La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+2
Iron Ankh
Ana
6 participants

    Anime : D.Gray man

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Anime : D.Gray man Crying10

    anime Anime : D.Gray man

    Message par Ana Mar 22 Sep 2009 - 19:06

    Anime : D.Gray man Dgraym10

    Titre: D.Gray Man
    Réalisateur: Osamu Nabeshima
    Studio: TMS Entertainment
    Designer personnages: Hideyuki Morioka
    Musique: Kaoru Wada
    Diffusion Japon: 2006-2008
    Editeur France: Kana Home Video
    Sortie France: 2009
    TV France: Game One

    Anime : D.Gray man 8_89_n10

    Histoire.

    19eme siècle, Europe.
    Allen Walker, 15 ans, est un exorciste. Muni d'une arme qui habite son bras gauche, nommée Innocence, est d'un oeil maudit qui peut voir les âmes emprisonnées dans les démons Akumas, fruits d'une odieuse fabrication mêlant mécanique et tragédie, il chasse les entités démoniaques. Dans ce combat, il est aidé par une organisation secrète du Vatican, la Congrégation de l'ombre, qui réunit nombre d'autres exorcistes. Tous ne sont pas comme lui, ne possédant qu'une arme qui ne hante pas leur constitution physique mais qui est tout aussi efficace et née de l'Innocence. Au fil des combats, Allen apprendra que les Akumas sont les créations du comte Millénnaire, un être maléfique qui souhaite avillir le monde avec son engeance, les descendants de Noé dont les pouvoirs sont terrifiants. La longue lutte visant à détruire ou sauvegarder l'Innocence, garante de la sécurité du monde, va plonger Allen dans l'enfer d'une guerre dont il sera peut-être un personnage de premier plan malgré lui.

    Anime : D.Gray man 5560_r10
    Tikky Mikk, un redoutable membre des Noés..

    Anime : D.Gray man 12129610
    Lenalee en pleine action avec son arme anti-démon: les bottes noires.

    Avis.

    Adaptation du manga éponyme de Hoshino Katsura, "D.Gray Man" est une série très réussie car elle respecte non seulement le graphisme de Katsura mais aussi son histoire. Il y a peu de changements, encore moins d'épisodes hors série, et les quelques ajouts ne sont là que pour ajouter à la compréhension de certains personnages, développer leur identité. A ce jour, la série reprend tous les tomes du 1er aux 2/3 du 16eme. Il y a 103 épisodes en tout. La musique composée par Kaoru Wada met en relief l'action, l'ambiance générale et les conflits intérieurs. Les génériques reprennent le talent de groupes tels que UVERworld qui a également travaillé sur la série de Bleach.

    Anime : D.Gray man Aaaaau10
    Le ténébreux Yu Kanda et son arme, le sabre Mugen.

    Anime : D.Gray man D_gray10



    Anime : D.Gray man D-gray10
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    anime Re: Anime : D.Gray man

    Message par Iron Ankh Mar 22 Sep 2009 - 19:32

    j'ai vu quelques épisodes sur GameOne et j'ai trouvé la série très bien faite et surtout, le doublage VF de qualité.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Anime : D.Gray man Pokeba10

    anime Re: Anime : D.Gray man

    Message par Hero Mar 22 Sep 2009 - 21:36

    bonne fiche ^^

    j'ai lu tout les manga et vu seulement quelque animes, m'enfin d gray man ça rox !
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Anime : D.Gray man Clap210

    anime Re: Anime : D.Gray man

    Message par psychometrer Mar 22 Sep 2009 - 23:03

    Voila un manga que j'avais prevu de lire...
    mmmm... mais on m'a dit que la fin partait un peu en live...
    enfin bon, des que j'aurai un peu de temps je me lirai ou regarderai entre autre ce manga...
    enfin quandmeme 103 episodes... et manga... mmm doit yen avoir un certain nb... Anime : D.Gray man 0772
    en tout cas, comme d'hab, ta fiche est superbe et donne trop envie de voir ce manga!!! Anime : D.Gray man 725375
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Anime : D.Gray man Crying10

    anime Re: Anime : D.Gray man

    Message par Ana Mer 23 Sep 2009 - 0:23

    MERCI ^^
    Meuh la fin part pas "en live", c'est même pas fini d'abord! Pour l'anime, je sais pas s'ils feront une suite quand le manga aura avancé mais sinon, en lisant le manga on voit que ça continue d'avancer et personnellement je trouve que ça devient encore plus passionnant. Le seul hic peut-être c'est que le graphisme perd un peu en qualité avec le temps, succès oblige, le rythme de parution ne doit pas laisser le temps de peaufiner le trait... Problème récurrent pour les mangakas! Mais tant mieux si ça donne quand même envie, parce que ce manga est un vrai chouchou pour moi ^^
    Yohann
    Yohann
    Super nouveau
    Super nouveau


    Nombre de messages : 40

    anime Re: Anime : D.Gray man

    Message par Yohann Ven 25 Sep 2009 - 19:23

    Perso j'ai abandonné a l'episode 13 ... Ca traine vraiment trop en longueur, y'a de beau combats mais 2 min sur 20 min d'épisode.
    trop de scene "drama" qui sont vraiment loin de te faire pleurer.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Anime : D.Gray man Clap210

    anime Re: Anime : D.Gray man

    Message par meyvi Jeu 20 Mai 2010 - 16:06

    j'adore cette série, je suis d'ailleurs encore les scans, l'uater ayant été très malade, les parutions ne se font que mensuellement maintenant. l'animé est superbe, j'adore el kara design et l'unviers gothic et sombre. Je suis vraiment fan de Lavi Anime : D.Gray man 169430 et de plus en plus d' Allen (ceux qui ont suivent le manga ou on vu la fin d l'animé doivent savoir pourquoi), l'univers est très intéressant mais il y a des moments si tragiques( cela me fait penser à FMA par moment)

    Contenu sponsorisé


    anime Re: Anime : D.Gray man

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:42