La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    Quels sont vos priorités pour la fin d'année

    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Quels sont vos priorités pour la fin d'année Clap210

    Quels sont vos priorités pour la fin d'année Empty Quels sont vos priorités pour la fin d'année

    Message par suiko san Mer 16 Sep 2009 - 18:54

    Et oui, on arrive à la fin d'année et une multitude de bon jeu vont pointer le bout de leurs blaze entre début octobre à fin décembre. Mais on est malheureusement pas des milliardaires et il va falloir faire un choix.
    Alors quelque soit le nombres de jeux que vous allez prendre donner vôtre TOP 5, même si vous en acheter que 3...
    Quels sont vos priorités pour la fin d'année 224795 ...
    Pour ma part....
    1. Risen
    2. Uncharted 2
    3. Divity 2: Egos Draconis
    4. Dragon age: origins
    5. Gran Turismo 5
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Quels sont vos priorités pour la fin d'année Trifor10

    Quels sont vos priorités pour la fin d'année Empty Re: Quels sont vos priorités pour la fin d'année

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Sep 2009 - 19:05

    Pas énormément de jeux nouveau qui m'intéressent en cette fin d'année, ils sortent plutôt début 2010 ! Bon bah y'a quand même ceux là :

    1° Uncharted 2
    2° Call of Duty 6
    3° Dragon Ball Raging Blast (mais faut qu'il soit vraiement bon, mais vu que ca sent la daube ...)

    Ou sinon a part ça je me prendrais quelques jeux à 30 €, comme la version boiboite de Wipeout HD et la nouvelle version du Star Wars qui était sortit l'année passé, me souviens plus du nom ...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quels sont vos priorités pour la fin d'année Empty Re: Quels sont vos priorités pour la fin d'année

    Message par Iron Ankh Mer 16 Sep 2009 - 19:58

    Pour moi c'est m'acheter une console, et reprendre dessus les hits que j'aime avant de voir à en prendre de nouveau. Je me laisserais peut être tenter par le bundle Xboite 250go et modern 2
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Quels sont vos priorités pour la fin d'année Pokeba10

    Quels sont vos priorités pour la fin d'année Empty Re: Quels sont vos priorités pour la fin d'année

    Message par Hero Mer 16 Sep 2009 - 20:23

    uncharted 2 et pour le reste j'ai rien prévu....ça va déjà être short pour uncharted :p

    Contenu sponsorisé


    Quels sont vos priorités pour la fin d'année Empty Re: Quels sont vos priorités pour la fin d'année

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 14:30