.

    Je veux bien croire qu'un pc et un mac qui ont les mêmes caractéristique, le mac est mieux optimisé donc il est plus puissant, la ok, mais je te parle de même prix moi pas même caractéristique car même caractéristique tu as un pc à 600 € contre un mac (avec les mêmes caractéristiques, je me répète ^^) à 1500€ ...

    Mais pourquoi ce débat ? J'ai pas du tout envie de débattre de ça, j'aime pas me mettre des membres à dos quand le courant passe pas mal ... Arrête de m'entrainer la dedans roooh ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par kaelkael Jeu 3 Sep 2009 - 0:07

    Crois moi sud c est mal barré avec Nab ( il va tout faire pour te convaincre windows 7 augmente l'autonomie de vos portables 224795 )
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Jeu 3 Sep 2009 - 0:09

    Sudemax a écrit:Alors pourquoi ils ont le prix d'un Pc Surpuissant ? C'est ça que je veux que tu m'explique, tu ne fais que tourné autour du pot la ...
    rien que l'écran led et la superbe batterie ça a un prix
    Même si c'est mieux optimisé qu'un pc je te dis que pour le même prix d'un mac tu as un pc 4x plus puissant et optimisation ou pas le mac sera toujours moins rapide qu'un pc 4x plus puissant.
    non justement, la surpuissance elle n'agit plus au bout d'un moment, elle ne sert que pour les jeux

    Je veux bien croire qu'un pc et un mac qui ont les mêmes caractéristique, le mac est mieux optimisé donc il est plus puissant, la ok, mais je te parle de même prix moi pas même caractéristique car même caractéristique tu as un pc à 600 € contre un mac (avec les mêmes caractéristiques, je me répète ^^) à 1500€ ...
    t'aura pas les mêmes caractéristiques je te l'ai déjà dit, un monobloc est plus cher a produire qu'un ordinateur dans un format tour, c'est aussi ce que je te dis depuis à tout à l'heure : en monobloc ou en mini tour ça revient plus cher, et les macs ne sont pas les pires niveau prix dans ce domaine, loin de là

    tu t'en fou de ça, comme tu l'as dit, mais tu me demande la raison, elle est là, si tu t'en fout c'est que l'ordinateur n'est pas adapté à tes besoins, point, ce n'est pas du vol, c'est un ordi qui n'est pas fait pour toi

    Mais pourquoi ce débat ? J'ai pas du tout envie de débattre de ça, j'aime pas me mettre des membres à dos quand le courant passe pas mal ... Arrête de m'entrainer la dedans roooh ^^

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables 0772
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Clap210

    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Nazgul Jeu 3 Sep 2009 - 0:10

    kaelkael a écrit:Crois moi sud c est mal barré avec Nab ( il va tout faire pour te convaincre windows 7 augmente l'autonomie de vos portables 224795 )

    m'en fiche de convaincre ou non, on me pose une question, j'y répond et quand je ne suis pas d'accord je le dis aussi humpf

    Contenu sponsorisé


    windows 7 augmente l'autonomie de vos portables Empty Re: windows 7 augmente l'autonomie de vos portables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:37