La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 16 Sep 2009 - 19:33

    Date de sortie: Décembre 2009
    Taille: 1/8, soit 21 cm
    Type: PVC
    Éditeur: Megahouse
    Prix: 45€ environ
    Tirée de One Piece

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 090916065809786424

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 FIG-090907-1023O

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 FIG-090907-1023O-1

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 FIG-090907-1023O-6


    Avis perso: Bah préco [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 197951


    Dernière édition par Jð©|<ªs§£ le Mer 16 Sep 2009 - 19:54, édité 1 fois
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Trifor10

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Sep 2009 - 19:50

    coeur

    Tu peux hébergé ta première image stp? Parce qu'elle n'apparait pas, y'a juste un hotlink.
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 16 Sep 2009 - 19:55

    C'est fait, normalement ça devrait être bon.

    Là j'attends que beNippon mette en vente le Chopper [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 638282
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Trifor10

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Sep 2009 - 20:00

    coeur Oui voilà elle apparait enfin, et je peux admiré celle de Choper ! Par contre leurs habits, ils viennent d'où? Pas du manga ou de l'anime en tout cas, car j'ai pas le souvenir que Luffy ai eu cet arme, et Choper ce bonnet [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 384656
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Jð©|<ªs§£ Mer 16 Sep 2009 - 20:02

    Le truc, c'est que ça ne me dit rien du tout non plus en fait.
    Peut être d'un truc pas encore sorti en France?
    Ou c'est peut être juste pour faire de nouvelles figurines...

    En tout cas, je trouve que Luffy a trop la classe habillé comme ça!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Iron Ankh Mer 16 Sep 2009 - 23:09

    C'est pas dans le manga mais vu ce qu'il s'y passe en ce moment, Luffy peu bien avoir la classe. En tout cas j'adore
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 4 Oct 2009 - 10:46

    Hop, nouveauté concernant ces figurines.
    En fait, c'est tiré d'un film One Piece (Strong World)



    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Free-internet-games-for-kids15

    Et en fait, MegaHouse va refaire tout les perso principaux dans cette édition.
    Perso, ça ne m'arrange pas trop :-/
    Je collectionne les POP, donc je me sens obligée de les acheter, mais je n'ai plus de places dans mes 3 vitrines T_T

    Voilà un aperçu de ce que vont donner les autres:
    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 17


    Les prochaines prévues pour la sortie sont Zorro et Nami:

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 S-07

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 S-05


    Sources: Figure Maniax et Amiami
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Trifor10

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Dragon Kevin Dim 4 Oct 2009 - 11:06

    Dommage qu'on ne les voit pas très bien, parce que celle de Usop a un truc bizarre sur la tête o_O [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 0772

    Edit : J'adooore celle de Zorro !!!!!!!!! coeur [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 111416 [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 362112
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 4 Oct 2009 - 11:14

    Oui, il a la classe comme ça, Zorro.

    J'ai pas encore trouvé de photos des autres personnages.
    Ca viendra plus tard ^^

    Je viens de remarquer qu'en plus, y'aura des versions 2 de Chopper et Zorro apparemment [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 153295

    Ca va être trop chaud de tout caser chez moi, je pense que certaines resteront dans leur boite en attendant un plus grand chez moi [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 76686

    Puis ça va encore faire plein de sous [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 688475
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Trifor10

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Dragon Kevin Dim 4 Oct 2009 - 11:19

    Ouais c'est vrai qu'ils abusent, mais bon, faut bien qu'ils trouvent des idées pour se faire un max de frics [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 78397 (même si leurs figurines sont de qualité, m'enfin ...).

    C'est quand que tu déménage?
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 4 Oct 2009 - 11:29

    Bah justement, y'a pas de déménagement de prévu [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 76686

    J'aurais préféré qu'ils fassent des nouvelles POP de personnages pas encore créé en fait.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Bignaked Dim 4 Oct 2009 - 11:45

    J'adore celle-là [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 638282

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 S-07
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Trifor10

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Dragon Kevin Dim 4 Oct 2009 - 11:56

    Je viens de voir qu'il y en a aussi une de Kuma :

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 2210
    Jð©|<ªs§£
    Jð©|<ªs§£
    Valléen à vapeur
    Valléen à vapeur


    Age : 41
    Nombre de messages : 4955
    Humeur du moment : [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Clap210

    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Jð©|<ªs§£ Dim 4 Oct 2009 - 12:07

    Oui, elle sort en novembre.
    Je l'ai pré-commandé à sa sortie ^^

    Point négatif, c'est qu'elle est grosse et lourde, alors les frais de port sont élevés...

    Contenu sponsorisé


    [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8 Empty Re: [Figurine] Monkey D Luffy - Strong Edition Ver. 1/8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:58