La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Trifor10

    [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Empty [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome

    Message par Dragon Kevin Sam 12 Sep 2009 - 18:16

    Pour fêter la sortie du cinquième volume de Soul Eater, les éditions Kurokawa ont décidé d'offrir à leurs lecteurs un lot de 3 badges collector à l'image des héros du mangas ^^ Ces badges sont offert lors de l'acaht d'une des 5 tomes, peut importe lequel. Cette offre est valable dans toute les libraires, jusqu'à épuisement du stock.


    [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Soulba10
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Clap210

    [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Empty Re: [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome

    Message par Jð©|<ªs§£ Sam 12 Sep 2009 - 19:29

    Je reviens de mon fournisseur officiel de manga (^^), et j'ai été contente d'avoir ces badges en cadeaux.
    Ca fait plaisir quand même =D
    Même si, j'aime bien que le noir en fait.


    Dernière édition par Jð©|<ªs§£ le Dim 13 Sep 2009 - 11:04, édité 1 fois
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Trifor10

    [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Empty Re: [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome

    Message par hae Dim 13 Sep 2009 - 7:32

    moi j'adore le bleu !
    je me dis que peut-être un jour au bazard, ils donneront les badges en rab, comme pour ceux de lovely complex (m'enfin, j'irais pas acheter chez eux pour ça XD)

    Contenu sponsorisé


    [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome Empty Re: [OFFRE TEMPORAIRE] Badges Soul Eater offerts à l'achat d'un tome

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:58