La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    Mise à jour d'automne

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Mise à jour d'automne Trifor10

    Mise à jour d'automne Empty Mise à jour d'automne

    Message par hae Jeu 8 Oct 2009 - 10:51

    Bon, j'ai décidé de m'organiser autrement pour le boulot sur la vallée. Comme vous l'avez remarqué dans le titre, je pense maintenant faire une mise à jour par saison.

    Déjà, je tiens à dire que je suis très contente du forum en ce moment, ça marche bien, en plus, on a des anciens qui sont revenus, quelques nouveaux, même si d'autres sont partis vers d'autres horizons ...

    Pour la mise à jour d'octobre, voilà ce que j'ai prévu :

    - déjà j'ai changé les barres des catégories, comme ça, il n'y a plus de décalage chelou pour ceux qui ont une grande résolution d'écran.
    - j'ai mis en place un topic où les gens peuvent mettre leur "vallée du blabla, recommandée par ..."
    - réorganiser la section streaming et scan pour en faire une section juste sur la piraterie en général (ça, on gère ça avec les modos)
    - commencer à penser au prochain thème qui sera définitif (voir ce topic : lien)
    - bosser un peu dans la section musique : quand on regarde les news musique sur le site, y'en a quasiment pas, ça fait un peu pitié, et encore une fois, je vais vous demander de jeter un oeil aux fiches qui méritent d'être mises sur le site (cf le topic sur la catégorie musique : lien, essayer de trouver des animateurs musique
    - faire quelques médailles en plus (d'ailleurs, il en faut une pour le concours de création été), comme par exemple, une pour les tests, une pour les fiches manga et une pour les fiches musique
    - s'occuper un peu du site : trouver les catégories en page d'accueil pour la musique et le ciné (cf ce topic : lien)

    Si vous voyez d'autres trucs, c'est le moment d'en parler, parce qu'après, je ne ferais rien d'ici janvier.

    Voili voilou, normalement, ça devrait pas demander trop de boulot
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mise à jour d'automne Trifor10

    Mise à jour d'automne Empty Re: Mise à jour d'automne

    Message par Dragon Kevin Jeu 8 Oct 2009 - 18:21

    Je met tout les nouveaux tests jeux vidéo depuis quelques semaines/mois, ça serait pas mal de désigner quelqu'un pour les fiches cinéma. Puis pour le prochain thème, ça serait pas mal de garder la petite ligne violet qui encadre le forum, j'aime beaucoup Mise à jour d'automne 197951

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:52