La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+15
Ori
shell_fr
aout
Dawson
Vallée du Blabla
Jabberwock
Marklor
Nazgul
Amest
Kent1
Jð©|<ªs§£
Hero
Dragon Kevin
Bignaked
hae
19 participants

    La vallée du blabla recommandée par ... à vous !

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Trifor10

    La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Empty Re: La vallée du blabla recommandée par ... à vous !

    Message par hae Ven 9 Oct 2009 - 6:56

    Vous remarquerez que toutes celles qui ont été faites sont en majuscule ... donc écrivez le en majuscule tant qu'à faire. Ensuite, la taille dépend de la longueur du nom. Si le nom est trop long, choisissez une police plus petite, mais étirez un peu le texte en hauteur pour que ca se rapproche de ceux que j'ai mis, mais faites gaffe à ce que ce soit pas trop dégueu.

    Sinon, pour la liste, j'en ai une quarantaine sur mon pc, vous voulez vraiment que je mette tout ce qui a ? Vous pouvez pas vous en rappeler tous seuls ?

    La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 324954
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Trifor10

    La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Empty Re: La vallée du blabla recommandée par ... à vous !

    Message par Dragon Kevin Ven 9 Oct 2009 - 7:52

    La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Chuck_12
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Trifor10

    La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Empty Re: La vallée du blabla recommandée par ... à vous !

    Message par hae Ven 9 Oct 2009 - 8:13

    mettez pas un cadre blanc, mettez de la transparence, sinon, l'effet tampon disparait
    Kent1
    Kent1
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 2166
    Humeur du moment : La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Clap210

    La vallée du blabla recommandée par ... à vous ! - Page 2 Empty Re: La vallée du blabla recommandée par ... à vous !

    Message par Kent1 Ven 9 Oct 2009 - 13:12

    Marklor a écrit:c'est qui Toto Cutugno?

    C'est lui!

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 18:29