La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+24
Qade
Amest
Raposa
Jabberwock
Dawson
Cherkan
Hero
Masashi
Marklor
neo
la hyène fougueuse
Haïbara san
Mats
satan
Riot
Goomba
Super Mario Bros
k?
Jð©|<ªs§£
mr propre
Keish
vanille
Black Sado Mario
hae
28 participants

    l'émission la plus pitoyable

    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Pokeba10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Hero Mar 3 Juin 2008 - 20:14

    Mr Fesse a écrit:
    neo a écrit:nerdz

    Impie tu pourriras dans les flammes de l'enfer :$XD:

    Je rejoins satan Oyo

    débarrassez vous de votre télé, gardez la que pour jouer!

    vive mrfesse entender sa bonne parole rejoigner mrfesse l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Love210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Riot Mar 3 Juin 2008 - 20:15

    neo a écrit:nerdz

    Je suis juste outrée... :$grrr:
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Pokeba10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Hero Mar 3 Juin 2008 - 20:16

    HKprincessJJ a écrit:
    neo a écrit:nerdz

    Je suis juste outrée... :$grrr:

    vive hk entender sa bonne parole rejoigner hk l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278 l'émission la plus pitoyable - Page 2 401278
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par neo Mar 3 Juin 2008 - 23:04

    hero continue à me les briser et tu vas surtout entendre le bruit de cervicales qui se brisent quand je vais t'en mettre une dans la tete l'émission la plus pitoyable - Page 2 557494 puis je te rappelle que hae avait interdit les revolutions
    Cherkan
    Cherkan
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 202

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Cherkan Mer 4 Juin 2008 - 2:23

    y'en a tellement des emmissions pitoyable que je ne saurais vous dire. allez!! une qui me vient a l'esprit dans le hazard absolue, loft story............ ca a commencé avec ce genre de débilité puis la la spirale depuis cette merde" le monde de la télé a pris une tournure pitoyable, a partir de la ils ont collectioner les merdes" les plus inimaginables, et la télé a perdu toute mon estime, la télé c'est vraiment pour les humains? quelles sortes d'humains? les americains surement. mais bon on sait tous que l'americain n'est pas humains, mais la "conerie types sur pattes. (pardon pour les grossierté, mais l'objet du sujet etant une grossierté meme, ca coule d'eau source)
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Love210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Riot Mer 4 Juin 2008 - 11:11

    Ne sois pas si catégorique stp... tous les américains ne sont pas des c*ns, des c*ns y'en a partout, dans tous les pays...
    Et oui la télé dérive, on trouve des émissions vraiment bêtes, mais y'a encore de bons films qui passent, des émissions intéréssantes, des séries sympas, pas en majorité mais tout n'est pas à jeter.
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Popcor10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Mats Mer 4 Juin 2008 - 12:56

    HKprincessJJ a écrit:Ne sois pas si catégorique stp... tous les américains ne sont pas des c*ns, des c*ns y'en a partout, dans tous les pays...
    Et oui la télé dérive, on trouve des émissions vraiment bêtes, mais y'a encore de bons films qui passent, des émissions intéréssantes, des séries sympas, pas en majorité mais tout n'est pas à jeter.

    Complétement d'accord...

    C'est ce genre de totalitarisme qui amène à des dérives tel que les dictatures.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Dawson Mer 4 Juin 2008 - 13:03

    .....totalitarisme parce que les américains sont des cons ? ....Dimanche ? :$XD:
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Popcor10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Mats Mer 4 Juin 2008 - 13:10

    Plutot dans le sens où Cherkan fait l'amalgame avec à peu près tout, la religion, la musique satanique, ce qui tend à m'énerver comme tout ce qui est totalitaire.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Dawson Mer 4 Juin 2008 - 14:09

    ahahahah d'accord ça a plus de sens maintenant.

    J'ai tjs pas répondu à ce topic, pour moi les émissions les plus pitoyables ce ne sont pas les reals tv, ce sont les pseudo-journaux d'investigation et d'information, ultra partial, pas critique du tout...

    Exemple : JT de 20h de TF1 et de France 2 entre autres....
    Cherkan
    Cherkan
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 202

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Cherkan Mer 4 Juin 2008 - 17:21

    ce que je voulais dire c'est que toute les merde" (avis personel) qui passe a la télé viennent d'amérique..... bizarre non.
    loft story, star ac, gaven j'sais pas quoi la, t'sais les series a trois balle qui fait rire..... heu.pas moi. enfin voila tout les concepts americains qu'on reproduit ici a la sauce francaise, bin je trouve ca nul. quand est c'que les francais conserverons leurs cultures?
    sinon pour l'histoire totalitaire machin chouette la, tu sais un roti de dinde, quand t'enléve la ficelle autour, bin le roti il s'eclate et toute la viande se détache et tout s'eclate c'est un vrai bordel"...... tu piges?
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Dawson Mer 4 Juin 2008 - 18:28

    J'adore la métaphore de la Dinde :$XD:
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Trifor10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Jabberwock Ven 6 Juin 2008 - 18:35

    émissions pitoyables :$hein?: l'émission la plus pitoyable - Page 2 211105

    tout ce qui est télé réalité de tout genre
    bon d'accord je mate un peu le début de la nouvelle star parce que c'est bien marrant et un peu koh lanta aussi
    mais le reste ne passera jamais par mon tube cathodique (oui j'en sui encore là :$ouf: )

    sinon, le jt de tf1 aussi est bien pourri
    avatar
    Raposa
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 89

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Raposa Dim 17 Aoû 2008 - 16:32

    La palme revient haut la main au "qui baise qui?" comme dirais ma mère,autrement dit "l'île de la tentation"
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Pokeba10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Amest Dim 17 Aoû 2008 - 17:14

    Moi perso je regarde pas trop la télé ... à part les matchs de toof ( à ne pas confondre avec les matchs de touffe ... ), la F1, le tennis, etc ... le sport quoi !!! Mais aussi pour des films ( quand je connais pas pour voir ce que sa donne ) et quand y'a une console allumait dessus bien-sûr !!!

    Mais j'avoue que quand je tombe sûr un truc de télé-réalité, je regarde, parce que ça fait du bien de rire !!!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Pokeba10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Qade Sam 23 Aoû 2008 - 9:21

    A la TV polynésienne, je nommerai toutes les "Tele-novelas", des sortes de "Hélène et les garçons" mais version venezuellaine, ils en sont fans ici T-T
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Pokeba10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Marklor Dim 24 Aoû 2008 - 21:31

    comme la série de l'homme-abeille dans les Simpson en fait.

    trooop cool, moi j'veux vivre en polynésie!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Bignaked Dim 24 Aoû 2008 - 21:35

    Secret story, Loft story, après je sais plus mais tous se qui ont mis comme secret story c'est de la mdr Gost Whisperer c'etais mieux et plus interressant
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Pokeba10

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Qade Dim 24 Aoû 2008 - 22:46

    Marklor a écrit:comme la série de l'homme-abeille dans les Simpson en fait.

    trooop cool, moi j'veux vivre en polynésie!

    T'es suicidaire toi^^
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par la hyène fougueuse Dim 24 Aoû 2008 - 23:16

    j'en ai vu une pas mal :
    "12 coeur" sur nrj 12
    alors, ya 12 filles et 12 gars, il doivent faire des épreuves, genre imité des positions de kamasutra, ou dire des vérité, ou alors faire des trucs assez spécial, il y a des filles et des mecs qui se font éliminer après, à la fin il reste 3 filles et 5 gars, il doive dire, les gars s'avancent un par un, ils doivent "ouais, j'ai un kiff", ou "nan, j'ai pas de kiff", si c'est la première solution, il désigne une fille, si elle dit aussi "jle kiff", ils doivent s'emballer comme c'est pas possible pour faire monté un termomêtre sur "hot", et là il repartent avec un cadeau, sinon, ils repartent quand même ensemble; par contre si la fille dit "non", et bah le mec peu aller se faire foutre. . .
    en voila une émission qu'elle est bien!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Bignaked Lun 25 Aoû 2008 - 10:36

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 933772 l'émission la plus pitoyable - Page 2 688475 :smoke: je suis pas sure il faut que regarde et en plus le jeu doit ere compliquer.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par neo Lun 25 Aoû 2008 - 22:48

    dans le meme genre mais plus soft il y a "next".5 mecs qui doivent tenter leur chance pour draguer une fille ou inversement.c'est con mais ca fait passer le temps. l'émission la plus pitoyable - Page 2 829673
    avatar
    Raposa
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 89

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Raposa Mer 27 Aoû 2008 - 22:30

    pepito a écrit:j'en ai vu une pas mal :
    "12 coeur" sur nrj 12
    alors, ya 12 filles et 12 gars, il doivent faire des épreuves, genre imité des positions de kamasutra, ou dire des vérité, ou alors faire des trucs assez spécial, il y a des filles et des mecs qui se font éliminer après, à la fin il reste 3 filles et 5 gars, il doive dire, les gars s'avancent un par un, ils doivent "ouais, j'ai un kiff", ou "nan, j'ai pas de kiff", si c'est la première solution, il désigne une fille, si elle dit aussi "jle kiff", ils doivent s'emballer comme c'est pas possible pour faire monté un termomêtre sur "hot", et là il repartent avec un cadeau, sinon, ils repartent quand même ensemble; par contre si la fille dit "non", et bah le mec peu aller se faire foutre. . .
    en voila une émission qu'elle est bien!
    Je suis tombé dessus tout a l'heure,j'ai eu envie de commander une ceinture d'explosif (la promo du mois sur al qaeda.com) pour aller me faire sauter dans leur studio l'émission la plus pitoyable - Page 2 187749
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Bignaked Jeu 28 Aoû 2008 - 10:34

    alors c'est nul je suis pas encore tomber dessus mais sa a l'air bidon
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : l'émission la plus pitoyable - Page 2 Clap210

    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Dawson Jeu 28 Aoû 2008 - 11:51

    Cette émission sur NRJ 12 a l'air ultra bien l'émission la plus pitoyable - Page 2 0772

    Contenu sponsorisé


    l'émission la plus pitoyable - Page 2 Empty Re: l'émission la plus pitoyable

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 4:53