+9
kaelkael
la hyène fougueuse
Amest
Nazgul
Dragon Kevin
Bignaked
Keniori Mortback
Hero
hae
13 participants
Un tournoi online ?
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°26
Re: Un tournoi online ?
Pareil qu'Hero, on est maximum 4 (notamment sur Tekken 6, COD4/COD6 et Soulcalibur IV) donc voilà quoi.
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°27
Sur le Home ? y a des jeux ou l'ont peux ce faire une partie a plusieurs et y a des jeux sympa on essait de trouver de bon jeu et on se rejoint pour faire une partie et on note chacun notre score...bon je suis déconnecter toutes les 20minutes....
Mais bon y a le jeu de caisse, Buzz, Poker, Bowling etc...
Mais bon y a le jeu de caisse, Buzz, Poker, Bowling etc...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°28
c'est vrai qu'un tournoi de bowling ce serait marrant
meyvi- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°29
après on peux très bien faire un tournois sur 360 pendant que les autres le font sur ps3, on est quand même quelques uns sur la 360 et j'avoue je n'ai tjrs pas joué online dessus snifou >_<
Keniori Mortback- Valléen des étoiles
Humeur du moment :
- Message n°30
J'ai quelques jeux bien sympathiques à jouer sur 360. Par contre sur Ps3, j'ai un profond manque de connaisssance sur le online de la console.meyvi a écrit:après on peux très bien faire un tournois sur 360 pendant que les autres le font sur ps3, on est quand même quelques uns sur la 360 et j'avoue je n'ai tjrs pas joué online dessus snifou >_<
kaelkael- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°31
C est une bonne idée Melvy, ce st vraie que beaucoup de monde ont une Xbox 360 mais il en a pas beaucoup qui ont l abonnement Xbox live. Sinon il y a une solution, c est d organiser un tournoi le jour que le XBL sera gratuit dans quelque jours.
Humeur du moment :
- Message n°32
Vous avez les dates de cette manifestation ? Sinon, on devra vite se donner nos gamertags afin de bien se préprarer et choisir nos jeux.kaelkael a écrit:C est une bonne idée Melvy, ce st vraie que beaucoup de monde ont une Xbox 360 mais il en a pas beaucoup qui ont l abonnement Xbox live. Sinon il y a une solution, c est d organiser un tournoi le jour que le XBL sera gratuit dans quelque jours.
Humeur du moment :
- Message n°33
26 au 28 mars si je me plante pas
Humeur du moment :
- Message n°34
Idéal pour se confronter sur Perfect Dark, et bien voilà un jeu qui va mettre tout le monde d'accord.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°35
hé, le mode online gratuit, c'est pour tout le monde ?
dans ce cas, ca m'intéresse, mais il nous faudra trouver un jeu, parce que je pense pas que thorn sera branché par perfect dark
dans ce cas, ca m'intéresse, mais il nous faudra trouver un jeu, parce que je pense pas que thorn sera branché par perfect dark
Humeur du moment :
- Message n°36
Oui
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°37
Comme jeu en ligne je n'ai que Gears of War
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°38
bah moi y'a pas ded jeux qui m'intéressent en online, vu que j'aime pas les fps et que je suis une buse en jeux de combats (et pis tekken et soulcal non merci, quant à SF4, ca sert à rien de se le prendre maintenant)
on a la orange box (half life 2, portal et team fortress 2) si y'en a que ça branche
par contre, on a pas de casque, mais ce serai relou pour moi d'être là à côté et de pas pouvoir entendre ce qui se dit.
Je préfère le principe du wii speak, mais il n'est pas compatible avec les jeux auxquels je joue ... relou !
on a la orange box (half life 2, portal et team fortress 2) si y'en a que ça branche
par contre, on a pas de casque, mais ce serai relou pour moi d'être là à côté et de pas pouvoir entendre ce qui se dit.
Je préfère le principe du wii speak, mais il n'est pas compatible avec les jeux auxquels je joue ... relou !
thorn-rock- Valléen laser
- Message n°39
En effet, Mortback, Perfect Dark (l'original) aurait été une excellente idée, mais le problème, c'est qu'on a pas de disque dur...
Personne n'a Team Fortress 2 ?
Personne n'a Team Fortress 2 ?
Mats- DJ Vallée
Humeur du moment :
- Message n°40
J'ai !!!
Ouah la classe pour une fois que ya un jeu cité que j'ai eh eh ^^.
Bon par contre jpeux y jouer que sur l'ordi de mes parents, le week end donc et avec une connection pourrie m'enfin je dis ca...
Ouah la classe pour une fois que ya un jeu cité que j'ai eh eh ^^.
Bon par contre jpeux y jouer que sur l'ordi de mes parents, le week end donc et avec une connection pourrie m'enfin je dis ca...