La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Trifor10

    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Empty "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France

    Message par Dragon Kevin Ven 23 Oct 2009 - 22:54

    Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…

    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Seiya-10


    Le groupe AB Video vient de faire l'acquisition de la série animée Saint Seiya Lost Canvas pour la France, et est donc dorénavant en possession des droits TV et vidéo. Pour rappel, la série se composera au total de 13 oavs dont 6 sont actuellement sortis directement en dvd et Blu-Ray au Japon (2 épisodes par dvd ou Blu-Ray).

    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Clap210

    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Empty Re: "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France

    Message par neo Sam 24 Oct 2009 - 0:36

    Dragon K. a écrit:Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance.



    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France 35267 "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France 35267 "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France 35267 tu sais ce qu'on leur fait aux balances???

    j'aime pas trop cette série,j'ai juste vu contre les chevaliers d'or.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Trifor10

    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Empty Re: "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France

    Message par hae Sam 24 Oct 2009 - 4:06

    mais c'est trop cool, parce que Doko, pour ceux qui ont pas fait le lien, c'est le maître de Shiryu dans sa jeunesse :)

    En fait, j'ai vu les deux premiers épisodes. C'est magnifique, et l'histoire a l'air super classe,
    mais maintenant, j'ai trop envie de voir hades pour comprendre un peu mieux l'histoire, parce que dans lost canvas, ils expliquent que hades a besoin de la personne la plus pure qui existe. Et là mon pote me sort "il y a ça aussi dans hades, mais selon toi, qui est la personne la plus pure dans les épisodes de base ?" et biensur, j'ai trouvé direct

    je veux voir, je veux voir
    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France 796256

    Contenu sponsorisé


    "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France Empty Re: "Saint Seiya Lost Canvas" bientôt en France

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:55