La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+2
kaelkael
Dragon Kevin
6 participants

    Microsoft rachète Electronic Arts !

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Trifor10

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Dragon Kevin Mer 23 Sep 2009 - 22:35

    Enfin non, ce n'est qu'une rumeur ( Microsoft rachète Electronic Arts ! 1890 ) mais plutôt sérieuse, ce qui fait peur ! Parce qu'adieu les Fifa sur Ps3, les Dead Space, Mirror's Edge, Dante Inferno, Battlefield, ... et bonjour les exclus par dizaines pour la 360 Microsoft rachète Electronic Arts ! 362112 !! J'ai les 2 consoles, mais bon ... vu que j'suis Pro Sony, donc j'préfère acheter sur Ps3 Microsoft rachète Electronic Arts ! 557494 ... en tout cas cette rumeur tourne depuis ce matin dans les milieux financiers. Selon plusieurs analystes, le constructeur serait intéressé pour mettre la main sur l'un des éditeurs de jeux vidéo les plus puissants de la planète :

    « Il se dit que Microsoft pourrait être fortement intéressé par l'acquisition d'Electronic Arts. Il s'agit pour le moment d'un simple bruit de couloir, mais il est bien là » a déclaré Frédéric Ruffy, expert de la finance pour WhatsTrading.com. Suite à ces informations, l'action Electronic Arts a grimpé de plus de 4% à la bourse de Wall Street. J'espère juste que cette rumeur s'avèrera être totalement fausse, ou sinon c'est la mort assuré pour la Ps3 ! Microsoft rachète Electronic Arts ! 784285
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Clap210

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par kaelkael Mer 23 Sep 2009 - 22:42

    Honnêtement t aurais du mettre cette news dans le fabuleux topic dédier pour, ensuite je ne pense pas a une seule seconde cette annonce. Comme tu peux le voir toi même cette news vient vers les actionnaires, puis n oubli pas que Microsoft a également faillit racheté Nintendo donc rien que pour ca je ne crois pas une seule seconde Microsoft rachète Electronic Arts ! 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Iron Ankh Mer 23 Sep 2009 - 22:43

    Si crosoft rachète EA se dont je doute (je les verrais plutôt actionnaire majoritaire) ça ne serait pas la fin des fifa sur PS. Juste une sortie différé mais je les vois mal se priver d'autant de vente.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Clap210

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par kaelkael Mer 23 Sep 2009 - 23:03

    En réfléchissant bien vous avez tout les 2 raisons. Oui Crosoft peut que mettre une licence que sur la 360 comme dead space histoire de booster les ventes de la console. Mais l argument de Draoude tien également la route car si les FIFA sort chez Sony et Nintendo ils devront payer une licence a crosoft Microsoft rachète Electronic Arts ! 224795 , vous imaginez a la tête de Sony qui doivent de donner du pognon a Crosoft Microsoft rachète Electronic Arts ! 224795 . mais par contre la ou je vois un mauvais oeil, si Crooft commence a bouffé des gros éditeurs Sony va certainement faire pareil de son côté comme Konami ou encore square Enix, et la ca sera le cauchemard pour le jeux vdiéo....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Iron Ankh Mer 23 Sep 2009 - 23:34

    ça dépend, c'est pas les même moyens. Sony doit faire face aux soucis de ses autres divisions (télé, ordi, blu-ray, PS etc etc) alors que Crosoft à les reins plus que solide.
    Et puis n'oublie pas que Peter Moore est parti à EA après un long, très long séjour chez crosoft. C'est peut être une histoire de longue date.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Pokeba10

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Amest Jeu 24 Sep 2009 - 0:33

    nan mais j'espère pas sérieux !! Je suis pro-sony, et j'ai pas de console de chez M$ !! Et bon, pas sur que EA soit d'accord ...

    En attendant, la playstation 3 étant toujours un sponsor officiel de la fifa, et fifa étant la licence officielle, y'aura toujours "playstation 3" de marqué sur les panneaux de pub, même sur 360 !!!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Iron Ankh Jeu 24 Sep 2009 - 0:50

    Crosoft ne peux pas acheter EA, mais il peut entrer dans son capitale. Mais dans tout les cas y'aura tjrs des jeux PS3 chez EA. On se prive pas d'un parc de 30 millions de machines.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Clap210

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par suiko san Jeu 24 Sep 2009 - 7:31

    La vache c'est clair que ça craint pour le jeux vidéo des annonces pareil.
    Je doute aussi du rachat de crosoft étant donné le poids lourd qu'est EA. Mais en effet,il est fort possible qu'ils deviennent actionnaire...
    Mais pourquoi pas aussi Sony et nintendo qui peuvent en être également je pense...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Clap210

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par kaelkael Jeu 24 Sep 2009 - 11:30

    C est désormais officiel Microsoft ne va pas acheter EA se sont les responsable de EA et Microsoft qui ont démentie voil la c ets clair et de toute maniere ce n était même pas envisageable
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Trifor10

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Dragon Kevin Jeu 24 Sep 2009 - 13:52

    Microsoft rachète Electronic Arts ! 797306 Ouf, ça me rassure ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Pokeba10

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Amest Jeu 24 Sep 2009 - 15:09

    ouais, moi aussi ... sont relou chez crosoft !!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Clap210

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Bignaked Jeu 24 Sep 2009 - 18:47

    De toute façon EA va pas accepter y a pas interrer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Microsoft rachète Electronic Arts ! Clap210

    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par kaelkael Jeu 24 Sep 2009 - 22:34

    Amest a écrit:ouais, moi aussi ... sont relou chez crosoft !!
    Mais qui a dis que c était crosoft ? relisez le topic de DK et vous allez voire que s est sur un site actionnaires que ca a été cité, pui n oubliez pas que depuis cette annonce, bizarrement les actions d EA ont grimpés......

    Contenu sponsorisé


    Microsoft rachète Electronic Arts ! Empty Re: Microsoft rachète Electronic Arts !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 15:40